15 mars 2015

Juvamine : mes compléments bonne mine !

Depuis que j'ai goûté aux compléments alimentaires, je ne dirai pas que j'en suis devenue fan mais ils s'intègrent beaucoup plus facilement dans mon quotidien. Dernièrement, j'ai fait une cure Juvamine pour avoir un joli teint. J'ai porté mon choix vers le Teint Lumière et la cure Carotte/Abricot.





La cure Abricot/Carotte se prend sur 30 jours, à raison de 2 gellules par jour, le matin de préférence avec un grand verre d'eau. Elle permet de retrouver une bonne mine. Le bêta carotène que l'on retrouve dans la carotte et l'abricot favorise la bonne santé de la peau, la vitamine B3 contribue au maintien d'une peau saine et le cuivre est un oligo-élément qui intervient dans la pigmentation naturelle de la peau.

C'est une cure que l'on peut faire pendant l'hiver pour éviter d'avoir ce teint gris et terne, mais aussi avant l'été pour préparer sa peau à recevoir les rayons du soleil.

Ingrédients : agent de charge : sorbitol ; gélule végétale : hyroxypropylméthylcellulose ; poudre de carotte : 10.4% ; vitamine PP (B3) ; antiagglomérant : sels de magnésium d'acide gras ; extrait d'abricot (maltodextrine) : 1.4% ; vitamine : bêta-carotène (amidon de maïs, gélatine, asccharose, huile de maïs, dl-a-tocophérols, palmitate d'ascorbyle) ; minérale : gluconate de cuivre





En parallèle, j'ai pris la cure Teint Lumière qui est un mélange de minéraux (sélénium, cuivre), vitamines (bêta-carotène, E, B5) et d'extrait de réglisse et de lycopène. La cure se prend sur 20 jours, à raison de 2 gellules par jour à prendre au cours d'un repas. Elle permet de retrouver un teint plus lumineux.

Ingrédients : agent de charge : sorbitol, gélatine, nêta-carotène, extrait sec de réglisse (racine) : 5.9%, vitamine E, levure de sélénium, gluconate de cuivre, antiagglomérant : sels de magnésium d'acide gras, vitamine B5, lycopène : 0.7%, colorants : dioxyde de titane, oxyde de fer rouge, oxyde de fer jaune.





Je n'ai pas eu de difficulté à prendre ces cures en même temps, cela n'a pas été contraignant.





Si le résultat au niveau de l'éclat du teint ne se voit pas vraiment, en revanche, je trouve que j'ai bien meilleure mine, un teint moins gris et plus uniforme.


AVANT LA CURE JUVAMINE






APRES LA CURE JUVAMINE


Je n'ai pas grossi entre-temps, c'est juste que je sers les mâchoires,
du coup mon visage est moins allongé que sur la 1ère photo


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est plutôt pas mal non ? Je pense que je me ferai la cure Abricot/Carotte chaque hiver !


Les prix :
Teinte Lumière : 8.30 €
Abricot/Carotte : 6.90 €

Vous retrouverez tous les compléments alimentaires Juvaime ici.



Avez-vous déjà testé ces cures ?
Prenez-vous d'autres compléments alimentaires ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

12 commentaires:

  1. une ENORME mise en garde avec ces gélules: n'en prenez surtout pas si vous êtes fumeuse ou même ex-fumeuse: Le bétacarotène contenu dans ces gélules augmente GRANDEMENT le risque de cancer des voies respiratoires!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette précision, personnellement je ne fume pas et n'ai jamais fumé.

      Supprimer
    2. A bon comment le savez vous ?

      Supprimer
  2. Pas trop mon truc les gélules par contre j'ai bien envie d'essayer cette année les gélules pour bronzer car mon teint trop clair qui adore la teinte écrevisse l'été commence à me gonfler.... à voir car c'est la taille des gélules qui me retient..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gélules ne sont pas plus grosses que les médocs

      Supprimer
    2. ça marche à essayer alors .... il va falloir que je me penche dessus pour choisir au mieux

      Supprimer
  3. Ça a l'air pas mal et les prix sont carrément abordables. Souvent les compléments alimentaires sont super chers! Moi le problème c'est que j'oublie une fois sur deux et ça a vite fait de me gonfler... Dommage car il ya de très bons compléments alimentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça va pour les compléments alimentaires, je m'y tiens bien, mieux que le sport ! mdrrrr

      Supprimer
  4. ah oui, tu as vraiment meilleure mine, ça me donne envie d'essayer, je me connaissais pas ces deux la, mais je vais m'y pencher!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui maintenant je sais que ça marche donc je me garde ça dans un coin pour refaire une cure l'hiver prochain

      Supprimer
  5. je voulais savoir comment tu prend tes gèlules vu que t'as deux boites ??? deux gélules de bonne mine a la foie et une de teint lumiére dans la journnée j'ai pas compris !!!!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux cumuler ces 2 compléments alimentaires donc vu que c'est 2 gellules pour chacune des cures (1 cure de 30 jours et 1 cure de 20 jours), ça te fait 4 gellules à prendre par jour (2 bonne + 2 teint lumière) sur 20 jours et 2 gellules par jour sur les 10 jours restants pour la cure abricot/carotte.

      Supprimer