01 avril 2015

Glossybox (mars 2015) : sélection au top avec Selectionnist

La box du mois de mars a été conçue en partenariat avec le site Selectionnist qui vous donne toutes les adresses des articles coups de coeur que vous avez pu voir dans la presse. Plus besoin de se casser la tête des heures sur internet à la recherche DU sac à main et de LA paire de shoes de vos rêves, Selectionnist les a retrouvés pour vous !





Et en mars, Selectionnist nous a réservé une jolie sélection de produits pour la Glossybox : 5 produits full size + 2 échantillons. Pas mal hein ?





Voyons voir plus en détail ce qu'il y avait dans cette box :

AVRIL - Fard à paupières (blanc nacré)

Je n'avais encore jamais testé les fards Avril, ce sera l'occasion. D'autant plus que je n'avais pas de blanc cassé qui peut vraiment être utile pour apporter de la lumière au maquillage.





ABSOLUTE - Soin des ongles à l'ail

Très étonnant mais en effet, ce soin durcisseur pour les ongles contient bien de l'ail ! Et apparemment, cela permet vraiment de renforcer les ongles. 





LOLLIPOPS - Crayon lèvres velours mat

Voici une nouvelle découvert du maquillage Lollipops avec ce crayon à lèvres qui offre un rendu mat. La couleur est un rose prune. A voir si je peux l'utiliser aussi pour fixer le rouge à lèvres.





KUESHI - Pure & Clean, tonique revitalisant

Mon chouchou de cette box, ce tonique sent trop bon ! Il me rappelle vraiment un shampooing que j'avais mais je n'arrive pas à retrouver lequel. Et j'adore ce rose de bonbon acidulé, miam ! J'aurais l'occasion de vous en reparler.





NAOBAY - Shampooing gel douche

Plus je découvre les produits Naobay et plus j'aime. L'odeur de ce shampooing gel douche est fraîche et délicate. Je n'ai pas encore testé le shampooing mais cela ne saurait tarder ;-)





EGYPTIAN MAGIC

Et voilà les seuls échantillons de cette box. Un produit que je connais déjà et dont il faut que je vous parle plus en détail aussi.





Pour cette box, c'est un 20/20 ! Que du full size avec des échantillons en bonus, c'est vraiment ce qu'on voudrait à chaque fois. Mais bon, le concept de Glossybox n'est pas sur la proposition de full ssize mais sur la découverte.

Si vous voulez quand même tenter l'aventure, vous pouvez commander votre box ici au prix de 15.50 € port compris. Et je dis ça, je dis rien mais la box d'avril est sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles...



Sympa cette box, pas vrai ?


(^__^)


Coffret offert par la marque

10 commentaires:

  1. Je ne suis pas renversée par ce qu'il y a dans la box... quel rapport avec alice aux pays des merveilles là dedans ?
    Mais ce qui est super pour une fois : pas de creme pour le corps ou les mains !! donc c'est une box que j'aurais aimé avoir, malgrès... que je ne trouve pas alice là dedans !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Alice au Pays des Merveilles, c'est celle d'avril que je présenterais ce soir sur le blog

      Supprimer
  2. Oh une box sur le thème d'Alice me tenterait bien... J'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans, mais je ne pense pas l'acheter, on a d'autres priorités en ce moment ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends. Priorités, priorités !!! ;-))

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'elle est sympa cette GB :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, oui en effet j'adore cette box !! Particulièrement le durcisseur pour les ongles, et le crayon jumbo, mais tout est top ! :) bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé le durcisseur car mes ongles sont durs en général, ils cassent uniquement si je me prends un coup violent, genre quand je me cogne les doigts contre les coins des meubles quand je fais le ménage, des choses comme ça.

      Supprimer
  5. J'ai eu la même box que toi mise à part la couleur du fard qui varie ! Si tu veux voir sur mon blog : https://leblogdunetesteuse.wordpress.com j'ai fait un article sur ma box de mars avec en comparaison la birchbox.... c'est sympa de comparer ! Je suis abonnée aux deux depuis que très récemment et je suis déjà accro... Aïe !!
    Moi j'ai a-do-ré cette box, franchement j'étais archi contente, super rentabilisée en plus, et des produits qui serviront dans tous les cas (à part le fard, je m'en serais bien passée mais bon après ça reste sympa d'essayer une marque, et la marque Avril me faisait déjà de l'oeil mais plus du côté des vernis et rouges à lèvres).
    J'ai hâte de découvrir la prochaine :) en plus le thème d'Alice est vraiment tentant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était une très belle box et pour la box Alice, tu peux voir le contenu ici : http://www.labeautedelam.com/2015/04/glossybox-avril-2015-au-pays-des-merveilles.html

      Supprimer