29 mai 2015

Kiehl's au Festival We Love Green

Ce week-end au Parc de Bagatelle se tient le Festival We Love Green alors si vous ne savez pas quoi faire, allez flâner dans les allées du parc sur fond de Christine and The Queens, Django Django ou encore Ben Ufo pour ne citer qu'eux.





Dès 13h30 et jusque tard dans la nuit, samedi 30 et dimanche 31 mai, le Festival s'animera de concerts, dancefloor et d'ateliers découverte sur le thème du green et du mieux consommer. Ce festival vise à sensibiliser la population sur les préoccupations de l'environnement, tout ceci dans un esprit festif, convivial et de partage.

Que vous soyez plutôt musique, food, kids, art ou films, il y a de tout pour que chacun passe un super moment en plein air !

Parmi les marques partenaires, vous retrouverez UGG Australia, Kiehl's, Ben & Jerry, Stylist, Vita Coco, Le Monde, Arte, Greenpeace, Deezer et plein d'autres encore.

Kiehl's, ma petite marque chouchoute made in New York vous accueillera sur son stand pour vous faire un diagnostic de peau personnalisé et gratuit bien entendu pour mieux comprendre votre peau et lui apporter les soins dont elle a besoin.

Et sur toute la période du festival des miniatures de luxe et tailles week-end vous seront OFFERTES !!!





Et comme Kiehl's ne fait pas les choses à moitié, une édition limitée "We Love Green 2015" a été créée sur le must have de la marque, l'Ultra Facial Cream. Le design est canon et la crème un bonheur pour la peau !



Si Kiehl's est partenaire du festival We Love Green, c'est aussi parce qu'elle est, comme de plus en plus de marques, sensible à la protection de l'environnement et qu'elle essaie à sa hauteur de participer à le préserver. N'oubliez donc pas que Kiehl's récupère tous vos flacons Kiehl's pour les recycler.

1 flacon Kiehl's rapporté = 5 points de fidélité cumulés

Mais jusqu'au 12 juin 2015, la mise est doublée ! 1 flacon = 10 points pour chaque produit recyclé ! Des points qui se cumulent pour ensuite pouvoir profiter de produits offerts en format de luxe ou week-end ! Pensez-y !


Toutes les infos du Festival We Love Green ici.


Sur ce, passez un excellent week-end !!!


(^__^)

3 commentaires:

  1. Allez je file pleurer sur mon sort... bloquée chez moi à réviser (bouhouhohuhohhuohuhouhohuouhoh)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh moi je ne peux pas y aller, genre de 4hs aller-retour c'est juste pas possible mais j'aurais adoré !

      Supprimer
    2. effectivement ^^ viens nous allonspleurer ensemble ^^

      Supprimer