21 juin 2015

C'est l'été avec Hei Poa ! ([CLOS]concours inside [LES RESULTATS])

En ce 1er jour d'été, je suis très heureuse de vous proposer un superbe concours avec la participation de la marque qui sent bon le soleil et le sable chaud, j'ai nommé Hei Poa !





Hei Poa, c'est LA marque qui me fait tout de suite penser au monoï de Tahïti. J'adore ses flacons de monoï très colorés et qui sentent délicieusement bon les vacances. J'en ai toujours au moins un à la maison que j'utilise généralement en été après une longue journée passée au soleil, afin d'apaiser la peau et la réparer si besoin.

Rappel : le monoï ne doit pas être utilisé pour bronzer ! Beaucoup font encore cette erreur et cela ne peut qu'entraîner de graves conséquences pour votre peau. L'huile au contact des rayons du soleil, c'est comme de l'huile qui chauffe dans une poêle, mettez-y un morceau de viande, eh bien il cuit ! Votre peau, c'est pareil ! Elle va cuire et même cramer. Rien de tel pour se choper un cancer de la peau ou tout autre maladie de la peau, des tâches brunes et ressembler à une jupe froissée (et encore je suis soft) à 30 ans à peine ! Donc exit le monoï pour bronzer ok ?





Hei Poa propose du monoï parfumé à différentes senteurs (vanillier, frangipanier, coco, tiaré, etc.) mais aussi des protections solaires, des soins capillaires, des gels douche ou encore des beurres corporels. J'aurais l'occasion d'y revenir à la fin de mes tests en cours.

Les produits Hei Poa sont en vente chez Monoprix, Sephora ou en ligne.

Afin de vous faire découvrir la marque Hei Poa, celle-ci a décidé de vous gâter !




*** CONCOURS ***


Hei Poa vous offre 3 lots composés d'un Monoï Ode à l'Audace + 1 Huile Sèche SPF 30.




Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire de participation ci-dessous. Pensez à désactiver l'option Adblock pour pouvoir voir le formulaire !!!

Le concours débute aujourd'hui et prendra fin le dimanche 28 juin 2015 à minuit.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine.

Bonne chance !

(^__^)
 




*** LES RESULTATS ***
Edit du 29/06/15 à 21h25



Visiblement, vous aimez les produits Hei Poa car vous avez été très nombreuses et nombreux à participer. Je vous comprends tellement ! Je suis super fan de cette marque, c'est un embarquement immédiat pour le soleil !

Sans plus attendre, voici le nom des 3 gagnantes :

Justine Jozwiack
Morgane Lahiyé
Ethno Flo

BRAVO à vous 3 ! Envoyez-moi vite vos coordonnées par mail à labeautedelam@gmail.com pour recevoir votre lot. Vous avez jusque vendredi 03 juillet 2015 minuit pour vous manifester. Passé ce délai, les lots seront remis en jeu.

Encore MERCI pour vos participations et votre enthousiasme et à très bientôt pour de nouveaux concours !

(^__^)


87 commentaires:

  1. Comme l'odeur doit être divine... ! Merci pour ce joli concours. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis dingue ! Bonne chance pour le concours !

      Supprimer
  2. bonsoir et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
  3. Super ce concours ! ça fait voyager direct ! Merci chère Lâm !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous et à Hei Poa pour ce concours!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours qui sent bon l'été Lâm :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quoi donner du baume au coeur ! Bonne chance ma belle !

      Supprimer
  6. Coucou,

    Oh la la je croise les doigts je suis dingue de cette marque!
    Belle soirée à toi,

    Merci,

    Laura,

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours :)

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir , je joue pour Madame qui adore cette marque ! J'espère que je n'ai pas fait d'erreur en remplissant le formulaire :) Merci pour ce concours & bonne fin de nuit !

    RépondreSupprimer
  9. pour bronzer ????? alors suis-je la seule à qui l'utilisation du monoï n'est absolument pas associé au bronzage ni à tout autre graisse à traire ????? moi l'odeur du monoï m'évoque les vacances, le soleil et le coté adoucissant pour la peau suite à l'exposition... jamais je ne l'aurais utilisé pour aller bronzer, ça ne me vient pas à l'esprit en fait... ou alors autant sortir l'huile de tournesol (quoique en écrivant cela je me dit qu'il doit bien y en avoir certaines qui y ont déjà pensé... mhum de la viande grillé..... et un rôti un ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, y'a des nanas qui se tartinent de monoï pour cramer au soleil... Et tu fais bien de ne pas l'utiliser ainsi, c'est suicidaire !

      Supprimer
    2. bah je dois venir d'une autre planète alors ^^ le pire c'est que j'ai de l'autobronzant....mais moi je l'applique le soir avant de me coucher;... car pour agir il lui faut juste de la lumière et les pauvre lampes de mon intérieur sont suffisantes pour que la peau prenne un joli hâle mais sans devenir orange... et puis je maitrise mieux ... et ça évite de s'exposer sans protection solaire.... bref ^^ je préfère mes rougeurs d'exposition malgré ma protection indice 50.... au poulet grillé que j'aperçoit parfois sur la plage, peau ridée en prime (et cancer de la peau au tournant sans aucune hésitation.....)

      Supprimer
    3. Oui même un indice 50 ne garantit pas une protection efficace à 100%, il faut quand même s'en remettre plusieurs fois et ne pas lésiner sur la quantité, sans oublier les oreilles !

      Supprimer
    4. oh même appliquée plusieurs fois pendant l'exposition après 17H.... suivant la marque je fini en poulet grillé... du coup j'avoue Nivea en solaire c'est non car je crame à chaque fois, si je prends e même indice chez bioderma ou chez Ambre solaire, j'ai aucun souçi.... pourtant j'applique de la même manière et aux mêmes moments de la journée.... (j'ai jamais essayé une moitié avec l'un et l'autre moitiés avec l'autre, trop peur de devenir une demi écrevisse grillée ^^)

      Supprimer
  10. Un grand merci j'adore le soir l'été après une bonne douce exfoliante parfumée ma peau à l'odeur de monoï

    Un grand merci à vous deux et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont vraiment des produits géniaux ! Bonne chance !

      Supprimer
  11. Bonjour

    Je ne connais pas cette gamme ,mais ça serait un plaisir ,d'en savoir davantage ,merci pour ce joli cadeau et belle semaine

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, merci beaucoup pour ce nouveau joli concours ! j'adore les produits de cette marque qui sentent divinement bonnnnnn ! :) mais tu as tout à fait raison pour ton petit rappel "monoï" ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement il faut faire ce rappel car ce n'est pas encore bien ancré dans les esprits de tous et c'est au risque de leur santé... Bonne chance pour ce concours !

      Supprimer
  13. Coucou, j'ai découvert cette marque l'été dernier et j'en suis tombée folle ! L'odeur du monoï c'est les vacances, l'été tous ça et le packaging blanc et tout mignon :)

    un bonne journée à toi
    Katarina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais cette marque depuis 2 ans pour ma part et chaque été, c'est un bonheur de les retrouver !

      Supprimer
  14. Merci beaucoup, ça sent bon l'été et ça donne super envie! j'ai tenté ma chance avec plaisir, je croise fort les doigts ^^ gros bisous !

    RépondreSupprimer
  15. merci pour tout ce que tu nous offre, nous sommes trop gâtées !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce concours te plaise ! Bonne chance !

      Supprimer
  16. Karine Nounouducher22 juin 2015 à 14:54

    Bonjour
    Merci pour ce beau concours
    j'ai beaucoup entendu parler de ces produits sans avoir encore tester, je serais heureuse de les découvrir
    merci pour votre gentillesse, je croise les doigts, grand merci a vous en vous souhaitant une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ces produits vous plaisent, bonne chance !

      Supprimer
  17. Bonsoir,

    J'ai tenté ma chance et je te remercie :-)

    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir merci pour cette belle découverte
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce super concours, j'adore cette marque, elle m'a sauvé la vie l'année dernière j'avais attrapé un énorme coup de soleil visage + corps et l'après soleil Hei poa, qui sent bon le coco en plus, m'a vraiment soulagé et réparé la peau! Un super produit que je recommande autour de moi du coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce témoignage ! Je suis super fan des produits Hei Poa. En ce moment j'utilise leur shampooing et quel plaisir ! Les cheveux sont doux, brillants et ils sentent bon !!!

      Supprimer
  20. Bonsoir,

    Je suis hyper tentée, vivant sur une station balnéaire à longueur d'année :p et étant donner les températures estivales de mai et juin, je suis déjà sur la plage depuis 2 mois... Donc bien hâlée et pas cramer,( parce que bien protégé :-) ).
    Hei Poa idéalement pour " pourlécher" un bronzage .
    Merci pour le concours et une belle soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance tu as ! Ici à Paris le temps est tellement bizarre qu'on n'arrive toujours pas à se dire qu'on est en été...

      Supprimer
    2. Je reconnais ma chance tu sais!, depuis début mai, je fais 2 h de plage quasi chaque jour, on a même commencé à ce baigner. Hier, l'eau était à 20°, un vrai régal. Dommage que je ne puisse partager un bout de ce soleil et chaleur avec vous autres.
      Je te souhaite une belle journée malgré avec le soleil " dans le coeur" .
      Bisous ensoleillés et iodés du sud :-)

      Supprimer
  21. Bonsoir, je connaissais la marque mais je n'avais pas encore vu ces bouteilles au designe hyper sympa. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe aussi un flacon en édition limitée et en exclusivité chez Monoprix qui est noir avec des fleurs rose, il est superbe !!!

      Supprimer
  22. Bonsoir! Merci pour ce concours qui sent bon l'été! Je tente ma chance une nouvelle fois lol

    RépondreSupprimer
  23. bonne chance à toutes je vais partager
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou oh super j'aimerais trop tester cette marque je croise tout ^^
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ce concours qui sent l'été et le soleil!!

    RépondreSupprimer
  26. J'adore Hei Poa ;-) Merci pour ce concours!!! Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en suis dingue de cette marque ! Bonne chance miss !

      Supprimer
  27. Bonsoir et merci beaucoup pour ce super concours.
    je ne connaissais pas du tout ces produits mais ils font envie et doivent sentir super bons!
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh alors il faut vraiment que tu essaies, tu vas devenir accro aux odeurs !

      Supprimer
  28. Noeudlibellule25 juin 2015 à 10:03

    Merci beaucoup pour ce joli concours,
    Bonne journée à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour , merci de nous gâter comme cela avec ce joli concours.
    Tu es une fille formidable.
    Bisous , Anne Thorez

    RépondreSupprimer
  30. merci pour ce concours je tente ma chance bisous et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  31. bonjour merci a vous pour ce super cadeau et super produits

    RépondreSupprimer
  32. bonjour, merci pour ce super concours, je tente ma chance
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. Le monoï et moi, c'est une grande histoire d'amour... Rienn ne me fait plus penser à l'été que ça ! Je tente ma chance, merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  34. Hummm ça sent bon d'ici :-) moi j'adore la version 1000 fleurs, je tente ma chance pour tester ces 2 là...

    Merci pour ce joli concours

    bisous et bonne journée ma belle

    RépondreSupprimer
  35. Angelica Von-Stiehl26 juin 2015 à 19:11

    J'adoooooooooooooooore! Merci Lam

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Formulaire envoyé !
    Merci pour ce jeu :)

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir
    ah ce que j'aimerais être a la place a de la femme sur la photo, bon la photo perdrait de son charme mais wow l'endroit semble juste paradisiaque !
    merci pour ce voyage beauté :)
    bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui moi aussi j'aimerais tellement être à sa place, surtout par cette chaleur et on n'a pas fini !

      Supprimer
  38. Bonsoir, merci pour ce concours et je tente ma chance vu que je n'ai jamais testé cette marque, elle me tente que trop bien vu les odeurs...
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  39. merci pour ce concours!! j'imagine deja la bonne odeur qui me ferai voyager!!!

    RépondreSupprimer