08 juin 2015

La Poulette Green Party, les secrets d'une fête réussie !

Manuela, aka Poulette de Poulette Blog, trouve toujours la bonne idée pour nous faire passer une bonne soirée ! Entre découvertes beauté, chouchoutage de bouille ou de mimines, massages, jolies coiffures, maquillage, dégustations appétissantes, tout ceci dans un lieu d'exception, voilà les petits secrets de réussite des Poulette Party !

En avril, Poulette a misé sur le "vert", la nature, le bon, le bio et nous a concocté une Poulette Green Party en collaboration et dans les locaux de aufeminin. Une Poulette Party hors norme qui a accueilli près de 120 invités, quasiment 3 fois plus que d'habitude.

La déco green était assurée par Botanic et c'était mignon comme tout ! On se serait vraiment cru dans un jardin paisible. Associé à la somptueuse bâtisse aufeminin, le résultat était parfaitement à la hauteur d'une soirée green parisienne !





Parmi les nombreuses animations, on pouvait s'essayer à la réalisation de petites broches en bois, à customiser avec de la peinture, du fil de couleur et des paillettes. Un atelier DIY qui a eu beaucoup de succès !




Pour les petits creux, place à une nourriture saine et équilibrée ! Petits cornets de légumes à croquer nous attendaient. Mais pas de panique pour les plus affamées, il y avait aussi d'autres délices à déguster !




La Poulette Green Party fut également un bon moment de délire avec mes acolytes de la Team Green Chou (en honneur à notre mascotte). C'était vraiment l'occasion de se retrouver et de rire de nos bêtises !

En haut de gauche à droite : Lola de Happy Beauty Corner, Anne-Sophie de Les Envies de Georgette et moi
En bas : Valérie de Make My Day by Simone et la cousine de Georgette (enfin Anne-Sophie)


Comme si ces bons moments ne suffisaient pas, Poulette nous a gâtées en nous offrant son bag en édition limitée avec tout plein de produits des partenaires présents à la soirée, à découvrir tranquillement à la maison.




Chez LAINO, marque que je connais bien, nous avons eu L'Huile Authentique (dont je vous avais parlée ici) et le Lait Raffermissant (testé ici), 2 produits très chouettes que je suis heureuse de retrouver.




Du côté de LAVERA, c'est la gamme Basis Sensitiv que nous avons pu découvrir avec le Lait Corps Sous la Douche et la Crème All-Around-Cream, une crème multi-usage et pour toute la famille.




PHYTO nous a également énormément gâtées avec pas moins de 5 soins capillaires que je vais m'empresser de tester !!!




WELEDA nous a offert sa Crème de Douche à la Grenade et son tout nouveau Lait Corps Confort à l'amande, une odeur délicieuse pour une peau toute douce !




Direction le bio avec Bjorg et son Lait d'Amande au Chocolat. Eh bien c'est pas mal du tout et beaucoup moins calorique que le lait de vache donc si vous faites attention à votre poids, c'est un très bon substitut.




On pourra également cultiver du basilic grâce aux minis "prêt à planter" de Botanic. Il suffit juste de replacer le plant de terre dans un pot et de l'arroser pour voir le basilic pousser. Sympa non ?




Fan de thé, je suis ravie de découvrir les thés Clipper avec cette infusion détox bio qui peut se boire chaude comme froide.




Et enfin, C&A nous habille de ses vêtements 100% coton bio !




Une soirée réussie, même s'il y avait foule et que l'on n'a pas pu accéder à tous les ateliers. Une sélection de belles marques dans le thème de la soirée. J'aime beaucoup le mix entre beauté et lifestyle, ça change des soirées 100% beauté et ça fait du bien !

J'ai également pu assister à la Poulette Summer Party du mois de mai, c'était génial, je vous en parle très vite.




En attendant et pour ne pas manquer l'occasion d'assister à la prochaine Poulette Jungle Party, inscrivez-vous vite à la newsletter du Poulette Blog pour recevoir les notifications et surtout le mail d'ouverture des inscriptions !




Dernier petit mot et pas des moindres, un GRAND MERCI à Poulette pour cet incroyable travail réalisé à chaque fois sur les Poulette Party. Je ne sais pas si vous réalisez, mais organiser une soirée, c'est déjà beaucoup de boulot, alors 6 dans l'année, c'est titanesque ! Chapeau Poulette !


(^__^)

12 commentaires:

  1. Verdict pour le thé Clipper ? J'ai envie de tester cette marque depuis un moment mais j'ai tellement de réserve que je ne sais pas si un jour je vais finir mon stock ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon ! Celui-ci a un petit goût fruits rouges qui est très sympa ! Il faut que j'aille en trouver d'autres !

      Supprimer
  2. Cette soirée avait l'air très intéressant et super ! Vous avez reçu de très beaux produits également. C'est vraiment bien.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben, ça à l'air amusant tout ça. Amusant la mascotte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes copines et moi avons un humour assez farfelu !

      Supprimer
  4. Ohh c'est génial ! en plus j'adore toutes les blogueuses qui sont avec toi sur la photo hihi ;-) En tout cas la déco semblait vraiment top de top ! j'aurais adoré moi aussi l'atelier DIY dont tu parles ! Sinon les thés Clipper sont géniaux :) gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente que tu aimes aussi le travail de mes copines blogueuses. L'atelier DIY était très sympa, j'ai customisé une pastèque (^__^) bon je suis pas très douée, j'avoue j'ai pris le plus simple ;-p

      Supprimer
  5. Des soirées qui ont l'air géniales... si seulement ça se déroulait un mercredi soir.... j'irais volontiers.....^^ (ou alors imagine sur Toulouse ^^ là je signe...mais je rêve aussi ^^ hihihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prochain Atelier des Victoires de la Beauté se passe un mercredi, regarde sur leur site on sait jamais.

      Supprimer
    2. J'ai vu je me suis inscrite direct ^^ (et je croise les doigts ^^..... un seul regret je sais que le mercredi tu ne peux pas te déplacer ^^)

      Supprimer
    3. Oui ma Vikie, parfois je fais exception mais là, comme je connais bien les Ateliers, je préfère laisser ma place à une autre. En tout cas j'espère que tu seras sélectionnée !

      Supprimer