12 juillet 2015

Le Top des Minis #4 : Shiseido, Sampar, Cinq Mondes, La Sultane de Saba et Love Me Green

Cela fait longtemps que je n'avais pas présentés de produits finis alors allons-y pour un nouveau Top des Minis avec 5 très belles marques !




CINQ MONDES - Purée de Papaye, Douche Exfoliante Pour le Corps

C'est une douche exfoliante de la couleur de la papaye, un orangé foncé et vif, dont les grains moyens exfolient efficacement mais tout en douceur. Le parfum est frais, légèrement fruité, mais peut-être un peu trop discret pour une douche. Cela dit l'efficacité de l'exfoliant est là, la peau est douce et bien débarrassée de ses cellules mortes. Une belle découverte !




LA SULTANE DE SABA - Voyage en Orient, Gommage aux protéines de soie

Je suis une grande fan des soins pour le corps de La Sultane de Saba et ce gommage ne fait que renforcer mon amour pour cette marque ! Son parfum ambre musc santal est d'une sensualité !!!Il est enivrant, le genre de parfum "sexuel" auquel vous ne résistez pas, vous voyez un peu ?  Le gommage est fondant, les grains sont fins mais débarrassent bien la peau des cellules mortes. Les protéines de soie permettent de d'hydrater la peau, elle se fait toute douce et délicatement parfumée. J'adore !!!




LOVE ME GREEN - Exfoliant Visage Energisant

Une découverte pour moi et un 1er test totalement concluant ! Ce gommage à l'huile essentielle d'orange bio et à l'argan est doux pour la peau, même si les grains peuvent paraître gros pour le visage. Il sent très bon l'orange amer qui est un parfum vivifiant et énergisant. L'huile essentielle d'orange bio a également des propriétés revitalisantes et apaisantes. Un excellent produit qui me donne envie d'en découvrir plus sur cette marque bio.




SAMPAR - Crème Premières Mains

Voilà une crème mains très étonnante niveau texture. C'est plus un gel qu'une crème, un gel très fin qui pénètre très rapidement, peut-être un peu trop, car je dois en remettre toujours plus pour bien m'hydrater les 2 mains. Par contre, elle hydrate bien et aurait même une action sur les rides et les tâches. Je n'ai pas pu le constater car j'ai fini ce format de 30ml en à peine 2 semaines, mais j'ai encore un tube grand format donc je vais renouveler l'expérience. En tout cas, j'aime cetet texture hyper fondante et son parfum de coton très doux.




SHISEIDO - Ibuki, Nettoyant Doux

Ce nettoyant visage est onctueux et délivre une mousse généreuse. Une petite noisette suffit à bien mousser pour se nettoyer correctement le visage. La mousse est très douce sur la peau, la peau est vraiment nette et en plus, son parfum frais est très agréable. Un excellent nettoyant !




Voilà pour ce petit tour d'horizon des minis. J'espère que vous aurez pu découvrir de nouveaux produits et peut-être que cela vous donne envie d'en essayer quelques uns ?

A très vite pour un nouvel article mais cette fois-ci pour les grands formats !

Bon dimanche !

(^__^)

6 commentaires:

  1. Coucou !
    Je suis déjà accroc à la crème Ibuki de Shiseido mais j'aime beaucoup cette marque, comme tu le sais ;o)
    Pour Sampar, je n'ai pas trouvé de produits qui me conviennent mais il en faut pour tous les goûts.
    Pour Sultan de Saba, j'aime beaucoup le gommage pour les mains, il sent terriblement bon !
    Pour les 5 mondes, j'ai testé plusieurs produits et je n'aime pas l'odeur de ces produits malheureusement.

    Bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est bien, tu connais déjà pas mal de produits mais venant de toi, ça ne m'étonne pas ! ;-)

      Supprimer
  2. La douche exfoliante me plaît a tester bientôt
    Bises bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Il faut absolument que je teste la purée de papaye ♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un parfum un peu plus exotique, elle serait parfaite !

      Supprimer