10 août 2015

Parfum Hashtag #CrazyGirl pour un été parfumé et connecté (Bon plan inside)

Après #Imaprincess et #Iloveyou, les Parfums Hashtag lancent #CrazyGirl, la nouvelle fragrance connectée de l'été !

Les Parfums Hashtag ciblent avant tout les jeunes ados avec des parfums à prix mini, des fragrances simples mais qui percutent et surtout qui parlent aux jeunes filles. Un hashtag pour rester connectées à leur communauté et partager tous leurs moments.





Le petit dernier des Parfums Hashtag est donc #CrazyGirl, un parfum d'été frais, pétillant et sucré qui affiche tout de suite la couleur : le jaune ! Jaune comme le soleil ! Jaune comme la gaieté !


Notes de tête : bergamote et cassis 
Notes de coeur : myrtille et violette
Notes de fond : vanille et musc





Et bien sûr, le prix reste mini ! Seulement 5.55 € l'eau de toilette de 30ml et 6.95 € le coffret contenant l'eau de toilette 30ml, un miroir et des planches de stickers pour customiser son flacon et son miroir. Donc toutes les jeunes filles peuvent avoir un parfum de qualité sans se ruiner.




*** BON PLAN PARFUMS HASHTAG ***


Les Parfums Hashtag se sont associés à la maison de disque Universal Music afin de proposer des événements exclusifs à leurs fans.

Les fans pourront au travers de concours gagner des places pour des concerts privés, des disques et autres objets dédicacés, la possibilité d'assister à des tournages de clips, bref des cadeaux absolument exceptionnels pour vivre des moments uniques !!!

C'est ainsi que des fans ont déjà pu assister à un concert privé de Carly Rae Jepsen à Paris (j'y étais, hi hi hi) et que d'autres pourront rencontrer leur idole Ma2x. Et ce n'est que le début !

Pour ne rien louper des prochaines actus, suivez la page facebook des Parfums Hashtag et qui sait, peut-être pourrez-vous aussi rencontrer votre idole.

Aller, je vous laisse sur un petit air sympa de Carly Rae Jepsen ;-)





(^__^)

2 commentaires:

  1. Génial!!! et félicitations à toi tu as pu aller au concert de Carly Rae Jepsen!!! La chance.... Ces parfums ont des noms qui s'associent bien avec la cible visée c'est à dire la jeunesse!! des prix plus que corrects et de sympathiques flacons colorés!! Une belle idée avec toutes les actions qui s'entourent autour du projet. Bravo j'adore cette formule de fidélité. Elle va plaire. Merci pour cette belle présentation!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucun mérite pour le concert car c'est la marque qui m'a invitée avec d'autres blogueuses mais c'est vrai que ce type de programme de fidélité, si on peut l'appeler ainsi, est vraiment très intelligent et ça ne peut que plaire aux jeunes !

      Supprimer