26 octobre 2015

BIOTYfull Box (octobre 2015) : 5 produits 100% bio

Le mois dernier, je vous avais présenté une nouvelle box beauté, la BIOTYfull Box. Vous étiez pour la plupart emballées par cette box, d'autres moins à cause de son prix ou de sa ressemblance avec Ma Boîte à Beauté. Je ne suis pas là pour vous convaincre que cette box est mieux qu'une autre, mais qui sait, avec cette nouvelle présentation, peut-être vous laisserez-vous tenter ;-)




Ce mois-ci, la BIOTYfull Box nous dévoile non pas 4 produits mais 5 ! Et une sélection entièrement bio !




COSLYS - Après-shampoing cheveux colorés

Coslys est une belle marque bio que j'ai pu découvrir dans plusieurs autres box beauté. Certes ici, c'est un après-shampoing pour cheveux colorés, néanmoins les cheveux même non colorés peuvent tout à fait l'utiliser en soin.




ARGANDIA - Elixir Protecteur d'Argan

A la manière d'un sérum, l'Elixir Protecteur d'Argan s'utilise matin et/ou soir pour hydrater la peau, la protéger du vieillissement cutané mais aussi des agressions extérieures. Il laisse un délicat film protecteur et peut tout à fait servir de soin de nuit.




SLA - Skin Primer

Cette base de maquillage permet de lisser le grain de peau, de corriger les irrégularités du teint, de l'illuminer et de fixer le maquillage. Son petit plus : une formule hydratante pour ne pas assécher la peau dans la journée et donc éviter les petites sécheresses qui marqueraient le maquillage. Je l'ai déjà essayée et elle est vraiment top ! Je vous en reparlerai dans un article dédié.




LC BIO - Soin raffermissant pour le corps

Pour mon corps de maman, ce type de soin est indispensable. J'espère pouvoir vous en reparler, je ne sais pas quand mais ce serait intéressant de voir son efficacité. Et je précise que même sans être maman, vous pouvez tout à fait avoir besoin de ce type de soin. Plus tôt vous utiliserez ce type de soins, plus longtemps votre peau restera tonique ! Eh oui mes chouquet's !




K pour KARITE - Cire coiffante

Je ne suis pas fan des produits coiffants et je n'en utilise quasiment jamais. C'est un produit que je n'utiliserai malheureusement pas mais pour celles qui aiment se coiffer, voilà un produit 100% naturel.




Même si je n'ai pas découvert de nouvelles marques dans cette box, j'ai néanmoins découvert des produits que je n'avais pas encore reçus dans d'autres boîtes. C'était très sympa d'avoir cette fois-ci 5 produits plutôt que 4 initialement prévus, même si je n'utiliserai pas les 4, d'autres en seront certainement ravies.

Dans l'ensemble, c'est une belle box que j'ai reçue. Mais j'espère découvrir de nouvelles marques rapidement !

Je n'ai pas encore fait mon coloriage mais je n'y manquerai pas ! Vous pourrez le voir sur mon instagram dès qu'il sera fini !

Pour commander BIOTYfull Box, c'est 39.90 € port inclus et c'est par ici.

(^__^)


Coffret offert par la marque

6 commentaires:

  1. coucou


    un second opus réussi je trouve.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je suis impatiente de découvrir de nouvelles marques

      Supprimer
  2. La 2ème édition me plaît déjà plus que la 1ère, mais ça reste cher pour moi...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Commandée et reçue!! Il me tarde d'essayer les produits!! Merci pour cette présentation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Pour le moment je n'ai essayé que la base de maquillage et elle est géniale ! Je reviendrai sur ces produits dès que je peux.

      Supprimer