17 octobre 2015

La Poulette Pink Party, une soirée girly !

Le mois de septembre est toujours très riche en events pour les blogueuses mais je ne m'en plaindra certainement pas ! Entre plusieurs présentations, j'ai eu la chance d'assister à la Poulette Pink Party organisée par Poulette et dont le thème, comme vous l'aurez deviné, était le rose !





Accueillies comme des princesses dans une ambiance girly à souhait, c'était l'occasion de retrouver les copines et de découvrir de très jolies marques.

Mais avant, place à la gourmandise avec les délicieux éclairs Mon Eclair de Johanna Le Pape et Gregory Cohen. Des éclairs dont la pâte à chou est sans gluten. Ils sont préparés à la minute à l'adresse du 52 rue des Acacias dans le 17è. J'ai hâte d'y aller à mes amis et de leur faire découvrir car c'est vraiment excellent, fins et super légers ! Et en plus Johanna et Gregory sont vraiment cool !







Nous avons pu aussi nous désaltérer avec les Virgin Mojito de Cointreau Fizz. J'ai adoré leur présentation dans ces petites bouteilles en plastique, une très bonne idée pour les futurs barbecue avec les copains !





Mon gros coup de coeur : Hanae Mori ! Ce nom ne vous dira peut-être pas grand chose si vous ne vous intéressez pas plus que ça aux parfums. Hanae Mori est une marque peu connue et qui pourtant recèle de petites perles comme son parfum éponyme. Coup de coeur mais surtout souvenir d'enfance car c'est un parfum que ma mère a longtemps porté et que je lui piquais dès qu'elle avait le dos tourné. Alors quel plaisir que de retrouver la marque lors de cette soirée et de découvrir sa sublime édition limitée pour les 20 ans de la marque. Je reviendrai plus en détail sur ce parfum qui me fait toujours autant d'effet et qui me rappelle de doux souvenirs...





Restons dans le monde de l'enfance avec Le Comptoir du Bain venu présenter les nouveaux personnages des savons Monsieur Madame, savons qui ont eu un tel succès l'an dernier dès les 1ers jours de leur commercialisation qu'à peine arrivés dans les points de vente, ils étaient déjà en rupture de stock ! Alors si vous êtes intéressées et que vous en voyez, surtout prenez-les de suite ! J'ai pu aussi découvrir les senteurs pamplemousse et coquelicot des gros gels douche et mazette qu'ils sentent bon !!!






Après les découvertes régressives, direction le chouchoutage des mains avec un massage avec Lavera. L'occasion aussi de découvrir l'ensemble de la gamme à la rose. Moi qui ne suis pas fan du parfum de rose, celui-ci est plutôt discret.





Autre jolie marque de soins présente ce soir-là, c'est Liérac qui présentait sa gamme Hydragenist, ainsi que d'autres best-sellers. J'ai beaucoup aimé les textures, la fraîcheur des soins et leur parfum.





En plus de l'atelier massage des mains, on pouvait aussi profiter d'une belle manucure avec les vernis roses de O.P.I. Mon préféré ? Koala Bear-Y que vous pouvez voir ci-dessous. N'est-il pas trop beau ? Comme nous avons toutes été gâtées, je pourrai vous les montrer plus en détail dans un prochain article.





Et comme Poulette sait encore nous gâter, on pouvait aussi se faire coiffer avec les appareils Philips





Se faire lisser les cheveux ou au contraire avoir de jolies bouclettes ! 





Là encore, je pourrai vous donner mon avis car j'ai eu la chance de le recevoir dans le généreux Poulette Bag !





Poulette ne cesse de nous surprendre avec des thèmes de soirée plus chouettes les uns que les autres. C'est toujours un véritable moment de plaisir et de détente. Je suis très contente d'y retrouver mes amies blogueuses et de faire de nouvelles connaissances. Et surtout, c'est un vrai privilège que de pouvoir rencontrer les marques, de pouvoir avoir un réel échange, de tester sur place et bien sûr une fois rentrée à la maison.

Je ne sais pas si c'est le rose qui a fait ça, mais cette fois-ci, j'ai remarqué une ambiance particulièrement apaisée, plus de convivialité, d'échanges entre les personnes présentes et ça a fait beaucoup de bien !

Pour tout cela, MERCI Poulette !!!

(^__^)

Toutes les photos sont la propriétés du Poulette Blog.

8 commentaires:

  1. super soirée,
    ça donne envie
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les soirées organisées par Manuela du Poulette Blog sont toujours superbes !

      Supprimer
  2. Coucou Lam,

    Quel belle revue !!! j'adore tes photos vraiment au top, c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu m'y inscrire car pas dispo. C'est clair que l'ambiance et ce rose je suis totalement sous le charme. . Une prochaine fois peut-être en tout cas hâte d'avoir ton avis sur les produits que je n'ai pas encore testé ;-)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ce ne sont pas mes photos miss, je pensais que le logo de la Poulette Pink Party suffirait pour dire qu'elles appartiennent à Poulette. Je vais changer cela et le préciser.

      Supprimer
  3. Whaou quel honneur et quelle réception!!!! Un grand évenement beauté, rencontres, découvertes, si féminin!!! Se faire chouchouter!!!! Merci pour ton article!!! qui fait rêver!!Franchement excellent et un accueil où tout y est soigné et pensé pour l'exception!! Moi j'ai adoré et j'aurai vraiment aimé.Félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poulette sait vraiment recevoir et chouchouter ses invités, c'est toujours un immense plaisir que de participer à ses soirées et une chance d'y être conviée.

      Supprimer
  4. Coucou
    oups pour les photos ;-) désolée j'ai regardé via mon portable et c'est vrai que du coup cela ne m'a pas sauté aux yeux...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais du coup ça me permet de savoir que sur portable, on ne voit pas bien ces détails

      Supprimer