07 octobre 2015

Nina Ricci L'Extase, un parfum de fantasmes

En grande fan de parfums, je suis toujours curieuse de découvrir les nouveautés. J'ai pu ainsi recevoir le dernier né de Nina Ricci, L'Extase. Vous avez très certainement vu ce spot publicitaire très chaud dans lequel la délicieuse Laetitia Casta s'enivre du corps d'un bel homme. Une scène qui représente parfaitement bien le sentiment que l'on peut ressentir en découvrant ce parfum pour la 1ère fois.




L'Extase est un parfum sensuel, presque érotique. Il est de ceux qui pénètrent les sens et les émotions les plus profondes. Ses notes de rose, baie rose, benjoin de Siam, cèdre de Virginie et muscs blancs en font un élixir irrésistible. L'Extase est un parfum charnel qui se magnifie au contact de la chaleur de la peau. Il laisse un sillage oriental musqué, résolument féminin et troublant.

C'est exactement le genre de parfum dans lequel j'aime m'envelopper, surtout en cette saisons où on a besoin de chaleur. Sa tenue est irréprochable.




Le flacon L'Extase s'inspire d'une minaudière haute couture qui renfermerait les fantasmes féminins. Son dégradé de mauve sombre évoque la robe de Laetitia Casta dans la pub du parfum. Et sa plaque dorée apporte une touche d'autant plus luxueuse au parfum.




C'est une très belle création, un renouveau que j'attendais de la part de Nina Ricci qui, je trouve, surfe trop depuis quelques années sur la vague du parfum Nina et de toutes ses déclinaisons. Même si je suis super fan de cette pomme et de son univers enchanteur, la marque avait grandement besoin d'une signature olfactive plus affirmée et elle est arrivée en cet énigmatique nom de L'Extase.




Le choix de l'égérie était là aussi un pari audacieux et risqué mais Nina Ricci ne s'est pas trompée. La maison s'est offert les talents d'actrice de l'iconique Laetitia Casta, qui rappelons-le, était à une époque la femme la plus sexy de France et qui faisait fantasmer aussi bien les hommes que les femmes ! Je trouve ce choix totalement en accord avec l'image que Nina Ricci voulait donner à son parfum L'Extase.

Je vous invite à plonger dans les fantasmes de Laetitia Casta et à (re)découvrir le film du parfum :




L'Extase est vendu au prix de 69.89 € l'eau de parfum 80ml sur le site de parfums pas chers , soit une économie de 20% par rapport aux enseignes de parfumeries nationales que l'on connaît.


Etes-vous aussi séduites par L'Extase ?
Est-ce un parfum qui pourrait vous correspondre ?


(^__^)

6 commentaires:

  1. Il porte bien son nom!!! Très joli flacon je ne connais pas encore cette fragrance et je vais aller la découvrir mais Nina Ricci me séduit!! J'ai eu pas mal de ses parfums toujours originaux!!! J'aime merci pour cette Extase....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'intéresse à Nina Ricci depuis que la marque a sorti la pomme Nina mais je suis contente de voir du neuf !

      Supprimer
  2. Coucou :D

    Ah oui en effet c'est un parfum très sexy et sensuel !! Je n'avais jamais vu la pub .. Elle ne doit pas passer aux heures où je regarde la télé moi même lol.

    J'adore la marque Nina Ricci, et notamment ce parfum !! J'aime beaucoup toutes les collections de la marque .. Je n'ai jamais été déçue !

    C'est le genre de parfum que j'aime porté quand l'été est fini, les notes sont plus chaudes et sucrées, c'est ce qu'il nous faut avec ce froid qui arrive :(

    En été je suis plus "Le jardin de monsieur Li" de Hermès, le connais-tu ? Je l'adore, il est très fleuri et frais !!

    Merci pour cet article, belle journée !!

    Sarah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sarah, j'aime beaucoup les créations de Hermès, j'étais très fan de Un Jardin sur le Nil. Le Jardin de Monsieur Li est lui aussi très réussi et c'est typiquement le genre de senteurs rafraîchissantes en été tout en ayant ce côté très élégant de la marque.

      Supprimer