26 décembre 2015

Sanoflore : Baume de Rosée Rosa Angelica, le plein d'hydratation !

Parmi les nouveautés 2015 de Sanoflore, le Baume de Rosée Rosa Angelica est l'une de celles qui m'aura particulièrement surprise. Je l'ai répété maintes fois, je n'aime pas les cosmétiques à la rose. Souvent à cause du parfum trop mémère.

Ce n'était donc pas gagné avec la gamme Rosa Angelica dont les formules sont à base de rose damascena bio. Je ne m'étais d'ailleurs pas intéressée à cette gamme justement à cause de la rose.

Puis lors d'une présentation Sanoflore dans un atelier parisien absolument ravissant, mon préjugé sur cette gamme s'est envolé lorsque j'ai senti le parfum du Baume de Rosée. Un parfum agréablement frais, délicat avec une pointe acidulée qui donne du peps à ce parfum de rose.





Le Baume de Rosée est aussi étonnant par sa texture légère qui pénètre rapidement sans laisser de film gras ni collant. Le terme de baume aurait pu laisser croire à une texture plus épaisse mais c'est tout le contraire ! Et sur le visage, c'est un bonheur !

Appliqué le soir, il permet de réhydrater la peau, de maintenir un bon taux d'hydratation de la peau et ce pendant 48hs et d'apporter beaucoup de confort à celle-ci. On peut même l'utiliser en masque 1 à 2 fois par semaine en couche plus épaisse en guise de soin réparateur ou pour une hydratation plus intense et plus profonde, par exemple lorsque la peau subit des changements de température ou lorsqu'elle est agressée par le froid, le vent, la chaleur, la pollution, etc.

Sur la peau, elle apporte immédiatement beaucoup de fraîcheur, la peau est apaisée. Un soin qui prépare doucement à une douce nuit.





Son pouvoir hydratant est généré grâce à la rose damascena qui contient de l'acide hyaluronique d'origine naturelle hautement hydratant.

Le matin, la peau est reposée, réhydratée, douce, plus rebondie, plus lumineuse, comme si vous aviez rattrapé toutes vos heures manquantes de sommeil. C'est vraiment le soin SOS des peaux fatiguées et qu'il faut avoir dans sa salle de bain en été aussi bien qu'en hiver lorsque celle-ci perd de son éclat.

Son prix : 30.70 € le pot de 50ml sur MyDermaCenter


Si votre peau est en manque d'hydratation, je ne peux que vous conseiller d'essayer ce Baume de Rosée !

Sur ce, je vous laisse découvrir les photos de l'event Sanoflore :

















Connaissiez-vous le Baume de Rosée ?
Quels produits Sanoflore utilisez-vous ?


(^__^)


Produit offert par la marque

4 commentaires:

  1. Sanoflore et moi, ça a commencé il ya 2 ans avec leur creme hydratante au miel nourricier pour le corps. Et depuis, on se retrouve chaque été pour assure une hydratation maximale. J'adore cette crème qui fait très bien son job.
    Honnêtement, je suis comme toi, tout ce qui est à base de rose, j'ai toujours eu beaucoup de mal. Puis, j'ai testé l'eau extraordinaire de rose de Melvita et j'aime autant te dire que tous mes apriori ont volé en éclat depuis ce jour.
    En tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'ai de plus en plus envie de tester des produits Sanoflore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé déjà plusieurs produits Sanoflore dont l'Elixir des Reines et la Crème des Reines qui font des merveilles en hiver et l'essence botanique Aqua Magnifica avec une réelle action purificatrice sur les peaux mixtes ! Je ne suis jamais déçue, c'est à chaque fois un plaisir à l'utilisation mais aussi et surtout très efficace !

      Supprimer
  2. Bonjour, je ne connais pas le baume de rosée,ce soin à l'air pas mal. J'ai l'élixir des Reines, j'adore ce produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi l'Elixir des Reines et comme toi, je l'adore !!!

      Supprimer