11 janvier 2016

Guerlain : enfin une gamme de maquillage La Petite Robe Noire !!!

Ultra fan de la fragrance La Petite Robe Noire de Guerlain dans toutes ses déclinaisons, je suis plus que RA-VIE de vous annoncer l'arrivée prochaine d'une collection de maquillage au nom de l'élégante fragrance.

Si on pouvait déjà depuis quelques années s'offrir la palette de voyage La Petite Robe Noire, disponible au départ en duty free, puis en parfumerie, en février prochain, on pourra s'offrir les rouges à lèvres et les vernis. Et sincèrement, le packaging est canon !

Palette La Petite Robe Noire 1ère édition

Palette La Petite Robe Noire 2è édition


Eh oui, en février, les fans de La Petite Robe Noire et les beauty addicts tout simplement vont faire chauffer la carte bleue car impossible de passer à côté de cette sublime collection de vernis et de rouges à lèvres. On retrouvera comme bouchon des vernis et sur le capuchon des rouges à lèvres le célèbre coeur renversé des flacons de parfums de la fragrance. 





La Petite Robe Noire se déclinera pour notre plus grand bonheur en 20 teintes de rouges à lèvres et en 8 teintes de vernis. Et il semblerait que les vernis soient parfumés aux différentes déclinaisons de la fragrance La Petite Robe Noire. Mais cette dernière info reste à confirmer car il est très difficile encore d'avoir des informations précises là-dessus. Quoiqu'il en soit, c'est sûr, nous aurons des rouges à lèvres et des vernis et ça, c'est plus que canon !

Et rien qu'à voir les teintes des rouges à lèvres, elles ont l'air magnifique avec un rendu brillant et pour certaines irisé. J'ai hâte de les découvrir en vrai et d'en posséder (bah oui !).




Et ces vernis ne sont-ils pas trop craquants ? C'est sûr, Guerlain aura ma peau avec cette collection !




Je ne sais pas s'il y aura une suite à cette collection, comme par exemple des fards, blush, mascara, etc. mais s'il y en a une, je ne manquerai pas de vous en parler le moment venu !

Alors hot news ou pas ?


(^__^)

31 commentaires:

  1. ohlala suis fan, j'adore surtout le rouge à lèvres :)la palette trop mimi merci pour cet article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déjà fan des rouges à lèvres Guerlain mais là, dans cette version, ils sont encore plus canons !

      Supprimer
  2. quelle merveilleuse nouvelle .
    je suis déjà conquise par la présentation et les photos !!
    merci de cette jolie découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! J'ai hâte qu'elle soit en magasin !

      Supprimer
  3. douce la palette, les vernis les RAL sont craquants bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe collection, des teintes magnifiques et un packaging à tomber.
    Merci pour l'info ma belle (^_^)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour l'info, la collection est vraiment splendide un vrai petit bijou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plus que ravie de partager cette nouvelle avec vous et d'autant plus ravie de lire votre enthousiasme !

      Supprimer
  6. coucou Lâm, tout d'abord bonne année;
    cette gamme est superbe; plus que belle :)
    tu sais que je suis fan du maquillage Guerlain ; et là c'est splendide
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année ma douche Michelle ! C'est beau pas vrai ? Hâte de la découvrir en vrai !!! Bisous !!!

      Supprimer
  7. Pouah ça envoie du pâté comme on dit !
    Je vais craquer, en plus c'est mon anniversaire le 2/02 hihih !
    La palette, les RAL et les vernis me tentent, tout en fait lol

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, La Petite Robe noire sort le grand jeu!! Tout en couleur. J'adore. Je suis déjà Fan du parfum mais là , je craque. Heureusement La Saint Valentin est proche et je sens que je vais me le faire offrir. Cette version me séduit. Autant les rouges, la palette, les vernis. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais dit que je n'achèterai plus de cosmétiques pendant un moment mais avec cette collection, impossible de ne pas craquer !

      Supprimer
    2. Oh oui comme je te comprends Hihi

      Supprimer
  9. hot new oui mais qui circule déjà pour les addicts de Guerlain depuis un moment et perso je craque littéralement dommage que mon banquier lui non........
    Je mise sur la Saint Valentin qui est aussi notre anniversaire de mariage à quelques jours près...........

    RépondreSupprimer
  10. C''est vraiment une collection magnifique. La palette me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. Hoooooo cette gamme est trop mignonne!! ca donne envie en tout cas de se la procurer !! :D

    xx

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la le packaging est trop beau! Tu penses craquer pour quelles teintes de vernis et RAL?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette collection est sublime pas vrai ? Si je devais craquer, je prendrais le rouge à lèvres framboise (à droite du personnage), le framboise corail qui est à peu près au centre et le rouge cerise tout en bas. Et pour les vernis, en partant du bas le 1,2 et 4. Et toi ?

      Supprimer
  13. Coucou! Très bon choix :D
    Moi je prendrais (si j'avais budget illimité hihi) : RAL rangée de gauche : le 2ème en partant du haut, celui du milieu 2ème rangée et dernière rangée le framboise. Pour les RAL seulement celui du bas, les autres j'ai l'impression que c est du vu et revu! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que les couleurs, y'a rien de foufou, ni de nouveau mais c'est juste pour le packaging que je craque ! Forcément en étant fan de la petite robe noire, je ne peux pas n,e pas en avoir !!!

      Supprimer
  14. Depuis que j'ai appris la nouvelle sur ton blog j'étais toute excitée par ces nouveautés Guerlain vraiment chouette ! La palette me fait de l'oeil, j'irai voir en dutyfree si je la trouve (sinon je laisse tomber), et les vernis sont vraiment à croquer. Par contre, je trouve le packaging des ràl un peu cheap... le plastique transparent c'est pas du meilleur goût. Surtout pour le prix, j'ai cru voir environ 30€ le ràl, ça me semble vraiment cher vu le packaging en plastique transparent... à voir en vrai, mais je suis sceptique. Ils auraient pu faire un peu plus joli (et ouiii j'achète aussi les ràl pour leur packaging, j'avoue, j'ai un problème :D ).
    Tu en penses quoi toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec cette collection, Guerlain veut toucher une cible plus jeune avec un budget moins important. Les rouges à lèvres seront vendus 25 € (par contre je ne sais plus pour les vernis...). Pour te dire la cible, Guerlain s'est associé à Enjoyphoenix pour le lancement. Sinon pour le bouchon en plastique, c'est vrai que pour Guerlain et le prix, on s'attendrait à mieux mais il rappelle aussi la transparence des flacons de parfums au coeur renversé. J'attends quand même de voir la qualité car il y a aussi plastique et plastoc ;-)

      Supprimer

On discute ?