29 janvier 2016

Pomme glacée The Body Shop, j'en redemande !!!

Il fallait vraiment que je vous parle de cette collection de Noël pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur. Cadeau d'une amie qui se reconnaîtra ;-) , j'ai découvert la Pomme Glacée de The Body Shop, un coffret à la forme originale de pomme que je trouve vraiment trop sympa et qui pourra toujours servir plus tard et qui contient surtout 4 minis produits : 1 gel douche, 1 gommage corps, 1 lait scintillant corps et 1 beurre corps.





Le coffret en lui-même est super original, ça change des boîtes carrées ! Cette pomme pourra toujours me servir pour une future déco de Noël ou même pour ranger des petites choses. En plus, les couleurs étaient totalement dans le thème de Noël, une pomme verte avec un gros noeud rouge, j'adore !





Ce coffret existait aussi en prune et rouge, 2 autres senteurs.





Pomme Glacée, ce n'est pas une senteur qui m'aurait percutée et pourtant, j'ai adoré ! Je ne saurais vous décrire exactement ce parfum, je vais tout de même essayer. Disons que Pomme Glacée porte très bien son nom car on sent en effet le parfum acidulé et légèrement sucré de la pomme mêlé à la fraîcheur de la glace.

Premier produit très étonnant, le gommage ! Cette couleur verte est quand même très inhabituel pour un soin mais il ne faut pas s'arrêter à ça. Ce gommage est fondant, il débarrasse très bien la peau de ses cellules mortes, sans l'agresser. Et bien sûr, il sent très bon !




Le gel douche, lui aussi vert, c'est un peu normal, a une mousse onctueuse. Il lave bien tout en laissant sur la peau ce délicieux parfum de pomme glacée.

Le lait scintillant donne la petite touche de fun à ce coffret. Non seulement, il hydrate bien la peau sans coller, ni laisser de film gras, mais surtout il laisse un voile scintillant particulièrement beau sur la peau ! Par contre, il est indispensable de se laver les mains ensuite sinon vous ressemblerez à Edward Cullen lorsqu'il s'expose au soleil. Bon, il faut avoir vu la saga Twilight pour comprendre mais en gros, vous avez les mains blanches de petites particules scintillantes. Le lait parfum agréablement la peau, un vrai plaisir.





Pour les peaux plus sèches, le beurre corporel est idéal. Il a une texture épaisse mais qui s'étale très bien sur la peau pour la nourrir et la protéger. Là aussi, la peau est délicieusement parfumée.





Ce n'était pas gagné, mais j'ai été totalement conquise par cette collection Pomme Glacée de The Body Shop car la 1ère fois que je l'ai sentie en boutique, je n'avais pas accroché du tout. Peut-être trop de parfums mélangés et du coup, je n'ai pas pu apprécier son parfum. Mais j'ai fondu ! Et j'adorerais avoir un parfum similaire dans la collection permanente.

En attendant, vous pouvez encore trouver quelques uns de ces produits et même dans certaines boutiques le coffret à prix soldés ! Je pense d'ailleurs aller faire un petit tour pour voir si je peux trouver des petits surprises que je glisserais dans une beauty box pour fêter les futurs 5000 fans sur ma page facebook. Qu'en pensez-vous mes chouquet's ? Ça vous plairait ?

(^__^)

18 commentaires:

  1. La boutique amiénoise de l'enseigne a fermé ses portes mi-2015. De ce fait, je n'ai pas senti cette gamme et je ne sais plus si elle était présente précédemment. Quoi qu'il en soit, c'est un joli cadeau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un parfum de Noël donc je ne pense pas que cela existait avant

      Supprimer
  2. C'est une gamme que j'aimerais beaucoup essayer et j'aime les packagings !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il faut vite que tu ailles voir en boutique car, comme c'est une collection de Noël, il n'y en aura plus dans très peu de temps

      Supprimer
  3. Je suis dingue de cette gamme !
    Là, je termine mon beurre corporel au chocolat et je plonge direct dans celui-ci !

    Le gommage me fait penser au gommage sur peau sec Institut Arnaud qui est également vert, mais plus clair !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé de produits The Body Shop et ces produits m'ont vraiment donné envie d'y remettre les pieds ;-)

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Très beau coffret <3 Je n'ai pas encore eu le bonheur de sentir cette délicieuse odeurs <3 parait t'il que l'odeur est divine <3

    Je rêve de rentrée dans une boutique " the body shop " j'en entend que du bien !

    Très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Body Shop a beaucoup de senteurs à tomber ! Pendant un temps, j'achetais des produits chaque semaine mais à force de faire trop de stock, j'ai aussi fait beaucoup de gaspillage donc j'ai stoppé, mais j'y retournerai lorsque mes stocks baisseront un peu

      Supprimer
  5. bonjour, très joli pomme pour les fetes de noel, elle m'aurait bien plus...je croit que c'est le gommage que je voudrait essayer le plus de ce qu'il y a dans cette joli pomme qui serra beua en deco
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle donne vraiment envie d'être croquer cette pomme! J'adore le gommage me fait de l'oeil mais aussi le beurre corporel. Pétillante ce joli coffret est un merveilleux cadeau pour se chouchouter et la marque sait nous séduire. Je la dévore des yeux et je pense me laisser tenter Merci un bon week-end ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de cadeaux qui fait plaisir autant par la beauté du coffret que par les produits qu'on y trouve !

      Supprimer
  7. Je l'ai eu comme cadeau pour Noël et j'adore la senteur de chacun des produits la pomme est bien présente et l'odeur reste bien imprégner sur la peau ce que j'apprécie particulièrement. Je n'ai pas encore osé essayé la lotion scintillante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La lotion scintillante laisse un très joli voile scintillant sur la peau. C'est sûr que c'est plus joli à utiliser pour une soirée mais après tout pourquoi ne pas se faire plaisir à briller pour soi hein ? Et je te rassure, ça ne laisse pas de trace sur les vêtements.

      Supprimer
  8. Je n'ai pas testé la pomme mais la gamme me fait drôlement envie, surtout que la boite est hyper jolie!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention parce que c'est une collection de Noël donc si tu veux essayer, il faut vite aller voir en boutique s'il en reste ;-)

      Supprimer
  9. Avec plaisir :-) !
    Cette box est magnifique !!! et oui , étonnant ce vert très marqué en tant que gommage ! Mais il sent beau et marche bien alors why not :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai justement terminé ce soir mais bon le pot n'était pas très gros donc en 3 utilisations, c'est plié. En tout cas j'ai adoré !

      Supprimer