27 février 2016

Birchbox (février 2016) : boîte à bijoux, que caches-tu ?

Je pense que c'est la 1ère fois en 4 ans que j'arrive à vous présenter toutes les box beauté que je reçois en temps et en heure. Il y a un début à tout pas vrai ? Et c'est sur une jolie note que je finis la présentation des box de février avec en l'occurrence Birchbox qui, ce mois-ci, s'est transformée en une élégante boîte à bijoux.

En effet, le traditionnel coffret en carton laisse a cédé sa place à une boîte dont le couvercle est recouvert d'un tissu gris souris, avec une boucle de ruban rose pour pouvoir l'ouvrir comme une boîte à surprises. Le dessous est rose pour une belle harmonie. Je trouve cette boîte vraiment belle avec un mariage de couleurs douces.




Pour le contenu, j'ai découvert 5 produits de beauté dont 1 de maquillage, mais aussi une belle surprise : un des 3 Love Bracelets glissé dans ma box suite à un parrainage. Le mien porte l'inscription "Soul Sisters", en français "âme soeur", une inscription qui me va tellement bien ! Alors MERCI à la mystérieuse personne grâce à laquelle j'ai reçu ce joli bracelet.




Faisons maintenant le tour des produits car il y a de très jolies découvertes !


POLAAR - Crème Revitalisante Nuit Polaire (25ml)

C'est une crème de nuit qui lisse et recharge la peau en oxygène pour lui redonner éclat et jeunesse. Une crème sans alcool, sans parabène et sans huile minérale.


RICH - Miracle Renew CC Shampoing (50ml)

Ce shampoing complet multifonctions promet d'hydrater, de répare, renforcer, donner du volume, de la texture et de la brillance aux cheveux. Pour l'instant, je ne l'ai pas encore tester, mais son odeur est juste incroyable et on le sentait à travers la boîte ! Il sent terriblement bon les fruits rouges. Un mélange de mûre, de fraise, de framboise, bref j'adore et j'ai hâte de le tester !




N°4 - Jour d'Automne Therman Styling Spray (30ml)

C'est un spray thermal coiffant pour toutes celles qui ont l'habitude d'utiliser du matériel chauffant. Il protège les cheveux de la chaleur, il permet aussi de faire tenir les boucles sans effet carton et apporte en même temps hydratation, souplesse et brillance. Il s'utilise sur cheveux secs ou humides. Son parfum est assez agréable.


ABSOLUTION - Eau Soir et Matin (30ml)

Un produit chouchou que je suis très contente de retrouver dans cette box. Je vous en avais parlé il y a déjà longtemps dans cet article. C'est un biodémaquillant visage et yeux, son parfum est absolument irrésistible, très frais, je suis fan ! Il démaquille bien tout en laissant la peau douce et hydratée. Par contre, je ne l'utilise pas pour les yeux car elle pique les yeux et vu que je mets du mascara tous les jours, ce n'est pas adapté. Mais sinon pour le visage, c'est un pur bonheur !




LOVE OF COLOUR (LOC) - Rouge à lèvres stick

Ce rouge à lèvres made in USA au rendu mate porte la teinte Uncorked, un très beau prune comme je les aime. J'adore son parfum de vanille et comme je n'ai que peu de rouges à lèvres mates, celui-ci est le bienvenu !




Et voici d'un peu plus près mon joli bracelet Soul Sisters avec son pochon. Mignon non ? Il se ressert de l'autre côté avec un lien ruban de la même couleur que le ruban du pochon. 




Vous pouvez vous aussi recevoir un Love Bracelet si vous commandez votre box de mars (13 € port compris) avec mon lien de parrainage et avant le 1er mars ! Vous recevrez en plus 5 € à valoir sur l'e-shop Birchbox. Il ne reste plus beaucoup de jours avant la fin de l'offre donc ne perdez plus de temps ! Et par la même occasion, vous me permettrez d'en recevoir un autre de la collection ! Alors MERCI d'avance !!!




Alors qui commande sa box de mars ?


(^__^)

6 commentaires:

  1. Je la trouve élégante et chic. Je partage avec plaisir pour l'offre alléchante mais pour ma part j'ai arrêté mon abonnement car je n'utilise pas tous les produits et je préfère attendre un peu avant de me réabonner. Je diffuse l'info en masse pour toutes celles qui veulent essayer. Elle n'est pas chère et peut attirer du monde Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu que le rouge à lèvres LOC était assez asséchant , donc fais gaffe n'oublie pas le baume à lèvres avant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour l'info car je ne l'ai pas encore essayé, je voulais faire les photos pour le futur article avant ;-)

      Supprimer
  3. bonjour ma belle j'ai la birchbox depuis 4 mois et j'y est déjà découvert de joli produits et marque, j'espere juste pas recevoir trop souvent des ral car je suis pas trop fan de et j'arrive pas a les utiliser assez vite mdr
    voici mon lien de la derniere box: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-birchbox-fevrier-793842-0.php
    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, même si moi je suis très fan de rouges à lèvres par contre, j'en porte tous les jours, mais c'est vrai que c'est long à finir...

      Supprimer