07 février 2016

Birchbox (janvier 2016) : Nouveau Départ

Je finis la présentation des box de janvier avec Birchbox qui nous propose un nouveau départ. Tout un programme pour repartir du bon pieds.




Dans sa jolie boîte turquoise, dont le design a lui aussi pris un nouveau départ (une boîte plus petite avec un couvercle dont les bords plus courts permettent d'ouvrir la box plus facilement), j'ai découvert 5 produits de beauté, 2 accessoires et 1 bonus.





DOUX ME - Masque Gommage Réconfortant (15ml)

Une marque toute mignonne, un soin utile en cette période de grisaille pour retrouver une mine éclatante. Ce masque gommage réconfortant à la guimauve, huile d'abricot et poudre de riz est plus que bienvenu !





PRIVE - Shampoing Réparateur (50ml)

Une découverte avec ce shampoing réparateur à l'aloe, orchidée et jasmin. Un petit packaging bien sympa, une jolie couleur mint et un parfum hyper doux. A voir mes cheveux en tomberont amoureux ;-)





L'OCCITANE - Crème Confort Légère (8ml)

Très contente de retrouver L'Occitane dans cette box, une marque que j'aime beaucoup pour la douceur de ses soins. Je ne connaissais pas cette crème et je vais d'ailleurs peut-être faire une petite dérogation à ma routine visage du moment pour tester celle-ci. 





WHISH - CC Body Cream (22ml)

Une marque que l'on a déjà pu découvrir dans des box avec le lait corps. Ce n'est donc pas une grosse découverte.





JELLY PONG PONG - Crayon enlumineur + waterline

Ce crayon cruelty free sert à la fois d'enlumineur et de liner à poser sur la muqueuse. J'ai toujours un crayon de ce type dans ma trousse de maquillage. C'est très utile et efficace pour le maquillage hyper light du dimanche.





En bonus, Birchbox a glissé dans ce coffret 2 élastiques cheveux aux couleurs de la box, ainsi qu'un abonnement de 2 mois à Coachclub et ça, je trouve ça super chouette pour commencer à se reprendre en main. Ensuite, à moi de continuer sur la lancée.

Pour cette 1ère box, je suis très satisfaite même si je connaissais déjà l'un des 5 produits de beauté. J'aime le côté plus pratique de la box, le fait aussi qu'elle soit plus petite pour un gain de place et ranger des choses plus appropriées comme des bijoux par exemple. C'est d'ailleurs l'idée de la box de février, j'aurais l'occasion de vous la présenter très prochainement.

Si vous êtes séduites, abonnez-vous à Birchbox (13 € port compris) avec mon lien de parrainage qui vous permettra de gagner 5 € à valoir sur l'e-shop de Birchbox

A très vite pour la découverte de la box de février !!!

(^__^)

12 commentaires:

  1. Coucou, Nouveau départ!!! engagement tenu à la perfection, une jolie boite turquoise, l'appel des couleurs pastels qui annonce le printemps, pour notre peau et nos cheveux de merveilleux produits dans cette box. Je suis conquise, pour le rapport qualité prix et les produits variés tous de bonne qualité, pour les cheveux, la peau, le corps!! Un véritable départ et le petit bonus avec une métamorphose coiffure et ses chouchous et l'abonnement à coachclub pour le sport. Pas mal du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette box a vraiment été bien étudiée et le contenu est très sympa !

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Cette box a l'air pas mal, en tout cas si je parle pour moi et mes besoins, elle me serait très utile.

    L'idée du coachclub est bien penser :)

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Mon avis est plus mitigé sur ma Birchbox qui ne ressemble pas beaucoup à la tienne je dois dire. Par contre, j'ai adoré le crayon enlumineur. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'as-tu reçu miss dans ta version ? Je n'ai pas encore essayé le crayon mais en général, j'adore ce type de produit ;-)

      Supprimer
  4. salut j'ai beaucoup aimez eyelighter, le masque gommage et l'occitante mais moi c'est la creme main
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce contenu ! Moi je viens de m'abonner à My Little Box, tu as déjà testé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connais bien My Little Box, j'étais abonnée dès la création et pendant 2 ans. Au début ce n'était que des produits de beauté, j'avais bien aimé le changement avec des articles lifestyle mais au fil du temps, je me suis lassée. Je me suis rendue compte que les produits lifestyle ne me servaient jamais. Donc j'ai préféré arrêté mon abonnement. Mais ça reste une box très sympa si tu aimes avoir un mix de produits de beauté + lifestyle.

      Supprimer
  6. Juste un commentaire pour te faire un énorme bisou ma Lâm adorée, tellement de chance de t'avoir rencontré <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un amour, je suis très heureuse aussi de t'avoir rencontrée (^__^) <3

      Supprimer