05 février 2016

Glossybox (janvier 2016) : L'Atelier du Bonheur

Le mois de janvier est passé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de vous montrer toutes les box beauté que j'ai reçues. Je poursuis donc ma lancée avec la 1ère Glossybox de l'année sur le thème du bonheur !





Le contenu est plutôt sympa avec 5 produits :





AROMA ZONE - Huile de Ricin (10ml)

L'huile de ricin a de multiples propriétés. Elle fortifie les ongles, les cheveux et les cils, elle soulage les affections, lutte contre les tâches brunes, on peut aussi l'utiliser comme démaquillant. Je n'en avais pas et elle est plutôt la bienvenue ! Dommage que le format soit si petit.


EMITE MAKE UP - Diamond Heart, Base Primer (15ml)

Une marque qui nous vient de Suède. Cette base de maquillage lisse, uniformise le teint et l'illumine. Elle permettra aussi de fixer le maquillage sur toute la journée. Une découverte pour moi.





TOO FACED - Mini mascara Better Than Sex

Un mascara vraiment génial que j'ai en full size. Les petits formats sont super mignons et pratique lorsqu'on veut tester avant d'investir. Celui-ci fera très certainement une heureuse ;-)


MARSK - Eyeliner blanc

Une marque que j'ai pu découvrir dans une ancienne Glossybox. Je n'avais pas d'eyeliner blanc mais il peut servir pour illuminer un maquillage des yeux. Je le garde volontiers ;-)





TOPICREM - SOS Baume Conditions Extrêmes (full size)

Topicrem est une excellente marque et j'aime surtout leurs soins pour le corps. Je ne connaissais pas ce baume mais il est bienvenu pour la période hivernale, même si elle est encore douce. Comme dans la famille, nous avons la peau très sèche, il me sera très utile !





J'ai vu d'autres Glossybox avec le rouge à lèvres Phantom de Topicrem, une version aussi très chouette. Mais je ne suis pas déçue de ma box car il y a des produits que je n'aurais jamais pensé à m'acheter comme l'huile de ricin et l'eyeliner blanc. Du coup, je suis ravie de les recevoir dans cette box !

Pour commander votre Glossybox, c'est ici et au prix de 15.50 € port compris.



Qu'en pensez-vous ?

(^__^)


Produits offerts par la marque

8 commentaires:

  1. moi je l'ai bien aimé, j'ai eu le brillant à lèvres Topicrem mais le crayon blanc, je m'en débarrasse car je ne m'en sers pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais quand même essayer le crayon blanc car ça peut vraiment apporter de la lumière au regard

      Supprimer
  2. Un véritable atelier du bonheur avec une glossy variée qui me plait beaucoup, l'huile de ricin une merveille pour les cheveux ou même sur le visage déshydraté, par contre tu m'en apprend avec son pouvoir démaquillant, Topicreme de saison et bien venu pour les peaux seches, multipropriétés et multa usages, un ricil est toujours le bienvenu, Une belle box pour un prix au top. Des produits de saison bien choisis j'aime et merci à toi de nous communiquer tes impressions. Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'huile de ricin, je dis merci au livret Glossybox, c'est lui qui m'a appris qu'elle servait aussi de démaquillant !

      Supprimer
  3. Tous les produits me plaisent pour une fois.
    Pas al du tout cette GB;
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je retiens l'huile de ricin, le baume Topicrem et surtout le mascara : très sympa pour bien commencer l'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais entendu parler de l'huile de ricin il y a très longtemps mais je n'en avais encore jamais essayé, c'est l'occasion avec cette box !

      Supprimer