08 mars 2016

Birchbox (mars 2016) : Hello Spring

Vous remarquerez mes chouquet's que nous sommes à peine en début de mois et que pour une fois, je ne suis pas à la bourre dans la présentation des box beauté ! Il y a de l'amélioration ! Vous pouvez applaudir, allez-y ! mdrrrr !

Je commence donc ce mois des box avec Birchbox et son joli coffret à tiroir (ouiiiii le retour du tiroir !) et son habillage fleuri qui célèbre le printemps !





Le contenu : 5 produits de beauté et 1 échantillons de parfum.





COMPAGNIE DE PROVENCE - Savon de Marseille Extra Pur (50ml)

C'est une marque que j'avais déjà pu découvrir dans une précédente box, mais cela remonte. C'était à l'époque une crème mains à la violette et qui sentait d'ailleurs très bon. Ici, c'est un savon liquide de Marseille à la fleur d'oranger, mais dommage je n'aime pas vraiment ce parfum... Pas grave, je sais déjà à qui en faire cadeau.





LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE - L'Eau Bleue des Anges (30ml)

Très contente de recevoir cette lotion tonique, produit que j'utilise au quotidien, et en plus venant d'une marque qui m'a séduite depuis longtemps. Un parfum ultra doux qui promet plein de douceur pour ma peau ! Hâte de le tester.





CIATE - Mini vernis

Ici, c'est la teinte Party Shoes, plutôt un top coat pailleté qu'un vernis. J'aurais quand même préféré une couleur unie plutôt que des paillettes, mais bon c'est un beau produit tout de même.





SKINDINAVIA - Brume fixatrice de maquillage (20ml)

Un produit que je n'ai pas l'habitude d'utiliser mais qui peut être utile pour une longue journée sans pouvoir faire de retouche. Je pense notamment à des journées de boulot avec réunion toute la journée, les présentations devant un public, bref toutes ces situations pendant lesquelles vous ne pouvez pas sortir votre poudrier ou votre rouge à lèvres.





CATHERINE MALANDRINO - Style de Paris (2ml)

Une marque de parfum que je ne connais absolument pas mais que je suis ravie de découvrir. Ce parfum sent vraiment très bon, je dirais que c'est un floriental, des notes fleuries avec un fond oriental qui réchauffe le jus et lui donne beaucoup de sensualité et de personnalité. Il a aussi une petite note sucrée que j'aime beaucoup. Une belle découverte !





NYX - Crayon yeux

Ici j'ai reçu la teinte 938 Aqua Glitter, un bleu turquoise pailleté. Vu comme ça, il est plutôt joli mais je ne suis vraiment pas sûre de m'utiliser un jour. Je ne suis pas trop fan en général de mettre des paillettes en ras de cil ou sur les cils.





Je reste assez mitigée sur le contenu du mois. Les produits ne me correspondent pas vraiment. Le seul produit qui me plaît vraiment, c'est le tonique des Anges ont la Peau Douce. Par contre, je suis contente de retrouver le coffret à tiroir, très pratique à empiler les uns sur les autres (bon pour le moment, j'en n'ai que 2) et créer un vrai petit meuble de rangement. Donc si Birchbox pouvait rester sur ce modèle, ce serait top !

Sinon, pour le mois prochain, Birchbox nous annonce une surprise haute en couleurs avec Pantone. On voit sur le visuel du livret des petites boîtes métalliques de différentes couleurs. J'espère que le thème sera aussi fonction de ces couleurs, ce serait sympa d'avoir une box avec uniquement des produits rose ou uniquement des produits jaune ! Bref, je suis très curieuse de découvrir le contenu du mois prochain.




Si vous commandez votre box d'avril (13 € port compris) avec mon lien de parrainage , vous recevrez 5 € à valoir sur l'e-shop Birchbox



Que pensez-vous de la box Hello Spring ?

(^__^)

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle! Je trouve que tu as eu une jolie version ! Pour ma part, j'ai eu des produits différents ; j'ai globalement été déçue par ma box ! même si j'apprécie "l'effort" pour le vernis Ciaté, notamment, j'ai reçu un blanc tout simple, donc bon.. Je m'en servirai pour le nail art, mais j'aurais préféré une couleur, quoi.. ou des paillettes! ^^
    J'ai aussi hâte de voir ce que nous réservera le mois prochain !
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa d'avoir reçu un vernis Ciaté, mais comme toi, j'aurais vraiment préféré un vernis de couleur.

      Supprimer
  2. Je n'ai pas craquer pour celle de mars mais je craquerai peut-être pour cette d'avril.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment curieuse de savoir ce que cache la box d'avril !

      Supprimer
  3. Au moins tu as eu un produit de plus que moi :) Je préfère de loin ta couleur de vernis mais sinon je suis assez mitigée en effet sur ta version :) Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste un échantillon mais bon c'est vrai que ça permet de découvrir un produit de plus. Moi j'en ai un peu marre des vernis à paillettes...

      Supprimer