11 mai 2016

Poulette Carnaval Party : de découverte en découverte !

Demain, je participe à une nouvelle Poulette Party et cela m'a rappelée que j'avais totalement oublié de vous parler de la Poulette Carnaval Party, ça date un peu maintenant mais j'y ai fait de belles découvertes qui méritent vraiment qu'on en parle.

Tout d'abord, ce que j'apprécie à la Poulette Party, c'est qu'on découvre toujours de nouvelles marques. Si Poulette est restée pendant longtemps centrée sur des marques de cosmétiques, elle s'est renouvelée en proposant à des partenaires culinaires, lifestyle et même mode de participer à ses soirées. Et ça, je trouve ça top car on ne cesse de découvrir de nouveaux concepts et de superbes marques !

Tout comme lors de la Poulette Carnaval Party avec Family Drugstore, des artistes dessinateurs, tagueurs spécialisés dans le street art qui mettent leur talent à votre profit pour personnaliser fringues, meubles, murs ou tout autre objet que vous auriez envie de relooker. Si vous n'aimez pas avoir le même objet que Monsieur ou Madame Tout le Monde, faites appel à l'équipe de Family Drugstore ! Ils ont une boutique d'objets mais vous pouvez aussi demander la personnalisation d'un de vos objets. Perso, j'adore ce concept et si j'avais une plus grand maison dans l'esprit loft, je ferais appel à eux sans aucune hésitation !






Autre coup de coeur pour Carré d'Amour, une marque française de sublimes foulards, tellement beau qu'ils passeraient totalement dans la déco d'un salon ou d'une chambre ! La particularité de ces grands carrés, ce sont des mots d'amour, de tendresse ou de sagesse distillés sur chacun des foulards et en parfaite harmonie avec les différents imprimés proposés : animaux, nature, couleurs, etc.

Carré d'Amour propose une collection permanente, mais aussi un service de personnalisation pour un cadeau vraiment unique !




J'ai pu également découvrir la marque de vernis Il était un vernis, une marque française, 5-free et vegan. De quoi se faire de jolis ongles en ayant bonne conscience !




J'ai ensuite retrouver de jolies marques que je connais : BioNike et Sothys qui présentaient leurs nouveautés et produits cultes.





Après toutes ces belles découvertes, nous avons pu goûter à d'excellentes crêpes façon fajitas mais revisités et c'était absolument délicieux !!!




La marque d'alcool Martini était là également et j'ai d'ailleurs gagné un lot de 6 verres à Martini pour mon chéri ;-)

Comme toujours, j'ai passé une excellente soirée, riche en belles découvertes, en compagnie de mes amies blogueuses ! Et demain je remets ça !

Merci Poulette et longue vie à la Poulette Party !

(^__^)


10 commentaires:

  1. Wouahhh! quelle chance tu as de pouvoir découvrir tant de merveilles, profite bien de cette soirée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous sommes toujours gâtées avec les Poulette Party et celle d'hier était suuuuuperbe !!!

      Supprimer
  2. Bonjour, De retour d'un grand week-end, c'est avec plaisir que je découvre ta Poulette party 2016, de belles découvertes, de très jolies attentions et un merveilleux évenement beauté mais pas que , l'art aussi présent et des pauses gourmandes aussi. Sympa cette animation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Poulette Party sont toujours sympas mais j'aime beaucoup quand on sort un peu de la beauté, ça change !

      Supprimer
  3. Ohlala ! j'aimerais bien participer à une de ces soirées un jour :) ça fait rêver on ne doit pas s'ennuyer !
    Ton mari doit être content pour les verres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne s'ennuie jamais aux POulette Party, tellement qu'on ne voit pas le temps passer ! Et oui mon chéri était très content ;-)

      Supprimer
  4. Hello,
    Franchement ça avait l'air méga chouette je trouve. Et j'avoue que le tableau de la deuxième image m'intrigue :)
    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé j'étais sûre que tu serais attirée par ce tableau. Je n'ai pas eu la chance de le voir terminé mais bon on voit bien l'univers ;-)

      Supprimer
    2. Carrément ^^ Du coup j'ai envie d'en faire un.

      Supprimer
    3. ça me donne également trop envie de me remettre au dessin !

      Supprimer