06 juin 2016

Cacharel, les coffrets Donut Worry gourmands et girly

Pour moi Cacharel, c'est l'Anaïs Anaïs des années 80, un parfum frais et fleuri mais un peu vieillot. Et puis, il faut dire que depuis quelques années, Cacharel rajeunit sa marque et a bien réussi à dépoussiérer l'image vieillissante de la marque avec de nouveaux flacons, des senteurs plus sucrées, plus acidulées, des égéries qui correspondent aux jeunes filles d'aujourd'hui. La preuve avec la pétillante Estelle Postansque aka Estelle Fitz du blog So Urban Girl. Elle est juste incroyable dans la nouvelle pub du parfum Amor Amor, fraîche, ultra naturelle, sans chichi et elle plaît !

Dans cet esprit frais, jeune et fun, Cacharel a sorti des coffrets de parfum Amor Amor et Anaïs Anaïs Premier Délice au look totalement gourmand et girly. Des coffrets en édition limitée que vous pouvez encore trouver en parfumerie et sur le net.



Cacharel a joué sur un jeu de mots Do not worry pour le changer en Donut Worry pour le côté gourmand et bien sûr garder l'esprit de gaieté et d'insouciance. Le coffret est vraiment craquant avec ces donuts roses ! Le contenu surfe lui aussi sur ce thème car on y retrouve non seulement le parfum, mais aussi 2 petits vernis pour se faire une manucure donut (oui enfin flacky plutôt).




C'est ultra choupi. Vous avez donc 1 vernis de couleur pour la base et un top coat pailleté pour représenter le toping des donuts. 




Je me suis bien sûr amusée à réaliser cette manucure Donut Worry et je trouve ça mais tellement mignon !!!





Et le parfum Anaïs Anaïs Premier Délice est un régal ! Une senteur fraîche et sucrée, j'adore ! Je ne le connaissais pas du tout mais c'est un vrai coup de coeur ! Le connaissiez-vous ?




Si ce petit coffret vous plaît, vous le trouverez chez Origines-parfum au prix mini de 31.49 € ! Le parfum seul coûte habituellement 40.95 € en 50ml chez Sephora.

Et pour vous montrer un peu l'envers du décor, voici ce que j'ai fait lors de la soirée de présentation :

photocall devant le mur Donut Worry de Cacharel





atelier réalisation de donut







tadaaaaaaa !!!





Le genre de soirée super sympa auxquelles j'adore retrouver les marques et les copines blogueuses pour passer un bon moment et découvrir de chouettes produits !




Aller je vous quitte sur la sublime pub Amor Amor :




Comment trouvez-vous les coffrets Donut Worry ?
Quelle image avez-vous de Cacharel ?


(^__^)



Coffret offert par la marque

14 commentaires:

  1. je préfère le Donut à la manucure ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis pas super fan des donuts en fait, je préfère les beignets ;-p

      Supprimer
    2. certes (j'aie encore plus les croissants aux beurre ....rien à voir avec la choucroute ....), mais là les donuts ont l'air bon et frais....

      Supprimer
  2. bonjour c'est un très beau coffret girly et fun merci pour cette belle découverte belle journée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les parfums sucrés. Pour les vernis j'aurai plutôt vu des paillettes longues comme sur tes donuts quoi... Mais bon le prix me plaît aussi... que de tentations d'un coup....
    Merci pour cet article je vais voir si je le trouve en boutique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des paillettes longues auraient été encore plus réalistes !

      Supprimer
  4. Hello,
    Franchement j'adore, je trouve ça trop choupinoupinet. Par contre le prix je le trouve un peu cher. Je me rappel de ces parfums quand j'étais jeune mais il me semblait qu'ils étaient bon marché. Je me trompe sans doute.
    Bref je m'attendais à un prix dans les 25 euros j'avoue.
    Pour ce qui est des paillettes j'aurais aussi trouvé des longues plus réalistes, maintenant c'est peut être un pb de conceptions, je ne sais pas si c'était facile ensuite de faire tenir sur les ongles.
    Dans tous les cas j'adore et tu as dût t'éclater comme une petite folle hihi.
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis posé la même question. Si il étaient pas moins cher avant... Mais bon tout augmente trop vite pour un rien :/

      Supprimer
    2. Je ne me souviens pas vraiment des prix à l'époque des parfums Cacharel mais il est bien possible que cela ait augmenté depuis, et surtout avec la volonté d'atteindre une autre cible plus jeune et plus dépensière

      Supprimer
  5. Hello :)
    ça fait bien longtemps que je n'ai pas entendu parler de Cacharel mais ce coffret est féminin et très mimi, ça donne envie d'acheter ! en tout cas cet évènement gourmand m'a donnée envie de manger des donuts <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout t'avouer, je ne suis pas fan de donut je crois... plusieurs fois que je goûte et que je ne trouve pas ça extraordinaire, je préfère les beignets !

      Supprimer
  6. trop joli et girly! ça m'étonne pas que t'aime :p

    RépondreSupprimer