11 juin 2016

I love #2 : Betty Barclay, Bliss, Laurence Dumont et Rich

Ces derniers temps, j'ai découvert pas mal de chouettes produits. Je vous retrouve donc dans ma rubrique I Love pour vous présenter quelques uns de mes coups de coeur du moment.

Aujourd'hui, je vais vous parler des marques Betty Barclay, Bliss, Rich et Laurence Dumont.





BETTY BARCLAY - Crème de Douche Pretty Butterfly

Lors d'un voyage pro en Allemagne, je me suis arrêtée à la librairie de l'aéroport pour tuer le temps. J'ai trouvé un magazine dans lequel ce gel douche était offert. Le visuel de ce gel douche m'a tellement plu que je me suis dit qu'à défaut de ne pas avoir eu le temps de faire du shopping, je pouvais au moins m'offrir ce petit magazine et son cadeau offert.

Betty Barclay est une marque de mode allemande qui propose aussi une collection de parfums et produits dérivés pour le corps. Je ne connaissais absolument pas avant cette découverte à l'aéroport.

La senteur Pretty Burtterfly est le type de parfum océanique et frais que j'adore pour me booster le matin. Je suis vraiment tombée amoureuse de cette senteur et cela m'a donnée envie de découvrir les autres. Vous pouvez les voir ici.




BLISS - Beurre corporel pamplemousse / aloé

Non seulement le tube est top mignon mais en plus cette odeur !!! Mazette que ça sent bon ! Le parfum de pamplemousse est ultra vitaminé, pétillant, frais, ça met vraiment de bonne humeur. Ce beurre a la texture crémeuse hydrate très bien la peau sans laisser de film gras ni collant. Le parfum reste longtemps. Une jolie découverte grâce à la box Lookfantastic.




LAURENCE DUMONT - Eau de toilette Lady Lolita

Laurence Dumont est une marque de cosmétiques vendue en grande distribution à des prix tout petits. J'ai déjà testé pas mal de produits et là, je découvre la dernière eau de toilette Lady Lolita et sincèrement, je suis super fan de cette fragrance. Mélange de framboise, vanille et patchouli, ce parfum est sucré et très gourmand. Je rassure celles qui n'aiment pas le patchouli, on ne le sent vraiment pas ! La tenue est correcte, le packaging est trop adorable avec ces palmiers et flamands roses et cette eau de toilette ne coûte que 5.45 € le 50ml ! Un mot : foncez !!!




RICH - Miracle Renew CC Shampoo

Reçu dans une Birchbox, ce shampoing est un soin multifonction. Il lave, mais aussi hydrate, répare, renforce, lisse, donne du volume et de la brillance aux cheveux. Il protège aussi de la chaleur et des UV grâce à de l'extrait de raisin rouge. Sa texture est un peu épaisse mais il mousse très bien. Les cheveux sont hydratés, doux, brillants et se coiffent facilement. Il ne faut pas en mettre beaucoup au risque d'alourdir le cheveux. J'adore également son parfum fruits rouges.




J'aime vraiment ces produits ! Leur texture, leur parfum, leur efficacité, leur packaging, tout me plaît. Ce sont des produits qui donnent la pêche, tout ce qu'il faut pour se sentir bien !

Connaissiez-vous ces produits ?
Vous tentent-ils ?


(^__^)

10 commentaires:

  1. Bonjour, Un très bel article avec des marques encore inconnues avant ta présentation. L'eau de toilette Lady Lolita, il faut que j'aille la découvrir, un prix vraiment attirant, des notes fraiches pour cet été. Le Gel douche pour un reveil boosté rempli d'energie, le packaging me plait beaucoup avec ses papillons. Merci pour cette belle sélection energie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire découvrir de nouveaux produits ;-)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Bah sans surprise j'avoue que je ne connaissais aucun de ces produits. ^^
    L'eau de toilette doit être bien sympathique, surtout la senteur framboise :)
    Bon Dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien vous faire découvrir des produits (^__^)

      Supprimer
  3. Autant de produits que de découvertes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je voudrais savoir où peux ton trouver ce parfum de Laurence dumont lady lolita merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vous le trouverez en grande surface. Auchan, Leclerc...

      Supprimer