14 juin 2016

Place au Festival International de Télévision de Monte Carlo !

Après le Festival de Cannes et ses stars du grand écran, place au Festival International de Télévision de Monte Carlo, le rendez-vous incontournable de toutes séries addicts !

Inauguré pour la première fois en 1961 par le Prince Rainier III, le Festival International de Télévision de Monte Carlo récompense les meilleurs programmes de télévision du monde entier.

Le 12 juin, Alex Goude, célèbre présentateur télé sur la chaîne M6, a inauguré la 56è édition du festival placé sous la présidence d’honneur de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco. Celui-ci n’avait vraiment rien à envier aux autres grandes cérémonies. De nombreux people ont répondu présents, ce fut un véritable défilé de personnalités du petit écran.


Parmi les visages français, on a pu voir la belle Sonia Rolland, toujours aussi ravissante et qui a l'air de ne prendre aucune ride après les années (quelle chanceuse !), Alessandra Sublet qui a attirée tous les regards en mariant une robe de soirée courte et des mocassins dorés, Marilou Berry qui, quant à elle, a joué les miss félines dans une adorable robe au motif chats, ou encore Jean-Luc Reichmann, classe et décontracté dans son costume bleu et ses baskets blanches.







Si comme moi vous êtes fan de Grey's Anatomy, vous auriez très certainement défailli sur le passage de Kévin Mc Kidd ! D'ailleurs, j'aurais adoré voir aussi le Docteur Mamour !!! Pas vous ?




Et pour les nostalgiques de Beverly Hills 90210 et amoureuses de Brandon (oui j'avoue), Jason Priestley était là lui aussi !




Ce sont près de 200 célébrités qui ont foulé le tapis rouge de Monte Carlo, de quoi déchaîner les plus passionnés de télévision !

Bref, rien que du beau monde et bien entendu, c'est S.A.S. le Prince Albert II de Monaco et son épouse qui ont clôturé ce sublime défilé de stars.

La soirée s'est achevée sur le discours de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco pour récompenser l'actrice Marg Helgenberger pour l'ensemble de sa carrière.




Cette 56è édition du Festival de Télévision de Monte Carlo promet d'être grandiose avec de nombreuses projections, rencontres et dédicaces des artistes, conférences, meet up, cocktails et bien sûr la Cérémonie de remise des Nymphes d'Or ! Tout un programme que vous pouvez retrouver sur le site du festival.

Un Festival de Télévision de Monte Carlo mêlant glamour, talent et passion, de quoi nous donner des frissons et susciter de l'émotion !


Êtes-vous aussi passionnée de télévision ?
Allez-vous suivre ce festival ?


(^__^)


Reportage sponsorisé

2 commentaires:

  1. Hello,
    Passionnée de télévision ? Je ne sais pas si l'on peut dire cela. Je trouve que ce que l'on nous propose est de pire en pire. Bon je ne parle pas des séries, je parle du contenu général.
    Sinon effectivement j'aime beaucoup regarder les séries, c'est quelque chose que j'apprécie. ( Quand elles sont diffusées dans l'ordre ). Mais ma tasse de thé ça reste les films d'horreur et fantastique.
    Sinon je ne suis pas du tout les festivals...
    Voili voilou, bonne soirée et bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord qu'à part les séries, il faut chercher les autres bons programmes télé, tout se ressemble

      Supprimer