06 juillet 2016

Glossybox x Dyptique : une collab de luxe !

Après la dernière collaboration 100% make up avec Too Faced, Glossybox nous a gâtées de nouveau avec une très belle marque française haut de gamme, Dyptique

Pour celles qui ne connaissent pas Dyptique, c'est une marque de cosmétiques qui allie des essences nobles de plantes, fleurs, feuilles et graines, qu'elle infuse dans des soins cosmétiques afin d'apporter efficacité, plaisir et sensorialité. Un très beau mariage que je découvre grâce à Glossybox !

Pour cette collab, Glossybox et Dyptique nous offrent L'Art du Soin dans un sublime coffret blanc illustré à l'image de la marque.




A l'ouverture du coffret, j'ai poussé un énorme "wouaaaaaaah !" en découvrant 3 produits Dyptique dont 1 petite bougie parfumée senteur Ambre, un parfum dont je raffole et que je trouve hyper sensuel !

Quant aux 2 soins reçus, il s'agit de :

- la Pommade Démaquillante, un délicieux mélange d'ylang ylang, de mimosa, cire de géranium et d'huile d'amande douce pour démaquiller la peau en douceur tout en garantissant sa bonne hydratation

- l'Eau Infusée, un hydrolat de rose qui hydrate, apaise et prépare la peau à recevoir les soins




Ce coffret est définitivement l'une des plus belles collaborations que Glossybox ait faite, sans oublier Too Faced bien sûr;-) !!! Je trouve ça vraiment génial de pouvoir offrir d'aussi beaux soins de luxe à un prix hyper accessible. Le coffret était proposé au prix de 45 € seulement port compris sachant que les produits valent 94 € au total.

Malheureusement, ce coffret est parti très très vite dès l'ouverture de la vente privée. Donc si vous voulez être informées des prochaines Glossybox, n'hésitez pas à vous inscrire ici !

Quant à moi, je reviendrai bien sûr sur ces produits Dyptique afin de vous faire une revue détaillée.

D'ici là, prenez soin de vous mes chouquets !

(^__^)


Coffret offert par la marque

2 commentaires:

  1. Hello,
    Effectivement une très belle box.
    Les produits ont l'air intéressant, hâte de lire ta petite revue.
    Bonne journée et bon weekend. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà commencé à essayer les produits et pour le moment, c'est pas mal

      Supprimer