11 juillet 2016

Urban Decay : Beached Bronzer & Afterglow Highlighter, mes chouchous de l'été !

Chaud chaud devant ! Voici 2 petites bombes signées Urban Decay ! La marque américaine a sorti pour l'été pas mal de petites nouveautés dont ce sublime Beached Bronzer dans son boîtier au motif tropical et un enlumineur aux reflets de folie, le AfterGlow 8-Hour Powder Highlighter.

Outre le produit en lui-même qu'on a plaisir à sortir de la trousse de maquillage, ces 2 tueries offrent des textures juste hallucinantes ! Zoom sur mes chouchous de l'été en matière de make up !




Beached Bronzer

Le Beached Bronzer, c'est cette poudre bronzante dans son boîtier aux palmiers. J'adore ce design puissance 10.000 ! C'est tout bête pourtant mais j'accroche totalement à cette photo de palmiers, je me croirais déjà sur les plages de Californie !

Après l'exclamation de béatitude devant ce packaging 100% estival, vous ouvrez et là, vous tombez sur le bronzer et sa texture mi-poudre mi-crème, hyper soyeuse. Ça glisse, c'est doux, ça sent presque un peu le café je trouve, bref c'est beau !

Comment l'utiliser ? En contouring pour apporter de la chaleur au teint. C'est la bonne mine assurée en un clin d'oeil tellement elle s'applique et se travaille facilement. On a la main légère et surtout on n'oublie pas d'estomper pour éviter les démarcations.

J'adoooore cette poudre, dois-je vous le répéter ?

Son prix : 29.50 € chez Sephora, disponibles en 2 teintes



Afterglow 8-Hour Powder Highlighter

Ici, c'est un enlumineur, lui aussi très beau dans un écrin miroir carré sur lequel se dessine les initiales de Urban Decay sur un fond effet résille. Fan des make up lumineux, cet enlumineur est pour vous ! Sa texture est soyeuse, légèrement plus poudreuse que la poudre bronzante mais toujours aussi facile à appliquer.

Comment l'utiliser ? Par touches sur les pommettes en remontant vers les tempes, juste au-dessus de l'extérieur de l'arcade sourcilière, sur l'arrête du nez et la pointe du nez, sur l'arc de cupidon pour une bouche naturellement glamour ou encore au centre de la lèvre inférieure pour apporter un petit glow à votre rouge à lèvres.

J'adore ce produit qui selon les angles offrent des reflets de couleur changeantes. Ici, j'ai la teinte Fireball, qui est plutôt corail mais qui donne des reflets rose mauve. C'est vraiment très joli !

Son prix : 29.50 € chez Sephora, disponibles en 3 teintes




Je suis totalement fan de ces produits qui ont une texture ultra légères et réchauffent immédiatement le maquillage. Les poudres sont très confortables et se font totalement oublier. La tenue est impeccable sur la journée.




C'est sûr, j'embarque ces produits en vacances avec moi. Quelques touches ici et là, complétées par un rouge à lèvres, baume à lèvres coloré ou un gloss et hop, la face est sauvée !

Ces produits sont déjà disponibles chez Sephora et avec le code FRMEG16, bénéficiez d'une remise de -20% sur votre marque préférée donc n'attendez plus, foncez !!!!


(^__^)


Produits offerts par la marque

4 commentaires:

  1. Ouille ouille ouille que ces deux produits ont l'air géniaux.... je vais de ce pas ressortir lesbiens avant de craquer sur ce que j'ai déjà dans ma salle de bain (vilaiiiiiiine tentatrice ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup je me suis rappelée grâce à ces produits que j'avais la palette Naked Flushed dans laquelle il y a le blush, le bronzer. Du coup je l'utilise d'abord parce qu'elle est bien pratique et le rendu est également superbe !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Bon c'est vrai que ce n'est pas du tout le genre de produit que j'utilise, car comme tu le sais j'aime avoir un teint très clair.
    Par contre je suis d'accord pour le design, simple mais très efficace les palmiers, j'aime beaucoup. Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les peaux claires, un enlumineur est aussi très joli pour mettre en valeur ton visage ;-)

      Supprimer