29 août 2016

Purple Butterfly, le nouveau parfum sensuel de Hanae Mori

Des papillons mauves se sont posés ce week-end dans mon jardin pour m'annoncer l'arrivée de la nouvelle fragrance d'Hanae Mori : Purple Butterfly. Une nouveauté que j'accueille avec le plus grand des plaisirs, car si vous me suivez régulièrement, vous savez qu'Hanae Mori tient une place toute particulière dans mon coeur. Butterfly est un parfum coup de coeur de ma Maman depuis des années. C'est elle qui me l'a fait découvrir. Plus qu'un parfum sentimental, c'est un précieux trésor qui me lie à ma Maman <3




Purple Butterfly signe donc un nouveau chapitre parfumé dans l'histoire d'Hanae Mori. Pour cette eau de parfum sensuelle et addictive, le design a été étudié avec beaucoup de délicatesse et d'élégance. On retrouve cette jolie envolée de papillons dorés sur la boîte du parfum, décliné dans le très beau dégradé de mauve qui habille le flacon.




Purple Butterfly se dessine également en lettres dorés sur le flacon mauve. Petit détail couture : la fleur en tissu et son ruban ajouré dans deux tons de mauve pour accentuer le raffinement de ce parfum. Un détail certes, mais qui ajoute à la féminité de cette création et un détail qui me séduit totalement !




La fragrance Purple Butterfly reste fidèle au Butterfly que je connais. Son jus est magnifié par le mariage de l'iris, de la violette et des boutons de rose en notes de tête. Un départ poudré, boisé et rosé, léger comme un envol de papillons ! S'ensuit une note plus sensuelle avec l'essence de patchouli, mais qui reste très douce pour ne pas virer totalement au parfum oriental et qui dénaturerait l'original Butterfly.

Sa tenue est irréprochable. Les notes orientales et sensuelles de Purple Butterfly vous enveloppent jusqu'au soir, laissant un sillage ultra raffiné. Gare aux hommes qui croiseraient votre chemin, ils risqueraient de tomber d'amour pour vous !

Purple Butterfly est vraiment une très belle surprise. C'est un irrésistible bouquet fleuri qui sublimera vos soirées d'été, vos tenues d'automne ou d'hiver. Un parfum résolument féminin. Un vrai cocon dans lequel j'aime déjà m'envelopper ! Et très certainement un de mes chouchous de la rentrée !




Vous craquez déjà pour Purple Butterfly ? Retrouvez-le sur la boutique en ligne de Hanae Mori (ou en parfumerie) et sur laquelle actuellement un sublime bracelet manchette papillon Rose Gold vous est offert pour l'achat d'un flacon Purple Butterfly !




Son prix : 100 € l'eau de parfum vaporisateur 100ml


Alors vous vous envolez avec Purple Butterfly ?



(^__^)


Produit offert par la marque

10 commentaires:

  1. superbe flacon, ça donne envie de découvrir la fragrance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très réussi et cette couleur mauve est magnifique !

      Supprimer
  2. Bonjour, J'avais déjà adoré Butterfly fête ses 20 ans, un envol vers la liberté, la séduction avec ce flacon si girly et aujourd'hui cette nouvelle version Purple Butterfy, très poétique, délicat..... Sublimissime Merci de nous faire découvrir cette nouvelle fragrance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est magnifique pas vrai ? Et une fois que tu l'auras sentie, elle te paraîtra encore plus belle !

      Supprimer
    2. Oh oui ce serait un vrai bonheur de pouvoir la sentir et espère Bisous

      Supprimer
  3. bonsoir, je ne connais pas du tout ce parfum mais j'en ai beaucoup entendu parler en positif, le flacon est vraiment magnifique, la fragance ohlala la violette, iris boutons de rose oh j'aime merci pour cet article belle soirée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très réussi, croisez les doigts pour pouvoir le tester ;-)

      Supprimer
  4. Hello,
    Il n'y a pas à dire, le design est toujours très soigné. Ces papillons sur l'emballage sont tout simplement magnifique. J'aime beaucoup.
    En plus le violet, une très jolie couleur.
    Le bracelet est sympa aussi, franchement ça donne envie de se laisser tenter.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Ça donne envie de l'essayer, perso j'adore la violette et le flacon est très joli

    RépondreSupprimer