21 septembre 2016

Glossybox (septembre 2016) : le coffret marbré

Dans la famille des box beauté, je demande la Glossybox marbrée ! Eh oui en ce mois de septembre, Glossybox nous a concocté un coffret marbré, dans la tendance du moment. Vous remarquerez que les blogueuses sont de plus en plus folles des décors marbrés pour prendre leurs photos. C'est chic, un peu vintage, bref ça plaît !




Dans cette édition, j'ai pu découvrir 5 produits de beauté, dont un produit mystère !




TOO FACED - Mini mascara Better Than Sec Waterproof

Trop choupinou, c'est le genre de produit que j'adore recevoir. Mais comme je le connaissais déjà, ce n'est pas une découverte pour moi. Pas grave, il fera une heureuse ;-)




UNIVERSAL BEAUTY COESMTICS - Secret Flush

Voici un très joli produit 2 en 1 pour les joues et les lèvres. Ce stick à la texture crème a une belle couleur légèrement irisée (ici la teinte 04 Nectar). Un produit astucieux au look hyper girly, j'aime !




ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE - Fluide Derma-Hydratant (15ml)

Bon ce n'est pas que je n'aime pas cette marque, au contraire elle propose de très bons soins mais là, ça fait juste genre 20 fois qu'on reçoit des crèmes de la marque dans les box beauté. Au bout d'un moment, c'est un peu l'overdose... Pitié Glossybox, misez sur la nouveauté !




THE VINTAGE COSMETICS COMPANY - Brush Cleaning Tool

Ce mini gant de nettoyage pour pinceaux est LE produit qu'il me manquait donc je suis ravie de le recevoir. Il sera bien plus efficace que mes petites mains pour nettoyer efficacement mes pinceaux de maquillage. Et en plus, il est rose (^__^)




PRODUIT MYSTERE - Shampooing (75ml)

Ce produit en "marque blanche" est vraiment ce qu'il y a de mieux pour pouvoir juger ce shampoing de manière objective. Le livret Glossybox distille tout de même quelques infos : 
- vos cheveux sont votre premier basic beauté
- après 12 ans d'exploration scientifique, la marque mystère a élaboré une formulation révolutionnaire qui répond à toutes les natures de cheveux
- cette innovation capillaire est le zinc

Avez-vous une idée de la marque ? Je ne sais pas pourquoi mais le parfum de ce shampooing m'évoque ceux de Head & Shoulders et le "basic beauté" correspondrait bien à une phrase de Cristina Cordula qui est ambassadrice pour la marque. Qu'en pensez-vous ? Par contre, c'est vrai que le flacon fait plutôt penser aux miniature de Aussie. Hummm à cogiter encore je pense.

Quoiqu'il arrive, je trouve ça sympa de nous faire réfléchir un peu et d'éveiller notre curiosité, plutôt que de nous pondre tout d'un coup. Un petit jeu que la Glossybox pourrait exploiter pour d'autres produits, vous ne pensez pas ?




Cette box marbrée est dans l'ensemble plutôt séduisante. C'est le genre de box que j'aime recevoir. Mais comme je reçois beaucoup de box, les doublons sont inévitables. Et là malheureusement pour la marque Académie Scientifique de Beauté, j'en ai un peu ras le bol de la voir et revoir et re-revoir dans les box. Un peu de nouveauté nous ferait du bien ! Mais sinon ce sont de bons produits.

Pour commander votre box à 15 €c'est par ici !!!


Que pensez-vous de cette Glossybox ?


(^__^)


Coffret offert par la marque

4 commentaires:

  1. Hello,
    Ha je ne l'avais pas encore vu celle là. Elle est bien jolie. Ben alors tu ne nous fait pas un petit jeu de mot avec le gâteau marbré petite biche ^^ ( Tu me fait bien rire sur Snapchat quand même ).
    Sinon dernièrement j'ai aussi trouvé un produit qui faisait produit pour les lèvres et blush, c'est vrai que c'est sympa. Là j'aime pas trop trop la couleur mais bon. Pour ce qui est de l'accessoire pour nettoyer les pinceaux, c'est vrai que rien que le fait que ce soit rose, c'est déjà un grand + hihi. Je ne connaissais pas du tout ce genre d'accessoire tu vois, je découvre. Enfin bon, je n'utilise pas tellement de pinceaux personnellement.
    Venons en au produit Mystère. Alors là j'avoue que je trouve le concept très intéressant. Après tout c'est bien l'idée d'une box de pouvoir tester différents produits, et ainsi c'est vraiment à l'aveugle, sans aucun à priori ou quoi. ( C'est vrai que l'on rencontre quelques fois des réticences sur certaines marques ).
    Une belle initiative. Voili voilou.
    Bonne soirée, bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis retenue pour le jeu de mot mais j'y ai pensé très très fort ! Mdrrr ! Je trouve aussi le concept du produit mystère très intéressant car comme tu dis, on se fait souvent une idée déjà rien que sur le packaging ou le nom de la marque donc là, c'est un VRAI test ! J'espère qu'il y en aura d'autres !

      Supprimer
  2. Bien sympa le concept de la box mystère avec des produits à tester sans a-priori juste un vrai plaisir et de vrais tests. Une Glossybox très féminine et girly .

    RépondreSupprimer