27 octobre 2016

Bath & BodyWorks : mes jolies petites bougies d'automne

Lors de nos vacances aux Etats-Unis cet été, j'étais trop contente de voir plein de boutiques Bath & BodyWorks partout où nous allions. Il y en a vraiment partout ! Et là-bas, les offres sont juste hallucinantes (3+2 gratuits ou même 3+3, -50% sur les bougies 3 mèches, etc.), il y en a chaque semaine, de quoi vous ruiner en un rien de temps tellement tout est tentant. J'ai craqué sur quelques produits mais je n'en ai pas ramené autant que j'aurais voulu, nous avions déjà trop de kilos dans les valises.

Voici déjà mes premiers coups de coeur avec ces 2 petites bougies de la collection automne : Vanilla Pumpkin Marshmallow et Pumpkin Pecan Waffles. Autant vous dire que ces bougies sont des tueries intersidérales !!!




Non seulement elles sont hyyyyyper craquantes avec leur petit format de 36g (environ 10 heures de combustion), l'illustration trop mignonne et le couvercle métallisé couleur bronze avec la citrouille en relief. C'est trooooop craquant, j'ai pas pu résister !




Vanilla Pumpkin Marshmallow est ma préférée des 2. Le mariage de la vanille et de la citrouille donne une senteur typiquement automnale et le marchsmallow apporte une note sucrée et ultra gourmande en plus. C'est une bougie absolument délicieuse et j'adore le parfum qu'elle diffuse dans la maison ! Je regrette de ne pas avoir acheter la grande bougie, sniiiiiiiiiif !!!

Pumpkin Pecan Waffles, quant à elle, dégage surtout la senteur de la noix de pécan avec une pointe sucrée apportée par la gaufre. C'est très gourmand aussi mais avec le côté plus terreux de la noix. J'avoue que celle-ci, je l'ai surtout achetée à cause de la chouette trop choupi de l'illustration ;-p





Regardez-moi ce petit couvercle comme il est pas craquant ? C'est joli non ?




J'adore ces bougies et si ça ne tenait qu'à moi, je retournerais direct aux Etats-Unis juste pour ramener un container entier de produits Bath & BodyWorks !!!




En France, on peut trouver la marque sur des sites comme V-Inc ou Palais des Bougies (si vous avez d'autres adresses, je suis preneuse) mais malheureusement pas ces bougies... et de manière générale trop peu de bougies Bath & BodyWorks... Bouhouhou pourquoi ???????? Oh monde cruel !!!

Bon sur ce, je m'en vais sniffer mes bougies ;-)


Connaissez-vous la marque Bath & BodyWorks ?
Comment trouvez-vous ces bougies ?


(^__^)


10 commentaires:

  1. aaaaah y'en avait partout cet été :D ravie de les revoir sur ton blog !!!
    Je n'ai pas acheté les bougies car j'avais trop de poids de make ups et de vêtements dans mes valises ! Mais je connais ces bougies et oui, ça sent bon parfois un peu fort même ... la déco de leur boutique était génialissime côté bougies pumkins !
    J'adore cette marque en tout cas, j'ai acheté pleins de crèmes car je l'ai joué à l'américaine : je voyais souvent des clientes avec leurs "coupons" dans les magasins alors j'ai trouvé une appli sur internet pour en bénéficier : non seulement BBW faisait souvent des buy 2 get 3 free mais en plus c'était cumulable avec des -40%off de mon appli ! Je ne vois même pas la différence entre la qualité de leurs crèmes et celles de Victoria's secrets :-)

    RépondreSupprimer
  2. je suis carrément nostalgique à la lecture de ton blog :-) bref tu comprends pourquoi il fait partie de mes préférés depuis des années !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma Lali <3 Si tu savais à quel point je suis nostalgique de ces vacances d'été ! Comme tu dis, les américains savent y faire en matière de déco et surtout quand il y a des fêtes à l'approche. Ma cousine qui vit là-bas a pu me faire bénéficier des "coupons" (trop drôle de les entendre dire ce mot !) lors de notre passage en boutique et j'ai quand même pu me faire plaisir mais j'aurais voulu tout acheter !!! C'est dommage qu'on n'ait que 20k par bagage. Nous pour le Vietnam avec Vietnam Airlines on a 40kg par personne alors tu imagines nous 4 !!! On ne sait même plus comment remplir les valises quand on y va ! Et encore merci merci à toi d'être aussi fidèle, tu me touches tellement à chacun de tes passages <3

      Supprimer
  3. Bonjour, Whaou sublime très classe et de saison avec ces couleurs automnales, des senteurs conviviales et chaleureuses. Troop Fan de la finition apportée avec ce couvercle sculpté. FDes jolis motifs féeriques . Une belle découverte avec ces bougies coup de cœur qui nous enivrent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont vraiment très jolies ! Si seulement j'avais pu en prendre encore plus !

      Supprimer
  4. Chrystele Gachon27 octobre 2016 à 20:06

    Super craquantes ces bougies, les petits pots sont trop beaux et tes photos donnent bien envie. Vanille et citrouille, mélange surprenant, je me demande quelle senteur ça peut avoir, mais à te lire, pas mal. Merci pour ce joli voyage olfactif made in US et tip top en période d'Halloween.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravies que ces petites bougies te plaisent. Y'a plus qu'à prier tous les dieux pour que la marque soit vendue plus largement en France !

      Supprimer
  5. totalement inconnue mais superbes, je retiens justement j'ai des envies de bougies en ce moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ravie de te faire découvrir cette marque car elle fait des produits vraiment très chouettes !

      Supprimer