19 octobre 2016

Poulette Geek Party : technologie pour nous et nos chéris !

Pour la 1ère fois, Manuela de Poulette Blog nous a toutes surprises avec une soirée placé sous le thème de la beauté mais aussi de la technologie ! Des produits et des soins que nous avons pu découvrir et apprécier tout autant que nos hommes. Eh oui, nos chéris étaient également conviés à cette Poulette Geek Party et je pense que, pour ceux qui ont osé le déplacement, ce fût une aussi belle découverte que pour nous les filles.

Très impressionnant, nous avons pu découvrir la marque Minimoi et sa machine scanner qui permet d'enregistrer dans son système le moindre détail de votre personne. Vous vous placez à l'intérieur, elle vous scanne et vous numérise sur ordinateur. Vous pouvez ensuite faire imprimer en 3D votre "minimoi" ! Vous pouvez même scanner et faire imprimer votre animal de compagnie ! Carrément cool non ?





Parmi les marques high-tech, on a pu découvrir Adibla et ses écouteurs sans fil, hyper pratiques pour faire son sport en musique sans se débattre avec le fil qui bouge dans tous les sens.





Et en parlant de sport, plus besoin de passer des heures à la salle de sport pour avoir la belle tablette de chocolat, Slendertone est là ! Et la marque propose tout plein de produits, dont j'ignorais totalement l'existence, pour, non seulement avoir des abdos en béton, mais aussi pour raffermir la peau du visage et redessiner son contour ou encore pour raffermir le fessier et les cuisses.




Pour celles qui aiment les appareils de beauté, il y avait aussi les épilateurs à la lumière pulsée de Smoothskin Bare qui présentait le dernier épilateur de leur gamme. Un appareil plus petit mais tout aussi efficace.




Oral B est également venu présenter sa dernière brosse à dent électrique avec une toute nouvelle tête de brosse pour un nettoyage plus efficace tout en prenant soin des gencives.




Les hommes ont pu se faire chouchouter avec une belle petite taille de barbe et moustache avec les produits Epil's puis profiter d'un soin visage avec la marque Yonka.




En attendant leur chéri, les filles pouvaient se faire maquiller pour garder le smile !





Ce fut de nouveau une très belle soirée, mais à vrai dire, avec Poulette, on s'amuse toujours beaucoup, on fait toujours de très belles découvertes et là, j'ai trouvé ça hyper sympa que les hommes puissent eux aussi se faire plaisir. Dommage que chéri n'ait pas pu venir avec moi, je suis sûre qu'il aurait aimé voir comment ça se passe dans les soirées beauté ;-)

J'espère que ce petit tour d'horizon vous aura plu. Pour ma part, la Poulette Party est un rendez-vous incontournable de toute beauty addict qui se respecte ! Vivement la prochaine !!! Et Poulette a déjà annoncé le thème, ce sera la Poulette Princesse Party !!!!! Wouahou, j'ai hâte d'en découvrir plus. 

Si vous aussi, vous aimeriez en connaître davantage et qui sait, être invitée à la dernière soirée de l'année, suivez Poulette ici !

(^__^)

6 commentaires:

  1. les poulettes partys ont l'air trop trop cool ! effectivement dommage que ton chéri ne soit pas venu pour découvrir un peu ce genre de soirée ^^ à bientôt Lâm, biseeeees :D !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il me suivrait direct si c'était une soirée sur des jeux vidéos ! mdrrrrrrrr

      Supprimer
  2. Bonjour, Whaou une splendide Poulette Geek party avec des nouveautés au Top, du high tech ultra pratique et performant, l'excellence de la beauté, des marques coup de cœur et certaines que je découvrent. Une ambiance joyeuse pour les hommes et les femmes. Félicitations et surtout merci de partager cet évènement avec nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une belle soirée pleine de découvertes !

      Supprimer
  3. Hello,
    C'est vrai que ses soirées ont toujours l'air bien sympa.
    En plus que de découvertes intéressante.
    J'aime j'aime j'aime.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Poulette fait vraiment un boulot énorme pour nous offrir de très belles soirées et nous faire découvrir à chaque fois de nouvelles marques, chapeau à elle pour tout ça !

      Supprimer