05 octobre 2016

Revlon : Ultra HD Matte Lipcolor, mention assez bien

A fond dans les rouges à lèvres mats, vous allez voir défiler sur le blog pas mal de revues sur les rouges à lèvres que je teste en ce moment. Je commence cette saga avec les Ultra HD Matte Lipcolor de Revlon.




Le packaging est très joli, du type gloss avec un verre givré et un bouchon argenté également givré pour rappeler le rendu mate du rouge à lèvres. Au toucher, il est tout doux, c'est très agréable. Il s'applique avec un embout mousse très doux pour les lèvres ? L'application, contrairement à ce que j'aurais pu penser avec l'embout mousse, est assez précise et sans trop de débordement. Il vous faudra peut-être rectifier le tir sur vos premiers essais mais on s'y fait vite.




J'adore le parfum de ces rouges à lèvres ! C'est un parfum très gourmand à la façon d'un bonbon à la fraise. On en mangerait !

Les couleurs reçues pour le test sont vraiment belles :

- le nude 630 Séduction
- le vieux rose 600 Dévouement (ou Devotion en anglais, ça sonne mieux)
- le rouge 635 Passion




Par contre, je ne les trouve pas du tout mats. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, le rendu est plutôt crémeux et satiné. C'est très joli mais ce n'est pas mat. A la limite le Dévouement serait le plus mat mais ce n'est pas encore le résultat que j'attends.


630 Séduction



600 Dévouement



635 Passion



En revanche, rien à redire quant au confort sur les lèvres. Ces rouges à lèvres ne sont pas secs comme certains rouges à lèvres mates. Ils sont très confortables et la tenue est pas mal, il faudra quand même une petite retouche après les repas.

Ce sont de beaux rouges à lèvres comme sait si bien le faire Revlon mais si vous attendez comme moi un rendu vraiment mat, il faudra vous orienter vers d'autres produits.

Le prix : 12.90 € chez Monoprix


Connaissiez-vous le Ultra HD Matte Lipcolor de Revlon ?
Qu'en pensez-vous ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

8 commentaires:

  1. Très jolis mais je préfère vraiment les plus matt

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil je préfère quand c'est vraiment mat

      Supprimer
  2. Coucou :)

    J'étais super enthousiaste à l'idée de les tester mais plus je vois les revues moins j'en ai envie :/ je suis un peu déçue par le rendu ... je préfère d'autres rouge à lèvres de la marque qui pour le coup sont beaucoup plus mat :)

    Passe une belle journée,
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rendu n'est pas non plus celui que j'espérais. J'attends d'un rouge à lèvres mat qu'il soit vraiment mat.

      Supprimer
  3. Bonjour, Je ne suis pas Fan du rendu, je trouve qu'il est trop pateux et moins uniforme, les couleurs manque de glamour et d'intensité. J'aime beaucoup les rouges bien mats, plus intenses avec une texture uniforme et là sans parler du confort et de la tenue le rendu ne me plait pas. Je suis un peu déçue des produits Revlon qui baissent en qualité. Un avis personnel que je partage, au regard de certaines marques et de l'évolution. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage pour ce produit en effet mais heureusement il reste chez Revlon d'autres bons produits. Je vous en parlerai prochainement ;-)

      Supprimer
  4. Hello,
    Non je ne connaissais pas du tout par contre je suis assez d'accord avec toi. Pour moi la photo ne présente pas du tout un rendu mat.
    Par contre j'aime bien le flacon ^^
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le rendu mate, il faudra voir ailleurs...

      Supprimer