03 décembre 2016

Birchbox (novembre 2016) : Sur le fil...

Le mois dernier, Birchbox nous a réservé un coffret original à broder, coffret que l'on pouvait publier sur nos réseaux pour tenter de gagner un joli lot de cadeaux. Je vous présente la box Sur le Fil !




Pour pouvoir broder cette box, le coffret contenait 1 aiguille à broder et 3 bobines de fil. Le livret du coffret montrait aussi quelques exemples de broderies originales pour customiser cette box. Bon je vous avoue que je ne l'ai pas encore brodée mais promis, je vous montrerai le résultat ;-)




Et voici le contenu :




MODEL CO - Trio higlighter

Ce trio de highlighter permet d'illuminer le maquillage avec ses 3 teintes: blanc nacré, rose, nacré et bronze. On peut ainsi poser le blanc sur les paupières ou le haut des pommettes, le rose en blush et le bronze pour creuser un peu les joues et structurer le visage.


THE ORGANIC PHARMACY - Gel nettoyant visage rose (20ml)

Voici une nouvelle marque que je découvre grâce à Birchbox. Ce nettoyant contient 64% d'ingrédients bio. Il sent tout de même assez fort la rose et j'avoue que ce n'est pas vraiment un parfum que j'aime... Mais il me sera tout de même utile pour les petits départ en week-end ;-)


REN - Crème de Nuit Revitalisante (15ml)

Ren est une marque qu'on retrouve très souvent dans les box. Même si c'est une excellente marque, j'avoue que c'est un peu lassant de toujours voir les mêmes marques. C'est dommage de ne pas proposer plus de nouveautés.




ANATOMICALS - Citrus body scrub (50ml)

Ce gommage corps sent très bon le citron et son format est généreux pour une box.


KEVIN MURPHY - Shampoing renforçateur et reconstituant (40ml)

Une marque que l'on a déjà vu chez Birchbox également. Ce shampoing sent  vraiment bon et je n'ai jamais été déçue par cette marque. Mais le format de 40ml ne me fait qu'un seul shampoing avec ma longue tignasse.




Dans l'ensemble, c'est une box qui m'a plu par l'originalité du coffret, le côté créatif et la sélection est plutôt belle. Malgré tout, j'aurais aimé plus de nouvelles marques. On tourne trop souvent sur les mêmes marques. En espérant que la prochaine box soit plus intéressante.

Si toute fois vous souhaitez vous abonner, suivez mon lien de parrainage pour une Birchbox à 13 €.


Alors, comment trouvez-vous cette box ?


(^__^)

4 commentaires:

  1. Bonjour, C'est vrai que cette box de novembre n'est pas forcément celle que je préfère même si elle est vraiment originale avec son atelier créatif broderie mais je pense que ce n'est pas ce que je recherche dans une box beauté. Elle peu combler certaines personnes par son originalité pour les passionnés d'art créatif. En même temps elle n'est vraiment pas chères et son contenu reste qualitatif. Oui comme tu le dis aussi elle manque d'originalité sur les marques et les découvertes. Merci de nous l'avoir présentée et un bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le côté créatif est sympa mais l'essentiel reste dans l'offre de produits qui hélas n'est pas très originale cette fois-ci

      Supprimer
  2. Hello,
    Honnêtement ça change et je trouve que c 'est vraiment une belle initiative de proposer ainsi un côté créatif.
    J'aime beaucoup.
    Bonne soirée et bon courage pour demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien cette box créative mais je reste sur ma faim niveau produits

      Supprimer