30 décembre 2016

Nouvelle eau micellaire L'Oréal : je valide !

Deux gros flacons à la contenance généreuse, un bouchon rose, un bouchon bleu, des couleurs douces pour différencier le type de peau, voilà un design simple et efficace pour les nouvelles eaux micellaires de L'Oréal.





Qu'a-t-elle de plus ?

Une formule composée à 95% d'eau purifiée. Associée à des micelles qui captent les impuretés, l'eau micellaire de L'Oréal nettoie efficacement tout en respectant la peau et même les peaux sensibles.





L'Eau Micellaire de L'Oréal est un parfait 3 en 1 : elle nettoie, débarrasse la peau du maquillage (visage, yeux et lèvres) sans effort et enfin, elle purifie la peau. En effet, elle va retirer l'excès de sébum et matifier les zones de brillance sans assécher la peau.

C'est une eau micellaire simple à utiliser et efficace car on n'a pas besoin de frotter la peau pour bien la nettoyer et qui dit peu de frottements, dit aussi une peau qui se porte mieux. Et j'aime particulièrement l'effet purifiant de cette eau micellaire.

Elle est "sans rinçage, sans parfum et sans alcool". Perso, je nettoie TOUJOURS une eau micellaire et je vous conseille d'en faire autant car rappelons-le, les micelles sont des particules nettoyantes = détergeantes donc à ne pas laisser sur la peau !

Ce produit est sans parfum, pas plus mal pour les peaux sensibles et réactives mais c'est vrai que j'aime bien avoir un parfum un peu frais, ça apporte plus de plaisir au soin. C'est vraiment le seul détail qui manque dans ce produit. Mis à part ça, rien à redire, je suis entièrement satisfaite par cette eau micellaire pour l'efficacité, le respect de la peau mais aussi ses propriétés purifiantes.





Elle est proposée en 2 versions :

- bouchon bleu, l'eau micellaire purifiante pour les peaux sensibles, normales à mixtes
- bouchon rose, l'eau micellaire apaisante pour les peaux sensibles, normales à sèches

Son prix : 5.90 € le flacon de 400ml, disponible en grande surface et sur le site de L'Oréal (actuellement en promotion à -30% soit 4.13 €)



Connaissiez-vous cette eau micellaire ?
Vous donne-t-elle envie de l'essayer ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

20 commentaires:

  1. C'est une découverte et ça me donne envie d'essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-moi ce que tu en penses si jamais tu l'essaies ;-)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ses eaux micellaires, à découvrir lors de mon prochain passage en gMS.
    TOn petit nuage est trop mignon.
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment bien ! J'ai piqué la veilleuse de ma puce pour la photo ;-)

      Supprimer
  3. Coucou ! Je ne connais pas cette eau micellaire, mais elle donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment bien ! Dis-moi ce que tu en penses si jamais tu la testes ;-)

      Supprimer
  4. Bonsoir, Je ne connaissais pas cette eau micellaire et j'ai beaucoup appris grace à cet article car je ne nettoyais pas ma peau après avoir utilisé une eau micellaire, je pensais qu'elle était justement purifiée telle que celle que nous propose L'Oreal. Un prix alléchant pour ce produit sans alcool et sans parfum. Une belle découverte et de précieuses astuces beauté. Un très bon week-end de fête à toi et une très belle année puisque l'on se retrouve dés lundi. Profite bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup ne savent pas qu'il faut rincer une eau micellaire. Moi je nettoie toujours avec une tonique.

      Supprimer
  5. Coucou,
    je ne la connais pas mais je testerais bien la rose ! merci pour la découverte :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire découvrir ce nouveau produit ;-)

      Supprimer
  6. Ah mais j'adore, je les ai et je trouve qu'elles font bien le job, je suis comme toi, je nettoie toujours ma peau après application avec de l'eau sinon j'ai la peau qui tire en bref je ne suis pas confortable si je laisse en état, bon réveillon et belles fêtes et à 2017 ma belle et merci pour cette année 2016 très riche en découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais bien de rincer ta peau après l'utilisation d'une eau micellaire, beaucoup ne savent pas qu'il faut le faire ! Très belle et heureuse année à toi et ta famille !

      Supprimer
  7. Hello !!
    Merci pour ton article, je ne la connais pas encore mais bien envie de l'essayer !! Par contre j'ignorais qu'il fallait nettoyer une eau micellaire, mince tu m'apprends quelque chose !!
    Belle soirée et bonne année :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ma belle, il faut toujours nettoyer la peau après l'utilisation d'une eau micellaire. Je le fais avec une tonique personnellement. Ça permet de débarrasser la peau des dernières traces de maquillage et bien sûr des micelles de l'eau micellaire ;-) Bonne année aussi !!!

      Supprimer
  8. Emmanuelle Morineau3 janvier 2017 à 23:11

    Coucou,

    Non, je n'ai pas testé celle-ci, par contre celle de Bioderma, j'aimais bien le côté pratique par contre ça tiraillait un peu après, du coup effectivement si il vaut mieux rincer ceci explique cela, je pense en racheter une, peut être la Diadermine il y en a une qui est hydratante apparemment. Je finirai par trouver celle qui me convient ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En matière de beauté, avec tous les produits qui existe sur le marché, il faut en effet tester, tâtonner jusqu'à trouver LE produit qui nous va bien. Tu la trouveras ton eau micellaire ;-)

      Supprimer
  9. Je ne connaissais pas du tout ces eaux micellaires ! Il faudra que je regarde dans mon supermarché si je les trouve. Ca me donne bien envie de les tester, surtout vu le prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix est hyper intéressant pour la contenance !

      Supprimer
  10. Hello,
    Oui je connaissais cette eau Micellaire et je trouve qu'elle a un très bon rapport qualité prix.
    Voili voilou. Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! Oui c'est vrai que niveau rapport qualité/prix, elle est très intéressante

      Supprimer