28 janvier 2017

Le Rouge Givenchy : du luxe sur les lèvres !

En fin d'année dernière, Givenchy a sorti Le Rouge Givenchy, un rouge à lèvres luxueux dans un étui en cuir véritable. Si ce magnifique packaging m'a totalement séduite dès le début, je voulais surtout vérifier la qualité tellement vantée du maquillage Givenchy. J'ai profité d'une offre à -25% pour craquer chez Sephora.




Rien à redire quant à la beauté de l'objet. Le cuir grainé noir qui habille l'étui argenté est doux au toucher. Il apporte une véritable touche de luxe à ce rouge à lèvres et en fait un objet absolument désirable.




J'aime le raisin sur lequel on peut voir le logo Givenchy gravé. Un logo que l'on retrouve également sur le haut du bouchon. Un logo mythique que je trouve particulièrement élégant. Il n'y a pas à dore, ce rouge à lèvres est somptueux !






J'ai choisi 2 teintes : 

- Framboise Velours 315, une teinte que je porte très souvent
- Brun Vintage 105, une nuance plus naturelle et "sage"

Et je ne suis vraiment pas déçue de ce choix car je les trouve toutes les 2 très belles. La couleur est intense comme j'aime, la matière glisse sur les lèvres, elle est crémeuse et galbe les lèvres pour un très beau rendu homogène.




Le rendu est défini comme mat par la marque mais je le trouve plutôt satiné. Les lèvres sont vraiment confortables, la matière ne colle pas, elle est souple et n'assèche pas les lèvres.

J'apprécie aussi énormément la tenue qui est parfaite. Le rouge ne file pas dans les ridules des lèvres. Certes on perd un peu de matière en mangeant ou en buvant mais la bonne pigmentation fait que vous garderez tout de même une belle couleur sur les lèvres.

Le Brun Vintage est fidèle à la teinte du raisin et de cette photo. Je suis ravie d'avoir trouvé enfin un rouge naturel qui ne me rende pas le teint terne !


Le Framboise Velours donne un rendu plus foncé que son raisin. Ici, il paraît plus clair qu'en vrai et moins framboise. Beaucoup plus beau en vrai !



Le Rouge de Givenchy est un magnifique rouge à lèvres, un véritable objet de désir. On paye certes le prix du luxe pour l'étui en cuir véritable, mais aussi de la qualité : haute pigmentation, excellente tenue, confort et hydratation. Tout est réuni pour nous séduire ! Un achat que je ne regrette pas et qui me donne très envie de découvrir encore plus les produits Givenchy.

Son prix : 36 € à shopper chez Sephora



Connaissiez-vous le Rouge Givenchy ?
Qu'en pensez-vous ?


(^__^)

17 commentaires:

  1. Coucou !
    Perso, je les adoooore! Je trouve le packaging superbe et les couleurs sont à tomber. C'est vrai que je n'allais pas vers le maquillage Givenchy avant de la découvrir et c'est vraiment une belle découverte et ce n'est que le début ;)

    Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai bijou c'est certain, perso, le framboise te vas à ravir ;) (moi je met beaucoup plus de rose irisé).
    Certes le prix est là mais c'est comme pour une crème visage, il dure plusieurs mois donc l'investissement vaut le coup (^_^) Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un rouge à lèvres dure assez longtemps pour que ce soit rentable ;-)

      Supprimer
    2. et du rose oui mais sans oublier un véritable rouge dans ma trousse de maquillage(type Marilyn)pour certaines occasions (^_^)

      Supprimer
  3. Chrystele Gachon28 janvier 2017 à 18:56

    So classe ces ral, les couleurs sont superbes et te vont bien. J'aime bien le brun vintage, discret et élégant. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai pris le temps de choisir mais je ne me suis pas trompée ;-)

      Supprimer
  4. Bonsoir, magnifique , perso je craque complètement pour le brun vintage !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je suis très contente d'avoir enfin réussi à trouver une teinte naturelle qui m'aille, je l'adore !

      Supprimer
  5. J4aime beaucoup la version brun vintage.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, La marque me colle de plus en plus à la peau avec ses produits. Elle me séduit et a changé ma vision que j'avais sur Elle. Je devient une addict et ses rouges Des trésors de beauté luxuriants avec des couleurs intensément belles. Une tenue parfaite. Moi aussi je suis tombée sous le charme et franchement pas déçue. Je les trouve prestigieux et il ne me quitte plus et c'est qu'avec les offres spéciales régulières chez Sephora ou Nocibe, il devient accessible. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    je le connais de nom...mais jamais eu l'occasion de le porter ! en tout cas, les couleurs de ceux que tu as choisi sont magnifiques! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adore vraiment ! Le confort, l'intensité des couleurs, la tenue, c'est un très bon achat, je ne regrette pas du tout !

      Supprimer
  8. Hello,
    Mince j'ai l'impression que ce que j'avais écris n'est pas passé.
    Je disais donc que j'aime beaucoup la deuxième teinte framboise velours et que je suis fan en général des rouges à lèvre. Par contre je ne connais pas cette marque. ( Bah si de nom quoi ).
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis ravie de te faire découvrir le maquillage Givenchy. J'aurais l'occasion de présenter d'autres produits ;-)

      Supprimer