17 avril 2017

Chocolove, la gamme gourmande au chocolat de Sabon

Oh que cette gamme s'apprête bien aux fêtes de Pâques, même si elle est sortie pour la St Valentin. Après tout, le chocolat, on en mangerait tout au long de l'année pas vrai ? Chocolove de Sabon, ce sont des cosmétiques qui sentent bon le chocolat et qui surtout ne font pas grossir. J'ai découvert la gamme à chez Sabon au centre commercial Vill'Up dans le 19è arrondissement de Paris. Une jolie boutique avec, comme tous les autres points de vente Sabon, la fameuse fontaine en pierre, à laquelle on peut tester les gommages et huiles de la marque.

Chocolove, c'est donc une gamme hyper gourmande avec aussi bien des soins corps (gommage et beurre corporel, savon solide), du maquillage (vernis, baume à lèvres) que de produits pour la maison (bougie parfumée).





J'ai pu tester le beurre corporel et autant vous le dire, c'est une tuerie !




Déjà, j'adore le conditionnement dans un bocal à confiture. Je trouve toujours ces bocaux très originaux pour présenter des cosmétiques. C'est un format généreux de 140g au prix de 25 € le pot.





Cette crème a une texture fondante, elle pénètre rapidement la peau pour l'hydrater, la laisser toute douce et surtout la parfumer d'une senteur gourmande mais pas écoeurante du tout de chocolat. Le parfum a une note fleurie qui féminise le chocolat, c'est une odeur totalement addictive. On est loin des parfums chimiques de chocolat qui peuvent vite monter à la tête et donner la nausée. Ici, Sabon a misé sur la gourmandise mais surtout la délicatesse. Et ça, j'adore !





Cette collection n'est plus disponible sur le site internet de la marque mais peut-être pourrez-vous encore trouver quelques produits en boutique. Et si ce n'est pas le cas, vous craquerez certainement sur d'autres produits, comme les vernis, les savons solides, les gommages, les bombes de bain, les huiles ou encore les nombreuses trousses de toilette toutes aussi ravissantes les unes que les autres !








Sabon, c'est vraiment une belle adresse pour faire plaisir et se faire plaisir ! Alors n'hésitez pas à vous y rendre si vous le pouvez pour tester aussi le rituel gommage et hydratation à la fontaine !





Et petit appel à la marque : si vous pouviez mettre la senteur de Chocolove en permanent, vous seriez des amours ! Et si ce n'est pas possible, je vous aime quand même hein ,-)



Aimez-vous les produits Sabon mes chouquet's?
Auriez-vous craqué sur la gamme Chocolove ?


(^__^)


Produit offert par la marque

4 commentaires:

  1. Bonjour, une belle découverte remplie d'authenticité avec ces pots à confitures, très originaux pour un packaging beauté. J'aime beaucoup mais dommage que la marque ne commercialise plus ce produit, ce beurre de douceur nourrissant sur notre peau.Un univers enchanté avec Sabon, gourmand qui nous rappelle notre tendre enfance, de la douceur, un savoir faire, une touche retro.... Très bel univers Merci et bon lundi de Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme chaque collection éphémère, c'est toujours décevant de devoir dire au revoir à une senteur qu'on aime, mais bon, c'est pour mieux découvrir la prochaine !

      Supprimer
  2. Très bel article ! Merci !

    RépondreSupprimer