05 juin 2017

Black Mask Dietworld : masque peel-off au charbon (attention images choquantes)

Je préfère tout de suite vous prévenir, cet article contient des photos choquantes. Âmes sensibles, s'abstenir ! Sauf si vous voulez connaître la vérité sur le test du B.Mask, le Black Mash peel-off au charbon de Dietworld.




Vous l'avez peut-être vu sur le net, le "black mask" (masque noir) fait beaucoup parler de lui sur les réseaux. On a pu voir plein de vidéos de filles et de garçons testant ce masque noir, auquel aucun point noir ne résiste ! Mais visiblement, sa particularité serait qu'il adhère tellement à la peau que cela ferait horriblement mal de l'enlever.


Qu'en est-il du B.Mask de Dietworld ?

Très honnêtement, j'étais très curieuse mais pas forcément très rassurée à l'idée de tester ce masque. Si, en effet, il arrachait aussi la peau, je ne sais pas trop dans quel état j'aurais été. Bien heureusement, ce ne fut pas du tout le cas.

Le B.Mask de Dietworld a une texture plutôt épaisse mais suffisamment fluide pour pouvoir l'appliquer facilement sur le visage.




Bon et là, je vais commencer à montrer des images un peu cracras, alors je m'excuse par avance, ce n'est pas très glamour mais il faut bien donner de sa personne pour ce test. Voici donc un gros plan de mon nez et un zoom sur lequel on voit bien que j'ai des points noirs à déloger, miam.





On l'applique généreusement sur la zone T, en insistant sur le nez, là où on a le plus de points noirs, et vous pouvez aussi en mettre sur le menton car là aussi, les points noirs ont tendance à s'installer. Ensuite, on laisse poser 10 à 15 minutes.




Pendant le temps de pose, on peut faire tout et n'importe quoi, la matière étant suffisamment épaisse pour tenir sans couler. Moi je me suis amusée à faire des photos un peu débiles j'avoue...





Le masque sèche au cours des 15 minutes et la matière devient très fine. 




Une fois que tout est bien sec, il faut essayer de décoller une fine extrémité du masque et le décoller entièrement, doucement afin de ne pas le déchirer et ne pas non plus trop agresser la peau. Ça tire, mais je vous assure que c'est très supportable. J'ai eu bien plus mal avec d'autres masque peel-off que celui-ci. Et pas de rougeurs particulières après la dépose. Il faut juste enlever les résidus avec un peu d'eau ou une lotion.





Le B.Mask a-t-il eu raison de tous mes points noirs ?

Eh bien pas assez. Le masque a surtout enlevé les points noirs qui étaient le plus en surface et du duvet très fin, mais il n'a pas été efficace sur les points noirs plus incrustés et j'en avais encore beaucoup. Le test est un peu décevant. Par contre le charbon réduit la production de sébum et on a l'impression d'avoir la peau plus nette mais il ne fait pas assez bien son job contre les points noirs.





Le preuve, j'ai du finir le travail avec un patch anti points noirs et là au moins, quasi tous les points noirs ont été arrachés. Attention, âmes sensibles, je vais vous montrer des images horribles donc si vous êtes plutôt fragiles, ne regardez pas. Mais en même temps, vous ne pourrez pas voir le test jusqu'au bout, dommage.

Pour celles qui veulent voir LE test final, voici les images... Bon avant, je vais peut-être vous montrer des bisounours pour que vous ne vous évanouissiez pas tout de suite.






Donc voilà le résultat avec un patch anti points noirs, je vous aurais prévenues ! On en voit encore beaucoup sur toute la surface du patch.




Et le zoom sur lequel on voit très bien les points noirs, il y en a vraiment beaucoup :




Donc vous voyez tout ce qu'il restait sur mon nez ? Après ça, oui je peux dire que j'ai le nez tout propre et tout lisse !

Mais malheureusement pour le B.Mask de Dietworld, ce n'est pas un produit que je retiendrai car je trouve plus efficace ailleurs.

Je pense néanmoins que si vous n'avez pas trop de points noirs ou des points noirs assez peu incrustés, ce masque pourrait vous convenir. Vous le trouverez sur le site Dietworld au prix de 8.90 € le tube de 50ml. A ne pas faire plus d'une fois par semaine pour ne pas agresser la peau.

Et pour celles qui sont curieuses de connaître quel patch j'ai utilisé, l'article sera en ligne cette semaine ;-)


Testeriez-vous le Black Mask ?


(^__^)


Produit offert par la marque

20 commentaires:

  1. Effectivement il n'a pas l'air super efficace.. C'est dommage de devoir utiliser deux produits, je pense que c'est d'autant plus agressif pour la peau. Merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il ne faut surtout pas faire ce que j'ai fait là, c'était pour démontrer qu'il y avait encore beaucoup de points noirs sur mon nez. Normalement un seul soin devrait suffire.

      Supprimer
  2. Purée comment je kiffe ton test ! Complet et bien fait et ces photos débiles j'adore <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lam, tes patches ont l'air super efficaces! poourrais tu me dire quels patches tu as utilisés? je filerai acheter les mêmes! merci, fatna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le sauras très très vite, je publie demain ;-)

      Supprimer
  4. Je trouve aussi que ce genre de masque noir n'est pas bien efficace, c'est vraiment plus marketing qu'autre chose..
    Les bons vieux patch sont plus efficaces pour moi aussi (sauf celui de Sephora ahah)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testé les patchs Sephora car je suis fidèle à une marque qui marche super bien, je vous en parle demain ;-)

      Supprimer
  5. ils sont effrayants tous ces masques au charbon , pas par leur "récolte" mais pas cet arrachage de peau .... non, pas pour moi ...bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci n'arrache pas la peau justement, contrairement aux autres masques très agressifs qu'on peut voir sur internet

      Supprimer
  6. Merci pour cette revue, j'aime beaucoup ce genre de masque !

    Bisous, et belle journée.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça peut être sympa si c'est réellement efficace

      Supprimer
  7. Merci pour ce retour, je le voyais partout mais ne savais pas trop ce qu'il valait alors non je ne vais pas me laisser séduire par contre par tes patchs oui!!!! j'utilisais avant ceux pour homme de Nivea et ils étaient plus que top!!! mais ils ont arrêtés de les commercialiser malheureusement pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous parlerai demain de ces supers patchs ;-)

      Supprimer
  8. Coucou ma belle,
    merci d'avoir prévenu pour âmes sensibles.... hummm beurk beurk beurk mais tellement efficace qu'on oublie vite le côté cracra des images, hâte de savoir de quels patchs il s'agit !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dégueux du coup il était normal de prévenir ;-) Je publie mon article sur les patchs vers midi, bisous !

      Supprimer
  9. Ah ben du coup je suis plus tentée par les patchs que par le masque ;) ;) je me réjouis de lire ton article !

    RépondreSupprimer
  10. Le résultat avec le patch est dingue! Hate de savoir ce que tu as utilisé!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! L'article est ici ma belle : http://www.labeautedelam.com/2017/06/biore-les-meilleurs-patchs-anti-points-noirs-masque-auto-chauffant-charbon.html

      Et j'en fait gagner sur ma page facebook : https://www.facebook.com/267525309973432/photos/a.351665954892700.80142.267525309973432/1461627680563183/?type=3&theater

      Et aussi sur mon Instagram pour doubler les chances : https://www.instagram.com/p/BVKVHQKg7UZ/?taken-by=labeautedelam

      Bonne soirée ;-)

      Supprimer