15 juin 2017

Brosse lissante Lily Brush de Trendyliss pour un lissage naturel

Tout le monde dit que les asiatiques ont les cheveux raides et lisses. Que nenni chères amies ! Si je ne sèche pas mes cheveux au sèche-cheveux en faisant un léger brushing, mes cheveux sont tout sauf raides et lisses ! Au contraire, lorsque je les sèche sécher à l'air libre, ils sont ondulés et ont du volume, et dès que je passe un coup de brosse, je me retrouve avec une masse toute gonflée !

Le matin, je n'ai vraiment pas le temps de me lisser les cheveux avec un lisseur, vu la masse, ça me prendrait trop de temps et chaque minute est comptée ! En revanche, j'ai trouvée une alternative plutôt pas mal avec la brosse lissante Lily Brush de Trendyliss.




La partie brosse est en céramique tourmaline qui permet une action de chauffe rapide, de discipliner les cheveux sans les brûler. Des picots extérieurs et plus longs que les picots en céramique tourmaline nous empêchent de nous brûler, la brosse est donc très sécurisée.

Le temps de chauffe est de 34 secondes, ce qui est rapide et il y a 5 paliers de chauffe : 120°C, 140°C, 160°, 180°C et 200°C. Cela permet aux cheveux fins à normaux niveau épaisseur d'utiliser cette brosse et d'obtenir de beaux résultats.




Les paliers de température sont indiqués par un voyant lumineux. Celui-ci clignote tant qu'il n'a pas atteint la chaleur demandée et devient statique lorsque la température voulue est atteinte.

La prise en main est bonne. J'ai juste parfois le souci d'appuyer sur le bouton lorsque je me coiffe avec, il est situé pile poil au milieu, c'est le seul défaut je trouve.

Sinon le design de la brosse est plaisant et moderne.




Ayant des cheveux épais, j'utilise la brosse à 200°C et je fais plusieurs passages sur une même zone à coiffer. Je précise que je me brosse les cheveux avant avec ma brosse habituelle juste pour enlever les noeuds car j'en ai vraiment beaucoup avec ma masse de cheveux.

Voici l'avant/après, le résultat est bien visible.


Sans la Lily Brush Trendyliss




Avec la Lily Brush Trendyliss




Le résultat est naturel, sans trop perdre de volume pour ne pas avoir d'effet "cheveux plats". Les cheveux ont l'air plus brillants sur la longueur. Et ça me permet aussi de voir que la dernière coiffeuse que j'ai eue m'a coupé les cheveux comme une merde !!! Brrrrr.........

Bref, la brosse Trendyliss me permet de discipliner mes cheveux et de leur donner un aspect plus lisse mais de manière naturelle. C'est vraiment une bonne alternative au lisseur et ça ne me prends que 5 minutes le matin.

La brosse est vendue sur le site de Trendyliss au prix de 39.90 € (au lieu de 70 € habituellement). C'est vraiment abordable et ça dépanne bien.


Vous connaissiez mes chouquet's ?
Que pensez-vous de cette brosse ?


(^__^)


Produit offert par la marque


2 commentaires:

  1. Justement je me demandais si c'était vraiment efficace ce truc. J'ai un fer à lisser Philips moisture protect mais j'ai l'impression que cela me les abîmé quand même. Bref vais peut être me laisser tenter en finalement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'à la longue les fers à lisser abîme les cheveux même si tu les entretiens avec des produits

      Supprimer