06 juin 2017

Glossybox (mai 2017) : Beauty Land

Je termine la présentation des box beauté de mai avec Glossybox, un coffret girly et gourmand que j'ai tout simplement adoré !

Tout d'abord, le design du coffret est ravissant avec ses couleurs douces et ses petits dessins dorés, un peu dans l'esprit de Too Faced je trouve.





Et comme je vous le disais, j'ai adoré le contenu de cette box ! D'ailleurs, j'ai oublié un produit sur cette photo.




Mais voyons cela plus en détail :


AVENE - Mousse Nettoyante (50ml)

Une marque incontournable pour les peaux sensibles. Un format voyage pratique et surtout un produit indispensable pour une peau bien propre. A utiliser le matin en nettoyant et le soir en démaquillant.




CIATE - Vernis à ongles (13.5ml)

Un jolie marque de vernis que l'on reconnaît facilement au noeud noir sur les flacons. Ici, j'ai reçu la teinte Peperminty, un vert pastel qui sera parfait pour les vacances !




CUTEBALMS - Baume à lèvres 

Je le trouve trop mignon ce baume à lèvres et en plus, son odeur sucré est terrible ! J'ai reçu le parfum Marshmallow. On verra s'il est efficace au niveau de l'hydratation.




ESSENCE - Palette à composer + 4 fards à paupières

Là aussi, je suis ultra fan de ce kit. Il y a la palette d'un côté et 4 fards de l'autre. J'adore le couvercle de la palette dans lequel se baladent plein de micro billes de couleurs différentes. Et le packaging des fards est juste trop mignon aussi avec de grosse paillettes incrustées dans les étuis plastiques.

Au niveau des fards, il y a 1 fard beige satiné, 1 rose nacré, 1 brun clair mat et 1 argenté.




C'est une palette à composer soi-même, les fards se clipsent dessus, donc je pourrai toujours racheter d'autres fards pour changer.






INUWET - Pinceau ombres à paupières

Voilà le produit que j'ai oublié de prendre en photo. Le manche est en plastique et torsadé comme une corne de licorne. Pourquoi ? Parce que la marque INUWET veut en fait dire In Unicorn We Trust. Les poils sont hyper doux, ça donne envie de l'utiliser tous les jours ! Et surtout de s'en offrir d'autres pour compléter la collection !




Et pour la gourmane que je suis, il y avait aussi un petit sachet de Fraises Tagade de Haribo ;-)




Comment résister à cette box pas vrai ? J'adore chacun des produits proposés dans cette box, je la trouve très généreuse, dans le thème bonbon pastel, vraiment j'adore !




Pour vous abonner, c'est 15.50 € le coffret tous les mois, avec un tarif à 13 € le coffret si vous choisissez de vous abonner pour 1 an. Envie de craquer ? C'est par ici !


Que pensez-vous de cette Glossybox ?


(^__^)


Coffret offert par la marque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire