06 juillet 2017

Cadum, Dermophil Indien, Mustela, Prim'age, Saforelle Miss : l'avis des kids

A la maison, je ne suis pas la seule à tester des produits. Toute la famille est mise à contribution et aujourd'hui, on se fait une petite sélection des kids sur le blog.




CADUM - Huile Lavante Bonne Nuit

Impossible de parler produits enfants sans passer par Cadum ! C'est LA marque de mon enfance et que j'ai plaisir à retrouver encore aujourd'hui pour mes enfants. Pourquoi une huile lavante Bonne Nuit ? Tout simplement pour relaxer les tout petits et les mettre dans une bonne disposition pour le coucher. L'huile lavant contient de la camomille et de la fleur d'oranger aux propriétés apaisantes. Sans paraben, sans colorant et sans savon, son parfum est délicat, moi-même j'en raffole ! Elle convient aussi bien au corps qu'aux cheveux des enfants. La peau des enfants est douce et leurs cheveux frais et légers. Les enfants adorent le parfum doux et la mousse onctueuse. On valide aussi le format généreux et familial de 750ml ! 


MUSTELA - Cold Cream

J'ai longtemps utilisé cette Cold Cream pour mes enfants pour son efficacité et son parfum frais de Cologne, typique des produits Mustela. Elle est très hydratante et protège bien la peau des petits. A utiliser pas seulement en hiver car en été aussi, avec le soleil et le vent, la peau est vite échauffée et peut s'irriter facilement. Un petit massage sur la zone à traiter, le soir, et hop ça va tout de suite mieux. Celle-ci est pour le visage mais personnellement je l'utilise aussi pour d'autres parties du corps sans problème.




SAFORELLE MISS - Soin intime et corporel

Très tôt, il faut apprendre aux petites filles à bien se laver la partie intime. Eh oui car à l'école ou en notre absence, on n'est jamais sûr qu'elles se nettoient bien après chaque passage aux toilettes, donc on apprend les bons gestes et la bonne hygiène à avoir. Ce soin intime et corporel Saforelle Miss avec son petit packaging et son design rose et girly plaît beaucoup à ma fille. Elle l'a très vite adopté et maintenant, c'est SON savon ! Il est sans savon, sans paraben, sans colorant et sans phénoxyethanol. Son parfum fruité légèrement sucré est très agréable et il nettoie et protège bien la peau de cette zone sensible des petites filles à partir de 4 ans. Un indispensable !


PRIM'AGE - Gel lavant très doux

Un produit corps et cheveux que nous avons longtemps utilisé et que mes enfants aiment encore beaucoup. Son parfum frais de Cologne me rappelle vraiment les premiers mois de mes petits doudous car je n'avais que des soins qui sentaient la Cologne. Ce gel lavant est doux, il lave très bien et le format économique de 500ml dure longtemps. Les enfants l'aiment aussi parce qu'il ne pique pas les yeux. Par contre, même si nous l'avons beaucoup aimé, je ne le rachèterai pas car il contient des parabens et du phenoxyethanol... Vraiment dommage.


DERMOPHIL INDIEN - Dermo Kids Ki Mouss

Une mousse de douche pour les enfants avec un packaging fait pour leurs petites mains. Ils aiment beaucoup l'illustration des petites cerises. La mousse est un peu trop aérée, ce qui fait qu'elle fond vite sur la peau. Il lui manque vraiment de la consistance pour qu'elle lave vraiment bien. Sinon le parfum est plutôt agréable. Disons que c'est un produit sympa mais il manque quelque chose pour que l'on soit vraiment impressionné.




Alors les mamans chouquet's, ils vous parlent ces produits ? Vous en utilisez ?


(^__^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire