12 août 2017

Après-soleil De Bruyère, de l'exotisme en tube !

Vous le savez toute, il faut bien se protéger du soleil quand on s'expose, mais il ne faut pas oublier de soulager sa peau, voire de la réparer après une longue exposition. Pour ma part, je raffole des après-soleil qui sentent bon les vacances, vous avez, ces odeurs exotiques, chaudes et gourmandes qui vous emmènent loin ! Et j'ai justement retrouvé tout ce que j'aime dans les après-soleil De Bruyère





J'avais reçu ces 2 très jolis tube d'après-soleil dans des box beauté. J'ai tout de suite adoré le packaging avec un décor très exotique de fleurs tropicales et de palmiers. 

Le tube jaune est présenté sous le nom De Bruyère, tandis que le tube rose est estampillé Angèle à Paris mais cela appartient au groupe De Bruyère. D'ailleurs, le motif du tube est exactement le même, mis à part le cadre, l'un avec un noeud, l'autre avec un décor typiquement parisien avec les célèbres monuments que l'on reconnaît tous.





Ces après-soleil sont sans silicones, sans parabènes et sans huile minérale. Ils sentent terriblement bon le monoï et leur texture lait s'applique très facilement sur le corps. Le lait rafraîchit la peau exposée au soleil, il hydrate très bien les peaux sèches et apaise énormément les coups de soleil. Il ne faut pas hésiter à en remettre juste avant d'aller se coucher pour que la peau récupère mieux encore de sa longue journée d'exposition au soleil.





Le parfum de monoï reste bien sur la peau, il est délicat, c'est vraiment très agréable ! C'est d'ailleurs un lait que je pourrais utiliser à longueur d'année tellement le parfum est délicieux ! Les petits tubes de 30 et 50ml sont très pratiques à emporter en vacances, cela ne prend pas de place. Les prix restent corrects : 11 € le tube jaune de 50ml (je pense que le petit tube rose ne se fait plus, je ne l'ai pas trouvé sur le site de la marque).

Vous retrouverez tous les produits De Bruyère (maquillage, soins, accessoires) dans la grande distribution (Monoprix par exemple) en directement sur leur e-shop.



Connaissiez-vous la marque De Bruyère ?
Quels après-soleil utilisez-vous ?


(^__^)

4 commentaires:

  1. je ne connais pas mais ceci me plaisent beaucoup. Le plus dur sera de trouver un monoprix qui ait un corner cosmétique conséquent (pas les trois tubes qui se battent en duel d'ici ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Violetta Lacoste13 août 2017 à 23:57

    Coucou, merci pour la découverte. De bons après soleil sans se ruiner, c'est le top ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus ils sentent bons et sont trop jolis !

      Supprimer