07 août 2017

Bronze Goddess d'Estée Lauder, mon parfum de l'été

Bronze Goddess est un parfum mythique de la marque Estée Lauder, mais je ne l'avais encore jamais senti jusqu'à il y a peu de temps, lorsque j'ai trouvé la version Eau fraîche pendant les soldes chez Marionnaud. Je suis immédiatement tombée amoureuse de cette douce senteur ensoleillée. A -50%, je n'ai pas résisté, même si pour une eau fraîche, le prix reste très élevé (76.50 € le 100ml) !

Voici la version que j'ai trouvée, il me semble que c'est l'édition 2016 car celle de 2017 a un liseré azur au niveau du bouchon et le flacon est en verre simple, non coloré ni dégradé.




C'est d'ailleurs le flacon qui m'a attirée au départ. J'aime beaucoup ce joli dégradé d'orangé/rosé qui fait penser au coucher de soleil. C'est vraiment beau ! Le bouchon doré avec des stries mates apportent une petite touche élégante au flacon.

L'Eau Fraîche Bronze Goddess est typiquement une senteur estivale, exotique et sensuelle. C'est un délicat mélange de lait de coco, bois de santal, vanille, fleur de tiaré et ambre. Une senteur absolument irrésistible pour laquelle j'ai un énoooooorme coup de coeur. Je regrette d'ailleurs de n'avoir pris qu'un seul flacon !

Je l'adore parce qu'elle convient parfaitement à la saison des vacances d'été. C'est le genre de senteur qui crée de beaux souvenirs, une senteur dans laquelle on a envie de s'envelopper du matin au soir. Je suis AMOUREUSE !!!

Et ce que j'aime aussi, c'est que le flacon change chaque année, tout comme les nuances du parfum. En voici quelques exemplaires trouvés sur le net :








Bronze Goddess existe aussi en eau de parfum, mais vous remarquerez surtout qu'elle s'accompagne d'une collection de maquillage tout aussi désirable que le parfum !

On retrouve dans la collection une huile auto-bronzante, mais aussi une magnifique huile sèche pailletée pour révéler un bronzage encore plus éclatant et satiné.




Je pense que je n'ai jamais autant porté un parfum en aussi peu de temps. Je suis déjà au tiers de mon flacon de 100ml commencé il y a 3 semaines. Je ne sais pas si j'en retrouverai encore au retour des vacances, mais en tout cas, si jamais je revois ce flacon soldé, j'achète tout le stock !!!

Si vous ne connaissiez pas ce parfum, je vous conseille vraiment d'aller le sentir, vous m'en direz des nouvelles ;-)




Connaissiez-vous Bronze Goddess ?
Quel est votre parfum de l'été ?


(^__^)

4 commentaires:

  1. Je le connais il est sublime, tout comme toi je l'avais découvert grâce à des soldes d'été chez Séphora et j'y reviens avec plaisir chaque été!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'aura duré que le temps des vacances tellement j'en ai mis ! Un gros gros coup de coeur que je ne manquerai pas de racheter l'année prochaine si je le retrouve encore soldé ;-)

      Supprimer
  2. Violetta Lacoste13 août 2017 à 23:53

    Bonsoir, je ne connais pas du tout ce parfum. Je vais tenter d aller le sentir. A vous lire, il a l air top.
    Merci pour la découverte.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer