27 septembre 2017

Aquasource Everplump de Biotherm : un super soin hydratant et repulpant

Cet été et pendant toutes mes vacances sous le soleil d'Espagne, j'avais pris avec moi le soin Aquasource Everplump de Biotherm. Un soin hydratant et repulpant avec une texture inédite qui a fait un bien fou à ma peau et les résultats se sont mêmes vus au retour des vacances. Je l'ai vu sur ma peau, une maquilleuse professionnelle aussi, alors je ne peux que vous en parler aujourd'hui !

Avant de commencer, autant vous dire que j'ai toujours été super fan des soins Biotherm pour les textures et les parfums. C'est même la 1ère marque plus haut de gamme que ce que j'avais l'habitude d'acheter en grande surface que je me suis offerte avec mes premières paies. Donc j'avoue, j'étais déjà conquise avant même de l'avoir testé ;-)





Aquasource Everplump de Biotherm, c'est un soin hydratant anti-rides et rebond. Il a une texture gel inédite dans le sens où il va tout d'abord hydrater, mais ensuite combler les rides et les ridules. Donc il a cette action "blur" qui lisse instantanément la peau. Sous les massages des mains sur le visage, le gel fond et devient plus liquide pour être totalement absorbé par la peau. Il ne laisse aucun film gras ni collant. Donc en été, c'est vraiment parfait.

L'action repulpante est assurée par le Blue Hyaluron (un actif repulpant à base d'acide hyaluronique d'origine naturelle, issu de la biologie marine), la glycérine et des actifs hydratants.

A l'application, le soin Aquasource Everplump apporte beaucoup de fraîcheur à la peau. Aussi, en été et en vacances au soleil, c'est un soin idéal ! La peau est vraiment bien hydratée et le soir, c'est un réel réconfort après avoir passé la journée au soleil.





Après 2 mois d'utilisation, j'ai eu de réels résultats sur la fermeté de la peau. Le grain de peau était beaucoup plus régulier lui aussi. Et cela m'a été confirmé par une maquilleuse professionnelle. Donc c'était vraiment visible à l'oeil et au toucher.

J'ai vraiment adoré ce soin pour sa texture inédite, son parfum frais ultra dynamisant et les réels bénéfices sur ma peau.

L'Aquasource Everplump de Biotherm est vraiment un super soin hydratant repulpant que je vous conseille à 200% si vous aimez les textures légères.

Son prix : 35 € le tube de 40ml ou 45 € le pot de 50ml sur le site de Biotherm





Maintenant, avec la saison fraîche et humide, j'ai besoin d'une texture plus riche. Mais je lui donne rendez-vous l'année prochaine à ce soin Aquasource Everplump, car je tiens à le retrouver très vite !!!



Connaissiez-vous Aquasource Everplump ?
Qu'en pensez-vous ?


(^__^)


Produit offert par la marque

2 commentaires:

  1. Bonjour, je connaissais de nom seulement mais je n'ai pas encore essayé. Je suis comme toi une grande fan de cette marque, personnellement j'avais débuté avec leurs eaux vitaminées comme fragrances, puis ensuite leurs contours des yeux...jusqu'aux solaires cet été, toujours des super produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, moi j'ai commencé avec l'Aquasource (la normale), puis j'ai adoré le lait corps aux agrumes et les eaux vitaminées, j'en ai encore d'ailleurs ! Mais oui, c'est à chaque fois un grand plaisir à utiliser les produits de Biotherm !

      Supprimer