14 octobre 2017

Midnight Recovery Botanical Cleansing Oil, mon huile démaquillante soin de Kiehl's

Je ne peux concevoir de ne pas me démaquiller le soir. Même si je rentre tard, même s'il est 2hs du matin, je suis obligée de me démaquiller sinon je me sens sale. Si en été, je préfère les eaux micellaires, dès qu'il fait froid et que ma peau tiraille de nouveau, je change pour une huile démaquillante, avec une texture plus enveloppante et plus douce pour ma peau. Une de mes préférées est la Midnight Recovery Botanical Cleansing Oil de Kiehl's, une marque chouchoute dont je vous ai souvent parlée.





Comment utiliser l'huile démaquillante Midnight Recovery Botanical Cleansing Oil ?

Tout d'abord, on presse la pompe 2/3 fois pour avoir une quantité suffisante dans la paume de la main puis on masse entièrement le visage avec. Avec un peu d'eau, on continue le massage et là, l'huile se transforme en lait. Une fois le visage entièrement nettoyé avec l'huile, on rince à l'eau.



Les bienfaits de la Midnight Recovery Botanical Cleansing Oil

Comme je vous le dis dans le titre de l'article, c'est une huile démaquillante soin. Elle enlève le maquillage, même le maquillage waterproof, et nettoie la peau tout en douceur. Toutefois, je vous conseille toujours de nettoyer le visage après le démaquillage avec un nettoyant adapté. Il y a toujours une phase démaquillage, puis une phase nettoyage. C'est important de le respecter pour la santé de votre peau.

L'huile démaquillante Kiehl's a de nombreux actifs :

- l'huile essentielle de lavande pour apaiser la peau et la régénérer
- l'huile d'onagre, riche en acides gras essentiels (Omega 3 et 6), pour nourrir la peau et lui redonner de l'élasticité
- le squalane, une huile végétale qui aide la peau à retrouver son hydratation naturelle

Elle va donc démaquiller, mais aussi aider à l'hydratation et au confort de la peau. Et c'est exactement ce que je ressens à chaque fois que je l'utilise. Ma peau est parfaitement démaquillée et surtout, elle ne tiraille pas.





On peut totalement l'utiliser pour démaquiller les yeux. Il suffit d'en imprégner un coton et de presser le coton sur les yeux pour que l'huile se diffuse, puis enlever le maquillage délicatement. Je n'ai jamais eu les yeux qui piquaient avec cette huile et avec cette gestuelle. Le mascara waterproof part très bien.

Certes, il faut aimer le parfum de lavande qui est très présent dans cette huile démaquillante, mais c'est un tel réconfort pour la peau qu'on fait vite l'impasse si, comme moi, on aime moyennement la lavande.

Je suis vraiment fan de cette huile pour son efficacité et le confort qu'elle apporte à ma peau chaque soir. Mais à vrai dire, je suis rarement déçue par les soins Kiehl's !

Son prix : 32 € le flacon pompe de 175ml chez Kiehl's




Connaissiez-vous cette huile ?
Aimez-vous de manière générale les huiles démaquillantes ?


(^__^)


Produit offert par la marque


6 commentaires:

  1. Coucou. Je ne connaissais pas du tout cette huile mais je vais la garder dans un coin de mon esprit. J'aime encore bien utiliser des huiles démaquillantes en hiver quand ma peau est un peu plus sèche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, comme toi je réfère les huiles démaquillantes en hiver pour leur côté non desséchant.

      Supprimer
  2. J'en ai vaguement entendu parler mais elle a l'air vraiment chouette ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une excellente huile démaquillante. Ravie de te la faire découvrir !

      Supprimer
  3. Hello!
    Je raffole des huiles démaquillantes et j'adore surtout en découvrir une nouvelle à chaque fois, je pense que celle-ci fera partie d'une des prochaines à me procurer...
    Merci pour la découverte !
    Bises,
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss, cette huile fait vraiment partie de mes chouchoutes !

      Supprimer