16 juin 2018

Baïja : voyager avec le gel douche et la bougie parfumée Moana

J'adore la marque française Baïja. Les senteurs, les packagings, tout appelle au voyage et à la rêverie. J'ai découvert cette gamme il y a quelques années grâce à une box beauté. Si j'aime presque tous les parfums chez Baïja, je dois dire que Moana est ma gamme préférée. Elle sent bon la fleur de tiaré, un parfum qui me fait littéralement voyager. Aujourd'hui, je vais vous parler plus précisément du gel douche et de la bougie parfumée Moana.






Moana, une gamme au packaging des îles

J'ai toujours adoré les palmiers et les fleurs exotiques, alors lorsque j'ai vu ce motif tropical sur ces produits Baïja, j'ai trop craqué ! Des couleurs vives, des feuilles de palmiers, tout pour me faire rêver !



Moana, le gel douche

Typiquement la senteur que j'adore pour l'été ! Et sous la douche, c'est un régal. Le parfum fleur de tiaré est chaud et enivrant. Je ferme les yeux et me voilà partie, sur une île paradisiaque, en plein cœur d'une forêt luxuriante où chantent les oiseaux et où se mêlent les parfums de la végétation et des fleurs. C'est un enchantement ! J'adore sa mousse onctueuse qui parfume délicatement la peau, tout en la laissant douce grâce à l'huile de coco et d'argan contenue dans sa formule. Il ne contient aucun tensioactif synthétique, ni EDTA, ni PEG, ni graisse animale.

Son prix : 10.90 € le flacon de 250ml à shopper chez Baïja, Birchbox ou Sephora





Moana, la bougie parfumée

Je suis tombée par hasard sur cette bougie chez Sephora et je n'ai pas hésité lorsque j'ai pu avoir une réduc à me l'offrir. Le packaging est très beau même s'il ne s'agit qu'un simple sticker sur le verre. Sans même l'allumer, la bougie dégage un parfum irrésistible, je fonds littéralement ! Et lorsqu'on l'allume, c'est le voyage assuré. Elle parfume la pièce et crée une ambiance sereine et délicieusement exotique. Ce que j'apprécie, c'est que le parfum n'est pas entêtant, il se diffuse de manière homogène dans la pièce. Et avec les beaux jours, ça fait vraiment plaisir. Ou même pour se réchauffer le cœur quand il pleut dehors.

Son prix : 19.90 € la bougie de 180gr (environ 40hs) chez Baïja ou Sephora






Le bilan

Je suis sous le charme de cette gamme Moana et je trouve que l'idée de la bougie parfumée complète à merveille cette jolie collection. Sachez qu'il existe aussi le spray d'ambiance et le bouquet parfumé (diffuseur + bâtonnets) et ce, pour toutes les senteurs Baïja. Je me laisserai bien tenter par Sorbet Limon que j'adore également !


Connaissiez-vous la marque Baïja ?
Quel(s) parfum(s) aimez-vous ?


(^__^)

6 commentaires:

  1. coco Bouldoire16 juin 2018 à 23:52

    j'adore cette marque,merci pour ton article
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une belle marque qui fait voyager !

      Supprimer
  2. Nathalie Bagard17 juin 2018 à 07:07

    C'est vrai que rien que le packaging donne envie! Fleur de tiaré doit sentir très bon sinon j'aime bien les parfums gourmands comme vanille ou caramel ��

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, merci pour cette jolie découverte ! J adore leur pakaging et à te lire, les odeurs sont vraiment bien.
    A essayer.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les senteurs sont absolument à tomber !

      Supprimer

On discute ?