26 août 2018

Cure cheveux et ongles Dr Smith : fini les ongles cassants et dédoublés !

Au moins une fois dans l'année, mes ongles fatiguent et deviennent ultra cassants et se dédoublent pour un rien. Ce calvaire dure au moins 2 mois. Mais la dernière fois, c'était fin 2017, cela a duré 3 mois et je ne savais plus quoi faire. La cure Cheveux & Ongles du Dr Smith est arrivée à point nommé. J'en attendais beaucoup. A-t-elle été efficace ? Voici mon avis.






Cure Cheveux & Ongles Dr Smith : ce qu'en dit la marque

Les cheveux et les ongles peuvent se fragiliser pour différentes raisons : changements saisonniers, régimes, fatigue, stress... Les cheveux chutent, ils perdent de leur éclat et les ongles se dédoublent.

Le complément alimentaire Dr Smith Cheveux & Ongles a été spécialement conçu pour répondre à ces problématiques, il allie les propriétés d'un programme stimulateur de croissance et celle d'un soin cosmétique embellisseur.

Il contient 14 composants qui sont la kératine, la biotine, la L-Cystéine, l'acide hyaluronique, la beta-carotène, le sélénium, la L-Arginine base, la L-Methionine, le MSM, la vitamine C, la vitamine E, la vitamine B, l'inositol, le sulfate de zinc.

Elles vont contribuer à la synthèse normale de la cystéine (un composant des cheveux et des ongles), au maintien des cheveux et des ongles normaux et contribution à la protection des cellules contre le stress oxydatif.




Mon test

J'ai reçu 2 boîtes de 14 ampoules (1 ampoule correspond à une dose journalière), soit une cure à faire sur 1 mois. Les ampoules sont en plastique, pas de risque de casse, ni de coupure quand on ouvre l'ampoule, ce que j'ai trouvé beaucoup plus sécurisant que les habituelles ampoules en verre. Cependant, je les trouve plus difficile à casser/ouvrir et j'en mettais toujours un peu sur les doigts mais pas de grosse perte.

On peut boire l'ampoule pure ou la diluer. J'ai préféré la boire pure. J'ai trouvé son goût inhabituel mais pas mauvais du tout. Au bout de quelques jours, je commençais même à vraiment apprécier son goût et à avoir hâte d'être au prochain jour ;-)




Pour vous montrer les dégâts à réparer, voici mes ongles avant la cure, je vous préviens, c'est vraiment la grosse cata :




Comme vous pouvez le voir, mes ongles étaient clairement dans un sale état ! Au moindre choc, soit mes ongles se cassaient, soit ils se dédoublaient sur plusieurs couches. J'ai rarement eu ça. Je pense même que c'est la 1ère fois que mes ongles étaient aussi abîmés. Quelle horreur !

Du coup, j'ai été très assidue en prenant les ampoules Dr Smith. Je n'ai pas manqué un seul jour. Et heureusement, à la fin de la cure, j'ai eu la très belle surprise de retrouver de beaux ongles, plus lisses et surtout plus forts. Plus d'ongles cassants ou dédoublés. Je pouvais à nouveau mettre du vernis, quel bonheur ! Je n'ai pas constaté que la pousse ait été plus rapide, ce que promettait la marque, mais je suis très contente que cette cure ait bien réparer mes ongles fragilisés et les ait rendus plus résistants.




On dit que la santé des ongles va avec celle des cheveux, mais pour part, seuls mes ongles étaient mal en point. Je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec mes cheveux, mis à part quelques chutes en automne, mais ça, c'est normal, c'est mon rythme. Donc en ce qui concerne la beauté des cheveux avec la cure Cheveux & Ongles Dr Smith, je ne peux pas donner d'avis quant à l'efficacité de cette cure. Je peux uniquement dire que cette cure est miraculeuse sur les ongles et je n'hésiterais pas à m'en racheter cette année et à la commencer dès l'automne pour éviter de retrouver des ongles dégueulasses et ne pouvoir profiter des sublimes couleurs de vernis d'automne et d'hiver.

Si vous ne connaissiez pas et que vous rencontrez le même problème d'ongles cassants et dédoublés, je vous conseille fortement la cure Cheveux & Ongles du Dr Smith !



Prix et Points de Vente

La boîte de 14 ampoules Cheveux & Ongles Dr Smith est vendue au prix de 9.90 € sur le site de Leadersante.



Connaissiez-vous cette cure ?
Que faites-vous pour réparer vos ongles ?


(^__^)


Produits offerts

6 commentaires:

  1. Petit prix et un résultat, je vais craquer!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la cure n'est pas chère et le résultat est vraiment là, une totale satisfaction !

      Supprimer
  2. Je m'attendais à un prix plus élevé, du coup je testerai peut être...
    De mon côté, c'est le contraire, j'ai plus souvent des problèmes de cheveux que d'ongles. Je fais souvent des cures de levure de bière et ça fonctionne plutôt bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en général les cures cheveux ou ongles sont plus coûteuses. C'est une belle surprise pour moi !

      Supprimer
  3. Violetta Lacoste29 août 2018 à 21:05

    Et coucou, le rendu avant / après la cure est saisissant !!! Moi aussi, j ai les ongles cassante et je crois que je vais me laisser tenter par cette cure. Merci pour cet avis et test.
    Bonne soirée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui tu as vu à quel point mes ongles étaient abîmés ? C'est sûr, je reprendrai cette cure !

      Supprimer

On discute ?