26 décembre 2018

Biotyfull Box (décembre 2018) : La Festive

Pour ce mois de décembre, la Biotyfull Team nous a concocté une superbe box de Noël au nom de La Festive, avec un contenu toujours aussi généreux et d'autres surprises. Découvrons sans plus attendre la sélection Biotyfull Box du mois :





Le coffret de décembre s'habille d'un décor de nuit de Noël, aux étoiles dorées. C'est vraiment très joli et totalement dans le thème de Noël.

On peut y découvrir 4 produits de beauté, 1 produit de maquillage, 1 accessoire, ainsi qu'une nouveauté que je vous présenterai à la fin de l'article.




BAÏJA - Crème corps So Locura

Je suis super fan des produits Baïja et je suis vraiment très contente de retrouver la crème corps So Locura car j'adore ce parfum cèdre/passion. Son packaging invite à la fête !



AÏNY - Gommage pureté Pure et Polie

C'est un gommage sans grains qu'on laisse poser sur la peau et qu'il suffit de faire peler une fois qu'il est sec sur le visage, par massages légers. 




DWTN PARIS - Encre à lèvres

Selon la marque, c'est une encre à lèvres mais la texture et le rendu m'ont plutôt l'air d'un gloss. La couleur est tout de même très jolie ! On dirait une fraise glacée !




CLAIRJOIE - Soin Evasion Polynésie

Voici une jolie découverte ! C'est une crème visage bio au tiaré et frangipanier. Elle sent vraiment très bon ! J'ai hâte de la tester !



KOS PARIS - Soin de Nuit cheveux

Une marque que je commence à bien connaître. Ici, il s'agit d'un soin de nuit pour les cheveux sous forme d'huile. Et il sent terriblement bon le gâteau ! Son parfum me fait penser au speculoos ! J'adoooore ! A voir ce que ça donne sur les cheveux ;-)




Et en bonus, on a une petite trousse en tissu aux couleurs de fêtes, rouge avec des paillettes dorées.




Et la nouveauté de Biotyfull Box, c'est cette carte de fidélité ! A chaque box que vous recevez, découpez le point de fidélité et collez-le sur votre carte. Cumulez les points pour accédez à des produits cadeaux full size ! A la 12è box, vous pourrez même gagner 1 produit full size + 1h de massage SPA d'une valeur de 150 € !!!

Je trouve que c'est une excellente idée de récompenser les abonnées les plus fidèles. Déjà que la box vaut vraiment le coup compte tenu de la valeur produits proposée dans chaque box, ce système de fidélité en plus est un vrai bonus. Bien pensé la Biotyfull Team !!!




Abonnement & avantages abonées

La box coûte 49.90 € port inclus et en ce moment, vous pouvez avoir les 2 box de décembre au prix d'1 ! Une super offre pour faire découvrir la box à votre maman, votre sœur, tante, amie, etc. Craquez dès maintenant pour cette box beauté !



Alors qu'en pensez-vous ?


(^__^)


Coffret offert

6 commentaires:

  1. Coucou, elle est vraiment top cette box !!! Et la carte de fidélité est une bonne initiative...
    Merci pour cette belle présentation.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Je l'ai trop aimée celle-ci :-)
    La creme corps sent vraiment trop bon, elle hydrate bien et ne laisse pas la peau collante. La creme visage est également très agréable. Petit bémol sur le gommage qui est compliqué à utiliser et on ne ressent pas trop l'effet gommant. L'huile pour les cheveux est une tuerie !! Je suis trop trop fan, et ce parfum, hummmm. L'encre à lèvres a un effet gloss mais une fois sur les lèvres, plus du tout je trouve. Il y a un rendu mat et une couleur très naturelle, j'aime beaucoup ! Ravie aussi par le programme fidélité. D'autant plus que je suis sur un abonnement 6 mois 29,90 par mois, et on a toujours des propositions d'offre intéressante lorsqu'on souhaite se désabonner. Bref, je valide à 100% :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alice ! Il faut que je teste l'encre à lèvres alors car tu me rends plus curieuse ! En tout cas, c'est clair que Biotyfull Box propose toujours de vrais bons plans pour ces box, c'est top !

      Supprimer
  3. bonjour tres belle cette box , et sympa le programme de fidélité ,

    merci pour le partage .

    https://blog-de-marwa.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

On discute ?