10 décembre 2018

Crème Fouettée Corps à la Prêle : mon nouveau coup de coeur Alban Muller !

Je vous avais présenté il y a quelques temps mon gros coup de cœur pour le Masque Mousse au Chocolat Cru de Alban Muller et cette fois-ci, je renouvèle avec la Crème Fouettée Corps à la Prêle qui m'a scotchée tout autant ! Une texture de folie, une absorption ultra rapide, une excellente hydratation de la peau et un parfum ultra frais. Voilà ce qui définit cette crème absolument géniale ! Par ici les présentations !





Crème Fouettée Corps à la Prêle : au top du naturel !

La Crème Fouettée Corps à la Prêle de Alban Muller est sans parabens, silicones, huiles minérales, phenoxyethanol, alcool et phtalates. Elle est certifiée Ecocert et contient 99.77% d'ingrédients naturels, et notamment :

- de l'extrait de prêle pour ses vertus raffermissantes, régénérantes, reminéralisantes, astringentes et tonifiantes

- de l'extrait de cyprès pour réactiver la microcirculation

- de l'extrait d'hamamélis adoucissante et astringente, l'hamamélis active également la microcirculation

- de l'extrait de millepertuis adoucissant, apaisant et régénérant

- de l'extrait de thym tonifiant et stimulant

- de la grenade amoporine qui stimule les aquaporines (des protéines qui facilitent le passage de l'eau vers les cellules) pour garantir une bonne hydratation et réduire la dégradation du collagène pour garder une peau ferme




Sensorialité et Efficacité

Je suis tombée en amour pour cette crème dont la texture est extraordinaire ! Et son nom est très bien choisi car c'est une texture chantilly, légère et aérienne. Elle s'étale très facilement sur la peau, comme si elle glissait sur la peau et pénètre instantanément sans laisser aucun film gras ni collant. Le fait qu'elle glisse bien sur la peau permet aussi d'en mettre très peu pour couvrir une large surface. De ce fait, elle est vraiment économique.

Egalement, j'aurais pensé que cette texture légère ne serait pas assez hydratante pour la saison froide mais c'est tout le contraire ! La peau est parfaitement hydratée et reste bien confortable tout au long de la journée. Je n'ai eu aucune sensation d'inconfort, de tiraillement ou de démangeaison liée à une peau sèche.

La peau est très douce et retrouve au fil des applications son élasticité et sa fermeté. 




On ne le voit pas bien sur la photo mais la crème est joliment nacrée. Appliquée sur la peau, celle-ci ne sera pas recouverte de nacres mais elle gagne en luminosité naturelle.

Et niveau sensorialité, le parfum ultra frais et délicat de la crème fouettée corps à la prêle apporte au plaisir de l'utiliser au quotidien.




Prix & Point de Vente

La Crème Fouettée Corps à la Prêle est vendue au prix de 34 € le pot de 200ml sur le site de Alban Muller.



Le bilan

C'est à nouveau un énorme coup de cœur pour moi ! J'étais déjà dingue du masque mousse au chocolat cru, je le suis tout autant pour cette crème corps. Elle réunit efficacité, sensorialité, plaisir et composition saine. Et comparée à d'autres crème corps de marques un peu haut de gamme que j'adore, son prix est équivalent pour une meilleure compo ;-)



*** BON PLAN ALBAN MULLER ***

Jusqu'au 31 décembre 2018, recevez le tote bag JPEUX PAS JAI MASQUE AU CHOCOLAT dès 50 € d'achat sur tout le site Alban Muller !




Alors tentées ?

(^__^)


Produit offert

6 commentaires:

  1. Je valide le tote bag ♥
    On a presque envie d'y plonger les doigts , c'est tellement gourmand!
    Merci pour ta revue, une marque que je ne connaissais pas du tout ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une marque géniale ! J'économise le masque au chocolat mais il va bien falloir que je le termine, ce sera l'occasion de me faire plaisir en en rachetant un ;-)

      Supprimer
  2. bonjour vraiment sympa ton article je connais pas la marque merci pour ta revue .

    https://blog-de-marwa.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je ne connais pas du tout la marque, du coup, je découvre grâce à votre article ! Cette crème a l'air superbe, elle doit avoir de nombreux bienfaits, et m'a l'air bien clean ! merci à vous pour l'article découverte ! belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie, je suis ravie de vous faire découvrir cette très belle marque !

      Supprimer

On discute ?