24 juin 2018

Histoire d'Or : le charme du collier Rosalia (partenariat Hivency)

Une fois n'est pas coutume, j'abandonne un peu les cosmétiques pour vous présenter le joli collier Rosalia de Histoire d'Or reçu grâce à la plateforme Hivency. Un premier partenariat dont je suis absolument ravie car j'aime les bijoux et Histoire d'Or est une bijouterie dans laquelle j'ai l'habitude d'acheter pour faire des cadeaux ou tout simplement pour moi. 



Collier Rosalia, le charme de la simplicité

Parmi les bijoux présentés sur la plateforme Hivency, j'ai choisi le collier Rosalia que je trouvais à la fois très élégant et sobre. J'aime les bijoux discrets que l'on peut porter avec tout et je trouve que ce collier répond parfaitement à ces caractéristiques.





C'est un collier à maille fine en argent Rhodie 925/1000 avec un motif fleur et un oxyde de zirconium. La chaîne fait 45cm, la longueur que je porte habituellement. J'aime beaucoup l'association de la fleur et du zirconium qui fait toute l'originalité de ce collier. Les 2 sont fins et délicats et se marient bien. 




Un collier, 2 looks

Comme je le disais plus haut, j'aime que les bijoux s'accordent avec un maximum de tenues. Pour moi, un bijou, c'est comme un talisman, j'en change assez peu, je m'attache beaucoup. Et c'est le cas de ce collier. J'avais craqué dessus quand je l'ai vu sur Hivency et lorsque je l'ai reçu, le coup de cœur a été confirmé.

Je le trouve raffiné et il apporte une petite touche d'élégance à une tenue de soirée, sans pour autant prendre la vedette.





Et au quotidien, je peux également le porter avec des tenues plus classiques pour aller travailler par exemple. Là encore, il trouve entièrement sa place, tout en restant discret. C'est vraiment ce que j'aime chez lui, sa délicatesse et sa discrétion. Et je suis sûre qu'avec des tenues plus extravagantes, il saurait aussi se fondre et apporter une nouvelle touche mode. C'est en soi un collier passe-partout !





J'ai vraiment eu le coup de cœur pour ce petit collier tout simple mais si élégant. J'ai vu sur le site de Histoire d'Or qu'il y avait une collection complète Rosalia avec bracelets, boucles d'oreille et sautoir. Certaines pièces sont également disponibles en argent rose, très joli aussi ! Cela donne envie et quelques idées de cadeaux aux soldes qui approchent !

D'ailleurs, le collier Rosalia est vendu au prix de 29 € mais est actuellement en vente privée à seulement 23.20 € jusqu'au 26 juin !!! Alors s'il vous a aussi tapé dans l'oeil, je vous conseille de foncer avant qu'il ne soit trop tard. Vous ne devriez pas avoir de mal à le trouver, Histoire d'Or compte 300 bijouteries en France !


Je remercie encore Hivenchy et Histoire d'Or pour ce très joli collier et j'espère que cette revue vous aura donner envie de découvrir les bijoux Histoire d'Or.



Quel style de bijoux aimez-vous ?


(^__^)


Produit offert par Histoire d'Or et Hivency

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

On discute ?