29 avril 2019

Poison Girl de DIOR : un parfum irrésistible !

Poison Girl de DIOR : un parfum irrésistible !


Je suis ultra fan de Dior depuis toute petite et parmi les parfums de la déclinaison de Poison qui m'avait beaucoup plu, j'étais surtout tombée amoureuse de Hypnotic Poison que je porte encore aujourd'hui. Alors quand Dior a sorti une nouvelle version de Poison, ça m'a tout de suite intriguée et je voulais savoir si ce Poison Girl était digne de faire partie de la lignée des grands parfums Poison de Dior. Voici mon avis.




Poison Girl : l'univers


Trente et un ans après la création de son premier Poison, un floriental capiteux, chargé en tubéreuse et notes fruitées, Christian Dior revient en 2016 avec Poison Girl qui s'adresse aux jeunes femmes rebelles et séductrices.

Poison Girl incarne une femme moderne, désinvolte et sulfureuse. Un vrai poison !

Le parfum est incarné par Camille Crowe, que l'on avait déjà aux côtés de Robert Pattinson dans la campagne Dior Homme.Très sexy et affichant une pause aguicheuse, elle affirme "I'm not a girl, I'm a poison" soit "je ne suis pas une fille, je suis un poison".


Poison Girl : les notes et la tenue


Poison Girl est un parfum oriental aux notes très gourmandes et sucrées. Pour ma part, moi qui supporte difficilement la fleur d'oranger, ici je ne la sens pas. Je perçois surtout les notes de fond, tout ce que j'aime à vrai dire dans ce parfum, tout le côté gourmand !

Certes on pourrait vite le classer parmi tous ces grands parfums sucrés comme La Vie est Belle de Lancôme, Flowerbomb de Viktor & Rolf, Scandal de Jean-Paul Gaultier ou encore Loverdose de Diesel, mais je trouve qu'il a tout de même sa place et arrive à se démarquer car il garde ce mystère des parfums de la lignée de Poison.

Sur la peau, c'est un bonbon !!! Il faut vraiment aimer les parfums sucrés et moi, j'adore !!! Il a une excellente tenue et son sillage dure jusqu'au bout de la nuit.

Notes de tête : orange, citron
Notes de cœur : fleur d'oranger
Notes de fond : vanille, fève tonka, café, héliotrope, caramel, cashmeran



Poison Girl : le flacon


Le flacon du parfum Poison Girl reste bien sûr dans la lignée des flacons Poison. Une pomme, image du fruit défendu, du péché d'Eve, du poison…

C'est un très beau flacon que l'on a plaisir à avoir en main et à laisser aux vues de tout le monde sur sa commode. Son jus sombre apporte au mystère du poison. Et ce jeu de "griffes" noires qui partent du bas du flacon sur les arrêtes jouent aussi sur le côté mystique de l'objet.

C'est définitivement un flacon que je conserverai une fois son jus fini, juste pour la beauté de l'objet !




Prix & Points de vente

L'eau de parfum Poison Girl est vendue au prix de 41.20 € le 30ml sur Tendance-parfums.com contre 60 € dans d'autres parfumeries. Et les 50ml et 100ml sont encore plus intéressants !

Poison Girl : mon avis


Après avoir vu de nombreuses déclinaisons du parfum Poison, je ne pensais pas que Dior réussirait de nouveau à me séduire. Mais le défi est parfaitement relevé. J'adore Poison Girl pour la modernité du parfum, son côté très enveloppant et ses notes gourmandes à souhait. Il tient très bien sur la peau. C'est un poison totalement addictif une fois qu'on y a goûté !



Tendance-parfums.com : les bons plans


Comme vous l'aurez remarqué, Tendance-parfums.com propose de nombreux parfums à des prix très intéressants, de quoi se faire plaisir tout en faisant des économies. On y trouve des parfums, mais aussi des soins, du maquillage et d'anciennes références comme les plus récentes. 

Le choix est large, l'envoi toujours soigné et rapide.

Un site à retenir dans vos favoris !



Pour conclure


Merci à Tendance-parfums.com pour la découverte ! Je suis tombée amoureuse de l'eau de parfum Poison Girl et je l'ajoute à mes deux autres chouchous Poison et Hypnotic Poison. Un parfum qui renoue mon amour pour la maison Dior et de ses parfums que j'avais, il est vrai, un peu abandonnés ces dernières années.


Connaissez-vous Poison Girl ?
Et Tendance-parfums.com ?


(^__^)


Produit offert

5 commentaires:

  1. Bonsoir ma jolie
    31 ans déjà ...mon âge actuel !
    Le temps passe vite !
    J'adore le flacon aussi sa m'arrive de conserver les plus beaux surtout les parfums oud orientaux
    Un petit prix en plus
    Bref ... J'adore Dior !
    Bisous bisous
    Lolie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    en général j'aime les parfums plutôt fleuris mais celui-ci doit tout de même être pas mal du tout. Ça peut valoir le coup d'aller le sentir en parfumerie car je ne le connais pas du tout.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas tendance parfum.. alors merci de nous en avoir parlé !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle,

    J'adore les Poison et celui-ci me plaît beaucoup ! Sans doute une prochaine acquisition ! ;-)

    Bisous et bon 1er Mai ♥

    RépondreSupprimer
  5. han ma belle je pense que j'adorerais aussi ce parfum !
    j avoue je l'avais vu mais le flacon ne me parlait pas trop mais là la description olfactive me parle carrément

    bisous

    RépondreSupprimer

On discute ?