23 mai 2019

Daily Microfoliant DERMALOGICA : test & avis

Daily Microfoliant DERMALOGICA : test & avis


Grâce à la plateforme d'avis et tests produits Mon Vanity Idéal, j'ai pu recevoir la poudre exfoliante Daily Microfoliant de la marque DERMALOGICA, une marque de cosmétiques américaine qui base son concept sur la compréhension de la peau. Allez, je vous explique tout ça !



DERMALOGICA : le Skin Therapist de notre peau


Si vous ne connaissez pas DERMALOGICA, pas de panique, c'est une marque de cosmétiques américaine assez peu connue du grand public français car distribuée dans des points de vente sélectifs du type Printemps, Oh My Cream et nouvellement aux Galeries Lafayette Champs Elysées.. 

Et pourtant, DERMALOGICA est la marque de soins professionnels n°1 aux Etats-Unis. Très utilisée en institut, DERMALOGICA a une très forte notoriété dans le monde entier. Ses soins sont connus pour être très concentrés en actifs pour répondre à des besoins ciblés de la peau comme le vieillissement cutané, la sécheresse, la déshydratation, les boutons ou encore les inflammations et irritations.

De nombreuses stars font confiance à DERMALOGICA et notamment au Daily Microfoliant que je vais vous présenter. Parmi elles, on compte Charlize Theron, Sienna Miller ou encore Gwyneth Paltrow.

Et particularité des soins DERMALOGICA : ils sont mixtes ! Chéri pourra autant en profiter que vous !

Daily Microfoliant : une poudre exfoliante quotidienne

Le Daily Microfoliant est un produit culte de DERMALOGICA. C'est un exfoliant doux quotidien sous forme de poudre fine, un gommage enzymatique et mécanique qui va lisser le grain de peau, unifier le teint et l'illuminer.



Daily Microfoliant DERMALOGICA : comment l'utiliser ?


L'exfoliant Daily Microfoliant DERMALOGICA s'utilise tous les 2/3 jours. On verse un peu de poudre au creux de la main, puis on humidifie et on mélange pour obtenir une fine pâte moussante avec laquelle on va gommer les cellules mortes du visage en faisant des mouvements circulaires.






Sa formule contient :

- du son de riz pour exfolier les cellules mortes qui grisent le teint
- des extraits de papaïne et d'acide salicylique pour éliminer les imperfections 

La formule est sans gluten, vegan, et cruelty free. Elle est également sans colorant, sans parfum et sans parabens.

Il convient à tous les types de peaux, même les peaux sensibles.

Daily Microfoliant DERMALOGICA : les résultats


Cet exfoliant permet un gommage doux pour ne pas agresser la peau. Il lisse le grain de peau, réduit les imperfections comme les cicatrices d'acné qui sont moins visibles, il va aussi réduire l'apparence des pores, unifier et illuminer le teint.

Prix & Points de Vente


Le Daily Microfoliant DERMALOGICA est disponible en flacon de 13g ou 75g aux prix respectifs de 16 € et 64 €. 

Vous trouverez les soins DERMALOGICA sur l'eshop de la marque, au Printemps, chez Oh My Cream, aux Galeries Lafayette Champs Elysées ou encore sur le site Feelunique.

Pour conclure


J'ai très vite adopté ce gommage car j'aime beaucoup la sensation de cette mousse exfoliante sur la peau et surtout sentir la douceur de ma peau après le rinçage. Moi qui fais parfois de gros boutons et du coup de vilaines cicatrices d'acné, cet exfoliant m'aide à les faire disparaître plus vite qu'en temps normal. Je trouve mon grain de peau plus lisse et surtout, il est arrivé à me faire totalement oublier mes pores dilatés, tout simplement parce qu'ils le sont beaucoup moins ! Et j'en suis RA-VIE car c'est une de mes plus grande préoccupation beauté du visage ! C'est vraiment en réfléchissant à l'écriture de cet article que je me suis rendue compte que je ne scrutais plus du tout mes pores depuis que j'utilise ce gommage parce que je ne les vois plus. Non pas que je n'ai plus du tout les pores dilatés, mais ils sont beaucoup plus resserrés, je suis vraiment contente à ce niveau là. Je suis aussi très satisfaite du travail de ce gommage sur le teint que je trouve plus unifié et plus lumineux. Du coup, pour mon 1er bain de soleil, j'ai réussi à avoir une peau dorée plutôt que bizarrement grisâtre comme à l'accoutumé. 

Je trouve aussi que le grand format est économique car une petite quantité de poudre suffit à chaque utilisation. Je l'utilise depuis plus d'un mois maintenant et je n'ai toujours pas l'impression que la quantité de produit diminue. Selon la marque, le grand flacon durerait 6 mois. Je veux bien les croire !

Pour moi, c'est un grand coup de cœur, une très belle découverte qui me donne très envie d'en découvrir plus sur les soins DERMALOGICA. Je remercie encore le site Mon Vanity Idéal de m'avoir sélectionnée pour ce test.



BON PLAN : CODE PROMO


Afin que vous puissiez vous aussi tester les soins DERMALOGICA, Mon Vanity Idéal vous offre un code promo qui vous fera bénéficier de 15% sur tout le site DERMALOGICA. Il suffit de renseigner le code DAILY dans votre panier ! Il est valable jusqu'au 30 mai alors ne tardez pas trop !



Tentées mes chouquet's ?



(^__^)


Produit offert

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Te voilà de retour ☺️
    Je ne connaissais pas du tout ce genre de produits gommage en poudre ni la marque d'ailleurs, une nouveauté découverte
    En tout cas tu a l'air vraiment très satisfaite de ce produits
    J'utilise rarement de gommage car avec mon eczéma c'est délicat et souvent irritant pour ma peau
    Gros bisous
    Lolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais découverte cette marque l'an dernier au Printemps, j'aurais l'occasion de vous présenter un autre produit de la marque ;-)

      Supprimer
  2. coucou

    ah ouais carrément tentée car j'adore les nouveautés et les découvertes comme ça !
    en plus je suis sure que cela conviendrait à ma peau !
    bisous

    RépondreSupprimer

On discute ?