14 mai 2019

Next ! #12 : AQC Fragrances, Bioderma, Cottage, Hei Poa, The Body Shop

Next ! #12 : AQC Fragrances, Bioderma, Cottage, Hei Poa, The Body Shop


Oh comme cela fait bien longtemps que je n'avais pas posté sur les produits finis ! Et plus ça va, plus mon sac de produits terminés grossit. Dans ce post, je présente des produits que j'ai terminés, autres que ceux qui ont déjà eu une revue individuelle. Aujourd'hui, je vais onc vous donner un avis rapide sur 5 produits que j'ai sélectionnés dans mon sac. C'est parti !



AQC Fragrances - Brume parfumée Honolulu Weekend


Alors c'est le seul produit que j'ai oublié de photographier seul mais c'est le flacon que vous pouvez voir sur la 1ère photo tout à droite.  Il s'agit de la brume parfumée pour le corps Honolulu Weekend de AQC Fragrances que j'avais trouvée en Espagne dans une parfumerie Druni. Elle fait 236ml et m'a coûtée même pas 3 euros si je me souviens bien. Elle sent super bon la noix de coco et j'ai adoré m'en vaporiser le soir après la douche. Ça me rappelait tellement les vacances ! Et le format généreux dure longtemps donc ultra pas cher pour la contenance et le plaisir au quotidien !


Bioderma - Solution Micellaire Créaline H2O


J'en avais déjà parlé dans cet article, c'est vraiment un classique que j'ai toujours plaisir à utiliser. Mais ici, c'est le flacon avec l'embout poussoir (on pose le coton et on presse pour faire sortir la solution) et là, je dois dire que c'était assez galère. Quand on appuie le coton sur le bouton, il n'y a pour moi pas assez de solution micellaire qui s'imprègne donc je suis obligée d'appuyer plusieurs fois (trop de fois) pour imbiber correctement mon coton. Je n'aime pas du tout ce système !



Cottage - Douche & Bain Lait Energisant Ananas & Crème de Coco


Alors là, autant vous dire que c'est un énorme coup de foudre ! J'adooooore ce parfum gourmand acidulé qui fait bien ressortir l'ananas, autant que la crème de coco. C'est frais, sucré, exotique à souhait, ça fait penser aux vacances, ça appelle le soleil et la bonne humeur, bref un régal sous la douche et dès que je peux, j'en rachète ! En plus le flacon de 750ml est idéal pour les accros comme moi !



Hei Poa - Shampoing Baume


Peut-être connaissez-vous le monoï de Tahiti Hei Poa mais moins les autres produits de la marque. J'ai acheté ce shampoing baume chez Marionnaud, je l'avais découvert grâce à la marque et j'avais adoré le parfum exotique de monoï. C'est un shampoing très épais mais il mousse très bien et lave parfaitement les cheveux et se rince aussi très facilement. En revanche, il est vrai qu'il peut alourdir un peu les cheveux, aussi, je vous conseille d'en mettre peu. Par contre, les cheveux sont bien hydratés, doux, faciles à coiffer et brillants. J'en utilise moins maintenant car je préfère des textures plus légères.



The Body Shop - Shampoing Banana


J'ai eu ce shampoing en cadeau dans une petite trousse suite à l'achat de produits Banana que j'avais acheté il y a un moment chez The Body Shop. J'ai adoré le gel douche et le beurre corporel et il ne manquait plus qu'à tester ce shampoing. Eh bien là aussi, j'ai adoré ! Le shampoing lave bien les cheveux, il n'est pas forcément nécessaire d'appliquer un soin après-shampoing car les cheveux sont bien hydratés et plutôt faciles à coiffer. Le parfum est ultra gourmand et régressif. De bons moments passés avec cette gamme !



Pour conclure


Dans l'ensemble, j'ai aimé tous ces produits mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour le gel douche Cottage. Mon 2è chouchou serait le shampoing The Body Shop, je ne m'attendais pas à cette qualité, je suis agréablement surprise.


J'espère que ce type de revue vous plaît. Je trouve que ça change un peu, aussi je vais en faire un peu plus régulièrement. Du moins, dès que j'aurais un certains nombres de produits terminés à vous présenter.


Des produits que vous aimeriez tester parmi ceux-là ?


(^__^)

2 commentaires:

  1. Coucou ma jolie
    Olala le shampoing banane The Body Shop doit être divin ! Il me le faut! Il faut que je trouve cette boutique
    Le gel douche cottage j'ai toute la gamme a la maison sa sent tellement bon ici on adore!
    Le reste je connais Bioderma ,moins la brume
    Des jolies soins beautés de quoi te chouchouter
    Bisous bisous et belle journée
    Lolie

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    moi c 'est Hei poa qui me donne envoie car j'adore leurs huiles, je ne savais pas qu'ils faisaient des shampoings !
    bisous

    RépondreSupprimer

On discute ?