26 juillet 2019

Huile Escale Divine de YVA OCEAN INDIEN : réellement divine !

Huile Escale Divine de YVA OCEAN INDIEN : réellement divine !


J'utilise beaucoup de produits de beauté sous forme d'huile que ce soit des huiles nourrissantes pour le corps, des huiles protectrices et réparatrices pour les cheveux, des huiles démaquillantes ou encore des huiles de bain. Et c'est toujours un plaisir que de découvrir de nouvelles huiles, comme l'huile Escale Divine de la marque YVA Océan Indien qui place les recettes traditionnelles de l'océan indien au cœur de ses soins. J'ai reçu l'huile Escale Divine grâce à la plateforme de test Hivency. Je vous propose de la découvrir dans cette revue.



YVA Océan Indien : entre tradition, science et nature


YVA Océan Indien a été créée par Yvana Nourmamod. D'origine indienne, Yvana a grandi à Mayotte dans l'océan indien. Diplômée de chimie et phytothérapie, Yvana développe des soins inspirées de ses traditions et des rituels enseignés lors de ses nombreux voyage à travers le monde. Ses recettes sont simples et sans superflus mais avec des ingrédients dot l'efficacité est prouvée.

La marque étant encore jeune, YVA Océan Indien ne propose que 2 soins visage et 2 soins corps ou multi-usages comme l'huile Escale Divine.


Huile Escale Divine YVA Océan Indien : caractéristiques & bienfaits


L'huile Escale Divine est une huile semi-sèche naturelle formulée avec des fleurs d'ylang-ylang (tonifiante et revitalisante) et d'orchidée (anti-oxydante et adoucissante) macérées dans des huiles végétales de sésame (anti-oxydante et assouplissante), baobab (hydratante et régénérante) et noix de coco (protectrice et nourrissante). Elle révèle ainsi les vertus lissantes et anti-oxydantes de ces fleurs.

C'est une huile multi-usages pour le visage, le corps et les cheveux. 

Pour la peau, elle permet de réhydrater les peaux abîmées, sèches et déshydratées, sujettes au vieillissement prématuré et convient aussi aux peaux sujettes à imperfections.

La peau retrouve ainsi son hydratation naturelle, gagne en fermeté et en éclat naturel car elle est débarrassée de toutes les toxines qui la rendent terne. Les premiers signes de l'âge sont atténués.




Huile Escale Divine YVA Océan Indien : test & avis


L'huile Escale Divine se présente dans un flacon en verre, plus écologique. Son format 50ml est suffisant car une à deux pressions suffisent en fonction de l'usage.

L'huile est un vrai plaisir à utiliser sur le corps. Elle satine la peau et la parfume délicatement. La peau est nourrie et regagne en souplesse, elle est douce et lumineuse.

Je l'ai également testée sur les points des cheveux et là aussi, j'ai aimé le côté protecteur de l'huile. Les cheveux sont protégés, réhydratés, brillants et ne sont pas alourdis par l'huile.

Sur le visage, je l'ai uniquement utilisée par touche sur les zones les plus sèches et en effet, elle reste très confortable même si ce n'est pas une huile sèche mais semi-sèche.

Son parfum fleuri est un régal pour les sens ! Il apaise l'esprit et vous enveloppe de sérénité. C'est vraiment agréable de s'y plonger en fin de journée pour une soirée paisible.



Prix & Points de Vente

L'huile Escale Divine YVA Océan Indien est vendue au prix de 35 € le flacon de 50ml sur le site de YVA Océan Indien.


Pour conclure


L'huile Escale Divine YVA Océan Idien est une très belle découverte. J'aime la composition simple et naturelle. Les bienfaits sont réellement là, autant pour la peau que les cheveux et l'esprit ! Merci YVA Océan Indien et Hivency pour le test !


L'huile Escale Divine vous tenterait-elle ?

(^__^)

Produit offert



4 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle
    Je suis fan des huiles aussi surtout pour les cheveux et le bain
    Celle que tu présente est vraiment bien le petit hic c'est le prix
    Bonnes vacances profite bien et gros bisous
    Lolie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je suis d'accord avec Milieu, le prix est assez élevé pour ce genre de produit. Moi j'utilise maintenant l'huile de bourrache pour hydrater mon corps et j'adore l'odeur quelques heures après en fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était je suis d'accord avec Lolie, que mon téléphone a changé en milieu lol

      Supprimer
  3. coucou

    de l huile <3
    tu sais me parler et me prendre par les sentiments toi !
    j adore les huiles et oui je la testerais bien celle là

    bisous

    RépondreSupprimer

On discute ?