29 septembre 2019

Glossybox - Septembre 2019 : Day vs Night

Glossybox - Septembre 2019 : Day vs Night


Ce mois-ci, Glossybox nous propose une box beauté Day vs Night avec des produits et des astuces pour un maquillage qui tient du matin au soir. Une box de 5 produits de beauté que je vous invite à découvrir dans cette revue.




Glossybox Day vs Night : le contenu


Le coffret Glossybox du mois a un design qui change de l'habituelle boîte rose mais que j'ai du mal à comprendre, mis à part que c'est noir et blanc donc en rapport avec le thème Day vs Night. On dirait juste qu'on étale du plâtre… Pour le design, peut mieux faire !




Mais découvrons le contenu de la Glossybox, ce qui nous intéresse le plus. Ce mois-ci, j'ai pu découvrir les 5 produits suivants :




Ici, Glossybox nous propose une routine pour rester belle du matin au soir. Voici en détail en dans l'ordre d'utilisation les produits de la box :



MY REAL CHEMISTRY - Nettoyant visage Fresh-start (15ml)

Ce gel nettoyant est à la fois un démaquillant, à utiliser matin et soir pour une peau impeccable. Son parfum frais de pamplemousse est très agréable. Dommage que le format soit si petit par contre.




VITAMASQUES - Masque yeux Diamond Eye

Ce masque enrichi d'un sérum à la poudre de diamant et caféine hydrate et dégonfle le contour des yeux. La poudre de diamant va illuminer le regard. Idéal quand on a eu une nuit agitée.




FURR - Recourbe-cils

Pour avoir un joli regard, rien de tel qu'un recourbe-cils qui donnera une jolie courbe à vos cils et ouvrira ainsi votre regard. Sa forme ergonomique conviendra à toutes les formes d'yeux.




MANNA KADAR BEAUTY

Pour parfaire le regard et pour celles qui aime se maquiller les yeux, voici un mascara avec une brosse en spirale pour bien accrocher les cils et leur apporter volume et longueur.




MITCHELL & PEACH - Lait corp English Leaf

Je ne connaissais pas cette marque, c'est une découverte. Le parfum végétal est très léger et frais, mais ce n'est pas une odeur qui me parle. Ce produit est visiblement le must have du moment au sein de la blogosphère anglaise.



Prix & Abonnement

La Glossybox est disponible sur le site de Glossybox au prix de 15.50 € la box port compris. Les prix sont dégressifs pour les abonnements de 6 et 12 mois.


Pour conclure


Rien de transcendant dans cette box… Le mascara est le seul produit qui me tente vraiment. J'aurais aimé un plus grand format pour le nettoyant visage afin de pouvoir le tester au moins 4/5 fois. Le lait corps sent bon mais ce n'est pas un produit qui me fait rêver non plus. J'aime les parfums plus marqué. J'attends mieux le mois prochain !


Que pensez-vous de cette Glossybox ?


(^__^)


Coffret offert
Cet article contient des liens affiliés

3 commentaires:

  1. Vu la description, je pensais qu'il y aurait + de maquillage dans cette box... Pas tip top effectivement, mais c'est vrai qu'elle n'est vraiment pas chère...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle
    Honnêtement la boîte est vraiment pas jolie et vraiment pas fan du contenu .
    Par rapport aux autres box que tu nous fais découvrir je trouve celle ci bof bof
    Après pour le prix ....
    Bisous bisous
    Lolie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Arf le design de la box est vraiment bof j avoue et le contenu moyen d autant plus que j ai déjà un recourbe cils
    Apres c est comme toutes les box, des fois elles sont top et d autres non
    Bisous

    RépondreSupprimer

On discute ?